Bonjour à tous!
Je vais essayer d´être bref...la premiere fois que j´ai jouer ( ya pres d1 an) javais aucun pb. 2mois apres j´y rejou sauf que la c la cata! dans les config ( mme si je mets les configs video au minimum dans le jeu) soit j´ai les voix dans les cinématiques ( en activant le mixage exclusif..) mais dans ce cas le jeu lag horriblement, ou alors je n´active pas le mixage ( donc je n´ai pas les voix dans les ciné) et je n´ai pas de lags. Or je veux les deux... alors j´ai tt essayer et au bout de 3 jours j´ai trouvé la config, alors j´en ai fait un screen pour m´en souvenir plus tard. Plus tard, je le réinstale et j´ai à nouveau le bug, je sort ma feuille ou il y a le screen mais rien à faire ( peut être parce que j´ai changé ma carte graphique entre temps GeForce 4 => GeForce 5 FX) et j´ai bien essayé de bidouiller mais là je trouve pas.
Alors j´en appelle à vous! Merci pour vos aides éventuels.
Je rappel ma config:
- Pentium 4 CPU 2.4 GHz
- 1 Go de RAM
- Service Pack 1 ( je ne veux pas le SO2!! vous comprendrez si vous le connaissez...)
- Driver audio: AC´97
- Pas de virus
- Pas de trojan
- Pas de connexion réseau ( mme si je vois pas ce que ça changerai, mais bon je dis kan mme)
- Et pis voila quoi...