CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernière mission

elisislaaruol
elisislaaruol
Niveau 1
03 avril 2005 à 19:27:30

Que faut-il faire pour terminer le jeu ? J´ai buté tout le monde y compris Sam, mais rien ne se passe.

ticoon234
ticoon234
Niveau 6
05 avril 2005 à 15:37:27

serieux ta buté sam et rien ne se passe!! alors c´est pas normale recommence la mission et tue tout mais vraiment tout le monde avant de buté sam et si sa ne marche pas reinstalle ton jeux et tu mettera c´est save la dans le document au lieu de tout recommencer le jeu

http://pierrejeux.free.fr/mafia.htm
tu va dans download et tu trouvera

ps:en ce moment je répond a beaucoup de question alors si tu en a pose les

Miko27
Miko27
Niveau 4
25 mai 2005 à 14:02:17

moi j´arrive po du tout a finir la mission je tue tout le monde avant sam mais j´y perd des plumes . ... quand je vois sam y me rest 60 de vie mais je v sur le côté mais trop tard y m´a tué ! alors cmt je peux faire pour po trop perdre de vie et tuer sam ? ??

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
25 mai 2005 à 14:09:47

pet ke vou le savez mai avan daler faire la mission on pe aler a larmuri

Miko27
Miko27
Niveau 4
25 mai 2005 à 14:17:09

ca je le c . ...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:01:03

Perso, il me restait vraiment rien comme vie quand je suis arrivé chez lui et je l´ai eu quand même...
Quand t´es autour du trou avec les collones, cache toi derrière des colones et montre toi de temps en temps pr qu´il tente de te tirer dessus... Quand il recharge, tu sors et tu lui tires dessus, tt simplement. PErso, j´ai utilisé la thompson et j´ai tiré par mini rafales, histoire de pas trop dévier.
Après, qd il se casse car trop blessé, tu prends le shotgun, tu suis les taches de sang et tu attends qu´il apparaisse ( sois hyper vigilant) du fond du couloir... Et, là, BOUM!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:21:30

perso je me fait souvent Sam juste au Colt 1911(+ précis)et une fois qu´il est bléssé et se tire par le couloir,avec un bon timing j´arrive a le dégommer a la grenade..
J´ai fini une fois,en arrivant a Sam avec 1 point de vie!!(j´avais méchament déconner avant :rire: ,normalement il n´y a pas de difficulté a arriver avec 100%)
de toutes façons,si Sam te touche,laplupart du temps,c´est cuit!
Il s´agit donc de ne PAS lui permettre de te toucher!
Tant que tu tires dessus ET que tu le touche,il ne peut pas renvoyer le feu!
Tu peus donc lui vider un chargeur,te planquer pour ré-approvisionner et recommencer...3 ou 4 comme ça et il met les pouces!
Il part se planquer dans un couloir,tu suis les traces de sang et tu reste eveiller et mobile!!Ca va TRES vite!!
Amuses toi bien,@ +

Miko27
Miko27
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:35:51

merci mais c´était pas pour ca que je vous interrogeais lol :rire: c´était quand je vois deux mecs ds un salle a droite et que tommy dit sam enfin je crois et je n´ai tjrs po réussi j´ai déjà passé le mec a canon scié et je crois que les 2 ont des mitraillettes enfin . ...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:56:30

Ecoutes,relis le post...tu demandes comment pas trop perdre de vie et tuer Sam..t´as jamais parler de canon scié,de mitraillette..etc
De toutes façons c´est inutile,il y en a partout et je vois pas du tout de quoi tu parles!!

60 points de vie ça suffit LARGEMENT pour degommer Sam!!

De toutes façons ça ne marche pas comme dans le reste du jeu,Sam fait BEAUCOUPS + de dégats!
Meme avec 100% de vie,tu peus pas te permettre d´etre touché!de 100 tu passe a 20 en étant touché une seule fois!

Le truc c´est de ne PAS etre touché,point final!

Dans le musée,il y a 2 boites a pharmacie,faut les utiliser a bon escient.
Les hommes de main qui trainent un peu partout ne sont pas vraiment dangereux.
Suffit de bien gerer ton armement,de bien fouiller TOUS les mecs que tu dégommes(pour trouver les grenades,par ex...)et de rester MOBILE!!
Si tu les affrontes en bugne-bugne,face a face debout :rire: façon western,comme ils sont + nombreux.....changes de stratégie...!

Il est tres facile d´arriver a l´affrontement avec Sam en ayant 100% de vie,mais tu seras pas + avancé si Sam te touche une seule fois!!

Bon frag,@ +