CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fichier a6.dta

Dami01
Dami01
Niveau 5
26 octobre 2004 à 21:43:42

Bonsoir a ts, voila le prob, je voudrai aide un ami ( helmut72 > voir son topic " prob a l´install" ) , qui a tjrs ce prob d´installation ou le fichier a6.dta bloque.On a tt essaye pour que le fichier passe ( ralentir la lecture, eteindre AV . ... ) Je precise qu´il a le jeu original et non grave. Bref pensant que le cd etait raille, on a fait un test pour verififer son etat.Verdict: le fichier a6.dta est corrompu> raillure. Donc now la seule solution qu´il reste serait qu´un gars sympa nous zippe le fichier en question et nous l´envoie a mon adresse dami01.e-mail@caramail.com car il n´a plus internet et souhaite vraiment rejouer a ce jeu qui je dois l´avouer est sublime bien que vieux. Donc je fais appel a votre bonne volonte et please si vous avez un peu de tps, pensez a lui.
Merci d´avance.

PS: si vous m´envoyez le fichier, prevenez moi ici merci.

Dami01
Dami01
Niveau 5
26 octobre 2004 à 21:47:04

:up:

Dami01
Dami01
Niveau 5
26 octobre 2004 à 22:07:31

prevenez moi avant de l´envoyer s´il vous plait.

Haklia
Haklia
Niveau 7
26 octobre 2004 à 23:27:44

je n´ai pas le jeu sous les yeux ( sur ce pc) et donc pas les fichiers, mais ils me semblent ( corrige moi si je me trompe), que les fichiers . dta sont de gros fichiers, donc au bas mot 100Mo zipper, je ne suis pas vraiment convaincu de le faire tenir sur du 2Mo.... a confirmer... sinon ca sera avec plaisir, je regarderai ca taille ce weekend

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:44:49

Salut,

Finalement c´est le CD qui est rayé..? c´est ça?
Trop profond pour etre"réparer"avec ces petits kits anti-rayures qu´on trouve un peu partout aux rayons CD??
Pas forcement une affaire,d´ailleurs,parceque ce genre de"kit",coutent + cher que Mafia neuf en collection budget et ça ne marche que dans les cas de rayures superficielles...
Perso,si un de mes CD Mafia etait rayé/fichu,le jeu est trop bon pour que je m´en passe tres longtemps..J´en racheterai un,quitte a le prendre d´occaz´(vu a 5.50€...)
Vais regarder la taille de ce fichier a6.dta...
Connection cable 2Meg,mais debit montant a 256"seulement",so si + de 100Mo.....oublies!

Dami01
Dami01
Niveau 5
27 octobre 2004 à 11:32:03

bonjour a ts, merci a haklia et chatdoz pour leurs reponses. Je me souviens juste que le fichier etait gros, combien? sais plus. si quelqu´un veut bien zipper le fichier pour moi et me dire combien il fait zipper ( et non zipper ) ca serait sympa, merci d´avance.Si apres dans un elan de generosite il me l´envoie a l´adresse donnee precedement ca serait extra. :ok:
Dami01

Dami01
Dami01
Niveau 5
27 octobre 2004 à 11:41:02

remonte mon petit topic
:up:

Dami01
Dami01
Niveau 5
27 octobre 2004 à 12:03:14

help me please!!!!!!!!!!

Dami01
Dami01
Niveau 5
27 octobre 2004 à 14:26:06

s´il vous plait repondez moi

Haklia
Haklia
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:30:57

lol, mais j´ai pas le jeu sur ce pc, et mon autre pc n´est pas dans la maison ou je suis, donc il faut attendre ce weekend ( enfin pas avant lundi soir, car la weekend g pas le net)
mais promis, s´il n´est pas trop gros, je te l´envoie

Dami01
Dami01
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:47:26

Merci bocou de ton aide haklia, le prob c ke le fichier est gros ( environ 500 mo non zippe je crois ) . Donc la seule facon c de laisser tourner le pc tte la journee ( ou tte la nuit si ta le droit exceptionnelement ) pour pouvoir me le passer. Ca serai vraiment sympa de ta part si tu pouvais faire ce geste pour sortir mon ami de la panade ( et oui quelques mois ss ce jeu ca commence a l´enerver quelque peu, tt ca pour un seul fichier foutu lol).
Donc merci de me repondre ici, pour savoir si tu vas me l´envoyer ( en zip ou rar bien sur ) . Mon adresse est marquee en haut.
PS: Si d´autres personnes veulent me l´envoyer avant samedi, ca serai encore mieux car je le vois samedi.
Merci d´avance
Dami01

Haklia
Haklia
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:35:41

bah on verra ca lundi, quand je l´aurai recuperé

Dami01
Dami01
Niveau 5
28 octobre 2004 à 21:33:52

merci haklia

Dami01
Dami01
Niveau 5
02 novembre 2004 à 10:05:32

Bonjour a ts, haklia, comptes tu me l´envoyer car je n´est rien recu.
Merci de me rep.
Dami01

Haklia
Haklia
Niveau 7
02 novembre 2004 à 13:31:28

483 Mo, bon ben ca ca ne s´envoie pas par mail.
Par MSN, ca risque d´etre tendu, car je ne le lance pas en permanance, et si ca couille, c mort.
Il reste un autre moyen ( si certain en connaisse d´autre...), c´est que g un serveur FTP sur mon pc, donc je peux te creer un compte, et avec un client FTP ( genre mozilla, gratuit), tu te connecterais sur mon ftp, et tu pourrais prendre le fichier. Avantage : on peut reprendre le telechargement si ca coupe, car le soir, j´eteind mon pc. Par contre faudra etre patient, car des fois je limite a 5ko/s au lieu de 15ko/s, etant donné que je joue sur le net.
Dis moi ce que tu en penses

note : autre solution qui me vient a l´esprit, pourquoi ne pas le telecharger sur le net, avec un soft de p2p. Comme tu as le jeu, tu es en droit de le recuperer . ..

Haklia
Haklia
Niveau 7
02 novembre 2004 à 13:32:21

oups, pas mozilla ( qui est un navigateur internet) mais filezilla

Dami01
Dami01
Niveau 5
02 novembre 2004 à 18:32:33

merci haklia, ya pas de prob pour le ftp, donne moi juste l´adresse et c parti, perso g ftpexpert.
Donne moi l´adresse ici ou par mon mail
Merci bocou de ton aide haklia.
Dami01

Haklia
Haklia
Niveau 7
02 novembre 2004 à 22:29:48

g eu un mailer daemon avec ton mail
passe m´en un autre

Dami01
Dami01
Niveau 5
03 novembre 2004 à 11:20:29

oki, essaye celui la:
DarkLink_email@hotmail.com

Dami01
Dami01
Niveau 5
03 novembre 2004 à 11:21:34

l´espace entre DarkLink et email c un _ , je précise lol.