CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb à l'installation

youarethedancin
youarethedancin
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:47:54

Bonjour, j´ai un problème à l´installation. Lorsque j´installe le 1er cd pas de problème, puis il me demande de mettre le cd2 dans le lecteur, chose que je fait puis quand je clique sur " ok" plus rien ne se passe.
J´ai le jeu original et le probleme ne vient pas du cd car lorsque je l´installe sur un autre PC il fonctionne. Pourtant j´ai une machine suffisamment puissante pour le faire tourner et je suis sous windows XP.
Qqun aurait il une idée pour résoudre le pb?
D´avance merci.

youarethedancin
youarethedancin
Niveau 5
26 avril 2005 à 00:22:40

Personne pour m´aider?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:48:29

Salut,
nan,ça vient pas directement du CD,ça vient du lecteur...naan,j´rigole! :hap:
En fait on sait pas trop...parfois ça parle d´une"légère"incompatibilité avec la"protection"pourrave anti-copie qui ne gene que les gens qui ne l´ont pas gravé..!
ou peut etre un blem géneral avec la matrice de la version Française..??..va savoir..?? y´a plein de gens qui ont eu le probleme!
Apparement,si t´as un lecteur qui depasse 40X en vitesse,t´as une chance sur 2 de rencontrer le probleme..

Y´a 10 000 topic qui en parlent,tu choise...

Si t´as du bol,une simple et légère réduction de la vitesse du lecteur avec DriveSpeed de Néro(logiciel gratuit téléchargeable un peu partout>Google est ton ami...)peut suffire a remedier au truc!tout betement,en 3Mn!
Si t´as pas de bol.....que réduire la vitesse de ton lecteur n´y fait rien....ben là faut essayer avec un autre lecteur ou s´embarquer dans les installations a partir du disque dur....ça marche aussi,mais faut savoir s´y prendre correctement...!

Bonne chance,ça vaut l´coup,c´est un grand jeu!!

youarethedancin
youarethedancin
Niveau 5
26 avril 2005 à 08:01:40

Merci. J´avais déja essayé avec un autre lecteur =>idem. J´ai essayé l´installation par le disque dur mais je n´ai pas réussi ( je suis un peu noob).
Si qqun a la patience de m´expliquer!!
sinon j´ai essayé avec drivespeed, j´ai mis la vitesse minimum et ça fait pareil.
J´ai le jeu original.

Si je m´accroche c´est que je suis sur aussi que c´est un grand jeu.

amprod
amprod
Niveau 8
26 avril 2005 à 12:53:06

En tout cas, moi aussi j´ai ce problème.

J´ai regardé un peu partout sur internet, et y´en a vraiment un paquet qui ont eu ce pb!

A croire que l´éditeur ne lis pas les topics sur son jeu :honte:

En tout cas, sur les topics que j´ai visité, y´avait pas vraiment de solution miracle :-(

si quelqu´un à des nouvelles, ça seait bien de les poster ici :ok:

youarethedancin
youarethedancin
Niveau 5
27 avril 2005 à 07:39:25

ptain j´y crois pas! j´ai réussi! c´était tout bete! j´ai pas réussi avec drive speed. Il m´a suffit de desactiver mon antivirus, le temps de l´installation.
essays sa amprod. Bon bein moi je file jouer!! héhé

amprod
amprod
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:31:44

OK c cool!
C´est quoi ton anti-virus? Moi c Kasperky.

Comme quoi, il faut savoir percévérer :ok:

bon jeu

youarethedancin
youarethedancin
Niveau 5
01 mai 2005 à 08:10:46

moi aussi c kapersky!!
amuse toi bien!! il est super ce jeu!
vivement le 2.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:56:22

Ha oui...d´accord...!!
:gni:
La derniere fois que j´ai demandé a un type planté si il avait bien désactivé son antivirus et autres"basiques"du genre,je me suis fait insulté!!Le man c´est carrément faché,en prétendant que je le prenais pour c0n....

Alors quand quelqun vient sur un forum,on suppose,a priori,qu´il a fait le"minimum"....(meme pas syndical!)

Personne vous a jamais dit qu´il FALLAIT désactiver n´importe quel antivirus quand on installe n´importe quel programme??Jamais,vraiment...???

Ca passe peut etre 50 fois et a la 51 eme.....
Quand on sait,meme de tres loin,comment fonctionnent a peu pres ce genre de programmes,ça parait evident..!!

Alors un tuyau,pour le cas ou....:

Si vous etes face a un écran noir,une souris/clavier qui ne répond pas du tout et aucun signe d´activité sur la tour...c´est PEUT ETRE,parceque vous n´avez pas allumé le PC!! :rire2: (généralement le + gros bouton en façade de la tour!Des fois,y´a meme marqué:"ON/OFF" ou"POWER"dessus!)LOL

Enfin..amusez vous bien..en esperant que vous ayez les codecs nécessaires,du matos et des pilotes compatibles,sinon,apparement,c´est pas gagné... :rire2:

PS:
tout ça c´est"pur lol",rien de"méchant",on est tous passé par là(enfin..presque par là! :rire: )