CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 petit click par jour !!!!!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:13:05

Cher ami / Chère amie,

L´accès à l´eau potable est quelque chose que nous tenons pour un fait acquis cependant plus d´un milliard de personnes n´en disposent pas. Il en résulte que toutes les 15 secondes, un enfant meurt de maladies d´origine hydrique.

L´an passé, vous nous avez apporté votre soutien en cliquant sur www.aquaplastics.org ce qui s´est traduit par une donation de 150000 euros de PlasticsEurope pour participer à l´action de WaterAid, améliorant ainsi l´accès à l´eau potable et à des infrastructures sanitaires efficaces en Afrique.

Dès maintenant et jusqu´au 22 juin, vous pouvez nous aider à nouveau sans que cela ne vous coûte rien.

Chaque jour, si vous cliquez sur www.aquaplastics.org, PlasticsEurope fera un don à WaterAid de 10 cents par clic pour aider, cette année, des populations en Ethiopie.

Aidez-nous, s´il vous plait, à réaliser notre objectif de 1.5 millions de clics en transmettant ce lien à vos connaissances, en faisant de www.aquaplastics.org votre page d´accueil et en vous inscrivant pour recevoir un rappel quotidien par courrier.

Merci de votre aide.

Cher ami / Chère amie,

L´accès à l´eau potable est quelque chose que nous tenons pour un fait acquis cependant plus d´un milliard de personnes n´en disposent pas. Il en résulte que toutes les 15 secondes, un enfant meurt de maladies d´origine hydrique.

L´an passé, vous nous avez apporté votre soutien en cliquant sur www.aquaplastics.org ce qui s´est traduit par une donation de 150000 euros de PlasticsEurope pour participer à l´action de WaterAid, améliorant ainsi l´accès à l´eau potable et à des infrastructures sanitaires efficaces en Afrique.

Dès maintenant et jusqu´au 22 juin, vous pouvez nous aider à nouveau sans que cela ne vous coûte rien.

Chaque jour, si vous cliquez sur www.aquaplastics.org, PlasticsEurope fera un don à WaterAid de 10 cents par clic pour aider, cette année, des populations en Ethiopie.

Aidez-nous, s´il vous plait, à réaliser notre objectif de 1.5 millions de clics en transmettant ce courrier à vos connaissances, en faisant de www.aquaplastics.org votre page d´accueil et en vous inscrivant pour recevoir un rappel quotidien par courrier.

http://www.aquaplastics.org/

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:14:49

C´est pas moi qui est écrit mais bon un petit click par jrs sa vaut le coup ! ! On l´avait déjà fait une année ! !

Haklia
Haklia
Niveau 7
23 mars 2005 à 22:11:22

Hum, je vous évite mon couplet forum mafia = forum mafia.

C´est sérieux ton truc ? Qui me dit que ce n´est pas un mec derrière qui monte une arnaque ?

ColiC
ColiC
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:00:45

Si c´est une arnaque, le seul gogo qui existe, c´est bien le ch´ti n´enfant crève-la-faim d´Ethiopie qu´aura rien pour boire…

Sauf si tu considères qu´un clic, c´est vraiment de l´escroquerie, alors là, oui, c´est toi le pigeon.

[Remarquez comme j´utilise les synonymes à merveilles ! gogo = pigeon = entubé = escroqué]

Haklia
Haklia
Niveau 7
24 mars 2005 à 09:50:07

Se faire du fric en invaucant une fausse raison est de l´arnaque. Le mot n´est pas à redéfinir en fonction du nombre de personnes que ça touche.

Et donc oui, je considère qu´un clic c´est de l´escroquerie si derrière il y a un mec qui se fait du fric sur notre dos.

Haklia
Haklia
Niveau 7
24 mars 2005 à 15:43:08

Oui mais ça c´est sur leur site, donc aucune fiabilité.

( Je ne dis pas que c´est de l´arnaque, je dis juste qu´on ne sait pas).

Haklia
Haklia
Niveau 7
24 mars 2005 à 17:37:02

Ok, bon ben alors cliquez.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:24:25

J´ai fais mon p´tit clik du jours ! !

Tinkiete il n´y a pas d´arnake ! !

Haklia
Haklia
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:58:58

Bah, tu sais je n´ai confiance qu´en une seule personne, et elle porte le même pseudo que moi.

Sinon, j´ai fait le clic, mais je n´y penserai sûrement plus demain.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:43:09

Tinkiete j´orai pas posté sa si c´était une arnake en + dans ce forum tt les anciens se respecte !

Haklia
Haklia
Niveau 7
24 mars 2005 à 22:48:52

Pas de problème, c´est vrai que je n´ai pas trop fait gaffe, je me suis dit encore un qui veut faire de la pub pour une connerie.

Donc mes respects cher confrère. :)

ColiC
ColiC
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:52:15

Vous pouvez gagner un clic supplémentaire en répondant à la " question du jour" juste après avoir cliqué…

Haklia
Haklia
Niveau 7
25 mars 2005 à 11:05:42

Multiplie ça par 1 million de visiteurs. Par personne, ce n´est rien, mais en additionnant . ..
Si je fais un site en disant que c´est pour une assos, mais que ça va dans ma poche, on m´accusera d´arnaqueur. Voilà ce qui m´a traversé l´esprit au début.

Haklia
Haklia
Niveau 7
25 mars 2005 à 11:09:18

Héhé, je viens de voir que ça a du succès. Sur la page MERCI, faites F5, et on voit le nombre de clics augmenter.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:54:52

Oups j´ai répondu faux à la question bonus pour avoir 2 clik suplémentaires ! !

ellis
ellis
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:55:36

Arnaque ou pas arnaque, y´a un truc que je comprend pas. Comment le fait de cliquer sur un lien peut rapporter de l´argent à une société ( quelle qu´elle soit). Pas de lien vers des sites commerciaux, pas de pubs, pas de mécènes, ni même de philantrope exentrique qui dispense son argent en fonction du nombre de clics. Moi je me demande D´OU il sort !

ellis
ellis
Niveau 10
26 mars 2005 à 02:07:07

´´l´lndustrie européenne des plastiques a en effet octroyé une donation de 300.000 euros à WaterAid.´´

´´Pourquoi l´Association des Producteurs de Matières Plastiques en Europe ( PlasticsEurope) ne fait-elle pas simplement don de 150.000 euros à WaterAid au lieu d´inciter le public à cliquer pour rassembler des fonds ?

Comme toute organisation, PlasticsEurope est soumise à des limitations budgétaires. Bien qu´elle fasse des donations caritatives au nom de l´industrie plastique, elle peut accéder à des fonds plus importants si les projets qu´elle soutient permettent de promouvoir le rôle essentiel que jouent les matières plastiques dans le monde moderne.´´

´´Dès lors, encourager les gens à " cliquer pour donner " dans le cadre d´Aquaplastics permet de répondre à trois objectifs importants : faire prendre conscience de l´importance des matières plastiques dans l´apport en eau de qualité et en infrastructures sanitaires, promouvoir le travail effectué par WaterAid et enfin, générer des fonds bien nécessaires destinés à des projets spécifiques menés par WaterAid en Ethiopie.´´

Bref, on en sait pas plus. Si ce n´est qu´ils se font leur propre pub en fait. C´est un peu douteux... m´enfin bon... je clique quand même ; )

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:06:50

Sa yé j´ai tout trouvé et 1 clik supplémentaire

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:25:37

alcoolique : )