Alors il y a une bonne chance pour que tu n´ais EFFECTIVEMENT plus assez de place!!
Je suis pas sur,mais 5 Gigas,ça me parait peu...
N´oublies pas que WINDOWS va se reserver"x%"de l´espace libre(20% par défaut je crois..?)pour la restauration systeme(si tu ne l´a pas ventilé sur un autre volume ou désactivée)+"x%"pour la corbeille et encore"xMo"pour la mémoire virtuelle,memoire paginée...etc ce genre de truc,quoi!
Donc,en pratique,avec"seulement"5Go de reste,il se peut fort bien que tu ne puisses plus que faire tourner ce qui est déja installer,peut etre installer de petits programmes mais pas un jeu!en +,le jeu demande beaucoups + de place pour s´installer(fichiers temporaires) que apres l´installation.
Je suis pas certain de ce que j´avance,mais a mon avis,tu n´as EFFECTIVEMENT plus assez de place!
Tu pourrais reduire ou désactivé la restauration systeme.Réduire le pourcentage d´espace disque que demande la corbeille.
Si tu as beaucoups de RAM(au moins 512,1024 serait mieux..)tu peus"tripoter"la mémoire virtuelle,en plus ça le forcera a utiliser prioritairement la RAM,ce qui n´est pas plus mal pour les perfs´.
faire un peu de"ménage"(virer les progs que tu n´utilises pas et il y en a TOUJOURS!)
Fais une bonne défrag,PROPRE et essaies a nouveau d´installer MAFIA...
Si il refuse encore,tu seras bon,a mon avis mais tu devrais en parler a un pro,pour etre l´heureux acheteur d´un nouveau disque dur
!
( perso j´en ai 4 d´installés et c´est VRAIMENT trop pratique!!)
Bonne chance,@ +