CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enterrement Frank : bug affichage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2005 à 13:44:39

Lors de la cinématique de l´enterrement de Frank, j´ai un clipping vilain et différents problèmes d´affichage de toute part. Mais curieusement, ce n´est qu´à cet endroit du jeu que j´ai ce problème. Est-ce que ça vous l´a fait ?

phv
phv
Niveau 4
01 février 2005 à 18:28:12

non, peut-être un probleme de drivers.

mafia2-game
mafia2-game
Niveau 7
01 février 2005 à 21:02:25

Ben tu sais des bugs dans Mafia yen a!!!

Mais moi j´avais un problème au niveau du menu qui était transparent lol

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 février 2005 à 23:47:13

Tient...!?
C´est marrant,depuis que j´ai installé MAFIA sur ma machine qui tourne sous XP,équipée d´une FX 5950 et d´1Go de RAM,le SEUL bug de MAFIA que j´obsverve est aussi lors de la cinématique de l´enterrement de Frank..
Probleme de clipping aussi,la camera se cale a moitié sous la terre...Mais bon,c´est le seul"bug"et c´est meme pas pendant une phase de jeu.
Ca l´a fait avec les 61.77,ça le fait encore avec les pilotes actuels:66.93
Sur ma bécane tournant sous Win98,équipée d´une TI 4600,par contre no problemo..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2005 à 11:45:30

Intéressant ça Chatdoz, merci. C´est vrai que ce n´est pas très grave en soi, la cinématique en question est courte et pas indispensable, mais en tout cas je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul a avoir eu ce ptit soucis. Et tu me dis qu´avec une config plus ancienne il n´y pas le bug, c´est curieux, je me demande quel est le compromis qu´il faut finalement.
Enfin bon c pas bien grave, on aura constaté officiellement un super bug dans notre jeu préféré :p)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
02 février 2005 à 14:13:26

Salut,
oui,ça me"rassures"aussi de savoir que ma bécane n´est pas la seule a présenter cette(legere)aberration..
Bon,c´est vraiment mineur comme bug..
Ca ne se produit pas sur mon autre machine,mais par contre là,jai observé parfois des choses beaucoups + ennuyeuses bien que rarissimes..
Parfois,sur cette machine(Win98se,Athlon T-BIRD 1400Mhz-chipset VIA,512MoPC2100,G-F4 TI 4600+pilotes Detonator 53.03whql,SoundBlaster live 5.1)lorsque j´ai deja"volé"plusieures bagnoles,que je prend un cabriolet style Auburn ou 500 slk et seulement dans certains quartiers,je me retrouve dans le noir complet avec un bruit assourdissant de metro!et cela uniquement en vue tableau de bord!(ma préferée!)ou bien le point se fait droit au ciel!
Ca se produit tres rarement,heureusement et seulement si un certains nombres de conditions sont réunis...
Sur l´autre machine(WinXP home SP1,Athlon XP2600-chipset N´Force2"ultra",1024Mo PC3200,FX5950+pilotes 66.93,Audigy LS)le seul bug jamais observé est celui de l´enterrement de Frank..!

Les bases de ta machines qui présente aussi ce"bug",S.T.P??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2005 à 13:00:04

Je ne connais pas très bien la config de mon ordi, en + j´ai paumé la facture. Je crois que c´est un Pentium 4 asus 500mhz, 256 de RAM, une carte Ati Radeon 8000 et des poussières.
Par le passé, j´ai connu un autre problème, et j´avais la même config sauf que ct un pentium 3, et en fait le ciel était noir sans raison. Mais ça n´arrivait que rarement.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 février 2005 à 17:58:08

O.k,thank´s!
Juste pour voir si ça pouvait venir de la machine,mais elles sont tellement différentes que c´est probablement bien le jeu lui-meme qui induit ce bug.
Quelles sont les conditions pour le déclencher..??MYSTERE!!
Que 2 machines aussi différentes que les notres se payent le meme bug alors que d´autres,"+ ressemblantes"en son exemptes....total sac d´embrouilles..!Les mysteres de l´informatique(tac)..! :hap:
bonne continuation,@ +