CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia !!!! jeux dangereux ou pas dite?

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
21 décembre 2004 à 09:46:49

Voila la derniere fois jetai sur le forum de mafia et voila ske jai trouver ( dite si vous ete daccord en tous cas moi nan lol

Muller Posté le 01 septembre 2002 à 23:09:10
Bonjour, moi aussi j´ai un fils de 16 ans qui a essayé de jouer à MAFIA, ce jeu est DANGEREUX!!! Ne jouez pas à ce jeu, si vous êtes de parents comme moi, interdisez ce jeu à vos enfants, il n´apporte rien de sain, il n´est que violence gratuite, méchanceté, horreur totale.

Mon fils n´a plus le droit de sortir de la maison sans moi ou sans sa maman autrement je suis sur qu´il va aller jouer à ce jeu dangereux avec ses copains.

J´ai déjà écrit à plusieurs organismes de la protection de l´enfance pour faire interdire ce jeu, j´ai même demandé au Président Chirac qu´il s´occupe de cette affaire, ce jeu étant un réel danger pour notre jeunesse.

Plusieurs de mes amis qui ont ausi des enfants sont d´accords avec moi et ont interdit ce jeu dangereux chez eux, dans mon village, presque tous les gens qui ont des enfants ont interdit ce jeu monstrueux.

Gloria allelluia.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:05:17

:rire: Foutaise ! :o))

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
21 décembre 2004 à 11:47:08

il a jms joué a GTA!!!!ok mafia n´est pas " oui-oui en vacances" ms contrairemen a gta il ya une morale a la fin é de + je trouve kil é complétment réalist,perso je n´est pa vécu cette époke ms je pense ke ce jeu retranscri bi1 lambiance é lé différente activité ki se déroulai.(avé vs déja vu une ville ou lon peu écraser les piéton san ke lé gen réagisse ni mém la police??!!!)é pui son gamin a 16 an!je pense kil peu se fér une opinion de ce ki é bi1 é mal!
Mafia é le jeu du siécle ( je né pa peur de le dir!)é si son gamin y jou ca ne va pa le tué on contrér il ressentira dé sensation unik,ce genr de sensation ke lon ressen kan on jou a un jeu grandiose!ca ne va pa le rendr atardé ou psychopat!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:18:10

Mais ce mec c un paumé il date de 10ans son topic et quand il coule il le up a chaque fois ! !!

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:14:01

ai je te previen jvien de porter plainte kontre mes voisin alors jesiterai pa a porter plainte kontre toi pour non respect au service sanitaire ( ptit con :-p)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:19:27

Tu voulais pas fair sa plutot : " :-p " ?

lucaman1
lucaman1
Niveau 3
22 décembre 2004 à 12:33:00

Mafia dangereux???
Je ne pense pas que ce soit le cas...
Quelle violence ya t-il ds ce jeu? Il y a plusieurs fois des scenes de fussillades mais c tout...
ce n´est pas plus violent q´un film d´action. comparé a dautre jeu il est relativement soft: pas de sens qui gicle,pas de bras arraché...
Non ce jeu n´est pas si violent que ce ca. une grde partie du jeu consisite a conduire une voiture, tu ne passes pas ton temps a tuer des gens.
personellmt moi ki n´aime pas les jeu violents j´ai aimé mafia. Mais par exemple je trouve half life plus violent que ce jeu.
Voila ce que javé a dire.

SpoS
SpoS
Niveau 6
22 décembre 2004 à 13:09:57

Doom 3 , vice city , counter strike , far cry , hl² , paint killer , medal of honor, delta force, Battle field, Unreal Tournament, Call of duty , Halo, prince of persia ( :p attention ya des épées!! ) , Full spectrum Warrior, Harry Poter aussi nan ? Il peut devenir dingue le gosse à se prendre pour un magicien :D, Manhunt , Hitman; Slinter cell , Rainbow Six, Soldier of fortune...

heu.. Je continue ?

Serieusement , le debat sur la violence des jeux video de trouve sa completement absurde ! Le seul danger que peut avoir un jeu , c´ est lorque qu on en abuse , donc on peut avoir mal au yeux . .. Alors à part si le gosse est pas très inteligent et qu´ il ne fait pas la difference entre fiction et réaliter , laisser nous jouer à nos jeux préférer en paix ! !

Adhes
Adhes
Niveau 7
22 décembre 2004 à 15:13:14

vu la signature du mec, ça doit être une connerie...

ou alors, il est vraiment très atteint, et là c´est plus pour lui que pour son fils qu´il devrait s´inquieter

dogofwar
dogofwar
Niveau 5
03 janvier 2005 à 00:06:05

ce Muller ete deja sur le forum de gta 3 a la sorti du jeu ( 2 ou 3 an ché plu) et son gamin avait deja 16 ans c est un con qui c enmerde rien de plus

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
10 janvier 2005 à 22:50:42

oui, mafia est dangereux.

il est cancérigène. moi je l´ai jeté il y a longtemps, surtout les premières versions

Haklia
Haklia
Niveau 7
10 janvier 2005 à 23:01:33

Mouahahahahhahah, il y en a j´te jure. Si ton gamin ne fait pas la différence entre un jeu vidéo et la réalité, tu peux te dire que c´est un abruti et le mettre dans un bahut pour attardés. Si toi aussi tu ne vois pas la différence, tu peux dire à ton fils : tu es le digne fils de ton père.

Moi je vote pour interdire les livres d´histoire dans les écoles, bien trop violent.....LOL

princedelhu
princedelhu
Niveau 6
11 janvier 2005 à 13:21:51

oh non qui a relancé ca!
=> mauvaise idée!

zildjian06
zildjian06
Niveau 2
12 janvier 2005 à 20:03:47

anthodu95 est un vrai CHARLOT!!!