si je peux te conseiller je t´explique comment je fais
1. contourne le mec que paulie est en train de tabasser et flanque lui un coup de batte par derrière a pleine force
2. va trouver les 2 gars qui se trouve derrière la palissade et maque les le plus possible par derrière ca les assome
3. va directement et plusn vite que paulie trouver toute la bande un peu plus loin que la ruelle et avance en maintenant ta ba§tte a pleine force et des que le premiers s´amene frappe et commence a les tabasser ( si tu peux contourne les et de qu´il s´attaquent a paulie un gros coup par derrière
4. va jusqu´a l´endroit ou tous les ennemy attendent avec leurs flingues et plaunque toi derrière la barraque devant toi des qu´ils iront vers paulie buttent les ils ne s´attendent pas a te voir
5. bute celui qui est derrière le mur et va voir apres ceux de la ruelle un premier est a avoir par surprise ( il a un fusil a pompe )
les deux autres planque toi accroupi derrière le mur et fais des roulade de gauche a droite ( pour tirrer et esquiver puis va jusqu´au fond et derrière la voiture il y a 2 types mlais pas de panique ( c l´heure d´(une cinematique )
voila j´espere que s´a t´aidera un peux
longue vie a notre loi et don salieri est fier de toi regne sur lttle italy en maitre