. ..????ou ça les cops..??
Dans le parking,a la sortie de l´aéroport quand tu repars??
si c´est ça,normalement,ça dois PAS t´arriver!
J´ai eu le truc 2 ou 3 fois,en général,ça venait de ce que j´avais vraiment trop"déconné"en poursuivant la bagnole d´escorte de Frank,au tout début!
Si tu te fais prendre en chasse trop tot par les poulets,pendant la"filature",que tu causes d´innombrables accidents..etc,là ils te lachent plus et t´attendent a la sortie!(aéroport=territoire federal,je suppose..?)
Tu n´as pas vraiment besoin de"foncer"pour suivre la caisse des féderaux.
La premiere partie,meme,tout ce qui se passe en ville,je le fais presque entierement avec le limiteur de vitesse engagé!
en fait,les fedéraux reglent leur vitesse sur la tienne!!
si tu fais ça tu verras que t´auras la paix a la sortie!per-sonne!!
Quand la caisse des fed´ commence vraiment a foncer,là tu peus y aller!C´est que tu seras plus"emm**der"par les cops en tenue!Meme si ils te prennent un peu en chasse,si c´est que sur la toute derniere partie avant l´aéroport,c´est pas grave!Ils ne seront pas là a la sortie!Il n´y auras personne et tu te barres tranquillement!
Si tu veus pas recommencer...ben va falloir te débrouiller pour passer quand meme...en force!
Y´a pas d´autres chemins!!
perso,je reprendrais au début...surtout qu´elle est"sympa"et"reposante"cette mission,non??
Bon jeu,@+