CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu injouable -> gros bug graphique !

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:21:23

Salut ! J´ai un énorme problème. Lorsque je joue à Mafia, je choisi ma partie à l´écran de sélection du jeu, puis lorsqu´il arrive au menu du jeu, je n´ai pas le fond habituel qui représente la chambre de Tommy, mais un ciel Bleu à la place. Lorsque je lance ma sauvegarde, pareil, je ne vois rien, juste la santé de tommy ainsi que le radar, mais un ciel bleu à la place du jeu quoi... Comme vous vous en doutez surement très fort, personne en peux jouer sans voir le jeu... Comment résoudre ce problème SVP ? Surtout que le problème est arrivé du jour au lendemain, et je n´avais pas encore fini le jeu... Aussi, la réinstallation du jeu n´y fais rien... Pouvez vous m´aider ? MErci d´avance à tout ceux qui m´aideront... Allez @+ :ok: !

Renoi77
Renoi77
Niveau 3
14 janvier 2005 à 18:37:59

Peut etre que c ta carte graphique ki deconne ?

muchessi
muchessi
Niveau 9
15 janvier 2005 à 02:36:18

Est ce que t´a downloader des trucs concernant le jeu??

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:45:45

Non c´est bon les gars. Lol j´ai répondu un peu tard, mais vuq ue le forum est mort à certaines heures, j´ai plus pensé après à ce message que j´avais laissé... Bon en fait en désisntallant, il suffisait seulement de supprimer les clées de registres associées aux jeux... MAintenant il remarche impec´ est avec mes sauvegarde, donc j´ai pas eu à recommencer tout les jeux :ok: . .. Bon bah merci de m´avoir aider quand même les gars, sa fait plaisir :-) . .. Allez @+ et merci encore :-))) !

theczar
theczar
Niveau 15
14 mai 2005 à 19:22:21

Je voudrais savoir comment changer les configurations graphiques du jeu !
Quand on installe le jeu la première fois, avant de jouer, le jeu te propose une fenetre dans laquelle il met les configurations graphiques avec la carte graphique présente sur l´ordinateur. Je crois que j´ai un peu forcé sur l´antialiasing ( ou un truc comme ça). Le prob, c´est que la fenetre ne veut plus revenir. Il demarre le jeu direct maintenant et malheureusement ça fait des bugs monstrueux.

Merci de vos réponse.

dam3800
dam3800
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:00:19

tu vas tout simplement dans le menu démarrer, puis mafia puis setup, et voila, bon jeu @+

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
15 mai 2005 à 19:08:39

ouais c´est ca mé je texplik plu précisement :
" poste de travail" - " disque dur" - " program file" - " MAFIA" - et la tu lance le fichier SETUP. et voila !

nicojedi
nicojedi
Niveau 3
31 janvier 2006 à 18:23:14

slt a tous jai le même problème quand je démarre le jeu et qu le menu apparait je vois un ciel bleu a la place du bureau. Que faire??? j´ai lu plus haut qu´il fallait suprrimer des clées de registres concernant le jeu comment dois-je faire?
merci A++++

RicoLeaver
RicoLeaver
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:37:39

moi je te conseille d´oublier le jeu et de jouer à autre chose.
par exemple si je te dit:
mon premier est le nom anglais du programme
informatique au centre du film en question.
mon second est ce qui a boulversé la france et qui a démarré le 14 juillet 1789.
Mon tout est un film
quel est le nom?

Narushima
Narushima
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:34:27

Rico, arrête, là tu saoules tout le monde...

Et nicojedi, avant de faire mumuse avec les clés registres, contente-toi d´installer les dernies drivers de ta carte graphique, et éventuellement directx.

RicoLeaver
RicoLeaver
Niveau 5
31 janvier 2006 à 20:31:31

de + NicoJedi, tu ne devrait pas telecharger les jeux mais plutot les achetés comme ça tu auras moins de problèmes.

nicojedi
nicojedi
Niveau 3
01 février 2006 à 08:15:31

Mais RicoLeaver je n´est rien télécharger du tou j´ai acheté la boite du jeu avec les 3cd dedans jte promet. J´ai installer le dernier directX et installer les différents patch qui étaient proposés. Mais rien ne corrige se bug on m´a dit que cela pouvait venir des pilotes de la carte graphique je vais essayer de voir si j´arrive a corriger le probleme je vous le dirai ciao les gars et merci

rob-le-marrant
rob-le-marrant
Niveau 4
01 février 2006 à 10:37:29

ne fais pas attention aux messages de RicoLeaver,il est ´special´, mais qui est-il vraiment?

son premier broute de l´herbe
son deuxieme a de grande oreille
son tout est un animal qui fait hi-han!

allez rico, va chercher ta carotte sur un autre site...

RicoLeaver
RicoLeaver
Niveau 5
01 février 2006 à 12:34:43

eh rob tu c´est quoi?........ t´es un marrant, t´es un vrai marrant!!
achète toi des barrettes de RAM!!!

nicojedi
nicojedi
Niveau 3
01 février 2006 à 21:15:33

:rire:
LOL ... Bon ba j´ai trouver enfaite pour m´en sortir fallait que je trouve un truc qui accelère les performances de ma carte graphique j´ai un pote qui a pu m´aider et il ma dit de télécharger et installer le logiciel ati_catalyst_control_center_ généré par Lycolmus. :oui:
Maintenant sa marche sans problème aller ciao les gars

La vidéo du moment