Ben ouiaip..il est"tordus"celui-la..!!
J´avais encore jamais vu ce message d´erreur..??
mes félicitations!!
c´est une premiere!
Bon apparement Mafia a detecter"quelque chose qui passe pas"
Il semble qu´il faut que t´ailles mettre le nez dans les services d´XP(si tu es sous XP..??)
apparement,Mafia a detecter un"debugger"..ne me demande surtout pas ce que c´est!
Ca peut...ne pas etre une mauvaise chose...dans la mesure ou ça va t´obliger a aller fouiner un peu dans les"services"et a y mettre un peu d´ordre!!
Dans l´idéal,il faut avoir le minimum de modules"services"qui tournent en meme temps.
Ceci pour des questions bien compréhensibles de consommation de ressources et de possibilités de conflits(la preuve!)
un site qui peut t´aider dans cette pénible épreuve 
http://www.baudelet.net/win11.htm
Mais en faisant de petites recherches sur le net(rien qu´avec Google déja...)tu en trouveras bien plus encore!
Il est aussi possible que cette"aberration"provienne d´un dysfonctionnement + profond et surtout +"sournois"...
Je propose l´idée a tout hasard,ne connaissant pas tes habitudes ni ta machine et comment elle est protégée.
Tu devrais donc,peut etre,aussi envisager la présence d´elements"non désirables"sur ta bécane.....Peut etre devrais tu faire un scan"profond et minutieux"a la recherche:
1/de virus,vers en tout genre,malware
2/de
spyware!trojean,backdoor,residents"inconnu"...etc
Une bonne protection contre les spy et virus est INDISPENSABLE!!
( experience perso:4 1eres secondes de connection=11 attaques!!)
des"robots"et des tarés en tout genre,scan/"snif" le réseau en permanence a la recherche de machines non protégées a infecter!!
Il y a d´excellents logiciels,dont certains gratuits ET performants,qui font cela tres bien et te proteges en + en temps réel.
Déja occupes toi des"services":
La façon d´acceder aux modules de"services"est expliquée en 1er qur le site que je te propose.
-Essaies d´en identifier le + possibles a l´aide du site proposé et d´autres que tu pourrais trouver seul.
-Désactives ceux qui ne te sont d´aucune utilité,ni a toi,ni au systeme.
-Commence par essayer de trouver ce qui t´est"connu",quelque chose comme"winice/softice service",quelque chose qui parlerai de"debugger"...
Moins y a de"services"qui tournent,mieux tu te porte!
Attention quand meme,certains"services",s´ils ne sont pas"directement indispensables",ils sont par contre indispensables a d´autres services qui eux,sont"directement indispensables"au systeme!!...si tu vois ce que je veus dire...
Microsoft a trouver là une nouvelle maniere de cacher son incompétenceet d´embrouiller l´utilisateur"de base"...!Merci Bill,merci!
En tout cas,bonne chance et . ..bonne chasse!@ +