CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai pas la mission du pretre !!!!!!!!!!

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
30 décembre 2004 à 15:03:09

après avoir passé la course poursuite avec les gang qui dérange le boss, et ben le niveau me marque " le pretre" et je commence la mission en ville et faut aller dans un hotel. la mission a été sauvé, je regarde et sa me met " prostitué". en faite une mission a sauté si je me fit a la soluce de jv.com ! !! est ce normal ? sinon coment faire pour la récupéré ? ( jai pas envie de recomencer le jeu kan meme)ou au sinon, raconté moi la mission du pretre et se qui se passe :merci:
a oui, dans la mission prostitué, le gars dit que le gars quon na tué va se faire enterrer aujourd´hui, mais on na passé me pretre qui consiste a voir lenterrement du gars quon na tué ! !! bizarre , nan ?
alors soit la mission pretre est après " prostitué" soit c un truc de mon jeu ! !!! aidez moi :merci:

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:16:53

Non, c´est tout à fait normal!

Le prêtre viendra juste après que tu aies fait une petite escapade sur les toits ( je vais pas en dire trop quand même ^^ )

Pour le moment, contente-toi de descendre tous les ennemis dans l´hotel :-)))

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
31 décembre 2004 à 09:47:52

:merci: beaucoup tu me soulage la, mais alors pourquoi sa me met le chargement du pretre et quand la parti a été sauvé sa me met prostitué ? et puis sur la soluce y mette que pretrre est avant prostitué..donc i don´t know.
par contre jai voulu metre le patch 1.1 pour amélioré les graphismes ( enfin les fps) et y me demande de réinstaler le jeu mais jai peur de recomencer le jeu et surtout la course, alors ma question est si on réistalle le jeu, garde ton nos sauvegarde :merci:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:34:11

salut,

te casses pas l´tronc pour la course!
Le patch 1.1,JUSTEMENT,ajoute des options de difficulté a la course!
Ca va de:"tres facile"(là tes adversaires se trainent lamentablement et tu pourrais gagner la course....a pied!)jusqu´a"démentiel"(là c´est un peu plus chaud...)en passant par"facile","normal","difficile"..etc
Donc no souci pour la course!

Je sais pas ce que vous avez tous avec cette course...??J´ai pas eu le moindre soucis,jamais!meme la 1ere fois que j´ai joué!et meme avec les options hautes de difficulté apportées par le patch,c´est toujours pas"la fin du monde"...
Evidement,je joue avec un volant FFB,ça doit aider surement!Au clavier,ça doit deja etre beaucoups moins marrant...

MAFIA,c´est un jeu que l´on refait et re-refait de toutes façons,c´est trop bon et y´a rien sur la marché qui approche cette qualité de jeu!
Si il faut que tu ré-installe et ben ré-installe!Re-faire MAFIA,surtout que t´en est qu´au début,c´est le pied!
J´aimerai etre a ta place et découvrir le jeu pour la 1ere foi!petit veinard...!! :rire:
bon frag,bonne course et bonne année..!@ +

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
01 janvier 2005 à 15:30:33

:merci: en fiate jé était con jai compris que le pretre était avant la prosti mais en faite javait tous faut cbine après. maintenant j´en suis a " VEINARD", je trouve le jeu exelent surtout a 15 euros..... sinon jéspére que la suite va me réservé baucoup de surprise bien quil me rest 6 mission je croi. enfin bon, un jeu exelent et vivement le 2...
sinon, vous navez pas un autre gta-like très bon sur pc ( a part gta 3, et vice city) :merci:
AH OUI quel est votre mission préféré ? moi c´est omerta puis ché les riches pour linstant ( en faite le bateau jai pas tro aimé car tro cour...

pc_yo
pc_yo
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:13:17

Ma mission préférée est: joyeux Anniversaire

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
02 janvier 2005 à 16:05:39

pas moi, moi c´est pour linstant " veinard" puis " omerta" joyeu anni est vraiment trop court, dommage....

La vidéo du moment