CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide please !

serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:02:03

Dans la mission : Pour souffler .

Il faut arreter un gars qui conduit un camion et l emmener ensuite au port mais avant faut emmener sam dans un point de rendez vous. Je le fais et vais au bon endroit ( y a la croix rouge qui me l indique sur le radar) , mais sam ne descend pas de la bagnole . Ou est ce exactement ?

Metroid-X
Metroid-X
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:54:59

Désolé, peut pas t´aider :snif: , regarde les soluce de JV.com, ptet que la tu trouvera une reponse convenabla a ta question
++JiPé

Haklia
Haklia
Niveau 7
26 octobre 2004 à 23:23:32

c le truc ou il faut charger des caisses, non ? ben tu attend que le camion sorte du port, puis tu le suis, apres tu te gares plus loin et tu attend....

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:50:30

Ben deja,si c´est bien là ou je pense("pour souffler"...??????????)il faut que Sam ET Paulie montent dans la bagnole au départ du garage de Salieri!!!LEs 2 doivent etre dans la caisse avec toi!
Une fois au point de rendez-vous,une espece de petite impasse/traboule,tu descends de la caisse,ils suivent!Rien d´autre a faire ni a dire!
Si ça marche pas comme ça,t´as du oublier quelque chose ou la mission a"foirée",tu devrais recommencer au départ.

serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:37:29

ok merci, donc je descends de la caisse mais ensuite ? il va se passer quoi ?

Haklia
Haklia
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:28:06

ok, je vois, normallement ya une petite discussion, puis tu remontes dans la caisse

serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:27:07

ok bon j essaye de suite ! je vous tiens au courant si sa marche pas !

au fait, une conversation avec qui ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:57:33

Une conversation entre Tommy,Sam et Paulie!tiens!

Paulie ayant apparement"une idée derriere la tete"...Ensuite ils z´en reviennent a leur moutons,parlent un peu de la mission en cours et apres,c´est a toi de jouer!
La"conversation"se passe bien entendu sous forme de cinématique,tu ne peus pas intervenir,juste spéctateur.
Apres ça,tu regrimpes en bagnole,seul Paulie monte avec toi cette fois et vous allez au port,attendre un camion pour le suivre et le piquer!
Le mieux etant de le filocher jusqu´a ce qu´il entre dans son entrepot de destination(dans une petite ruelle en U,Idéal pour un gay tapin...pardon,pour un guet-apens... :rire: ).
Une fois le camion dans son entrepot,il va décharger,ça prends un peu de temps,ensuite il ressort et va reprendre la route du port.
Il faut le bloquer là!A la sortie de l´entrepot!
Tant que tu peus encore profiter de la ruelle pour boucher la rue avec ta caisse et du nombre limité de témoins et géneurs!
Là,il faut"bousculer"un peu le chauffeur,jusqu´a ce qu´il laisse tomber les papiers d´identité.Tu les récuperes(inutile de tuer le chauffeur,mais si ça peu te faire plaisir..)
Ensuite,Paulie pars avec la voiture,il retourne au 1er point de rendez vous et toi avec le camion,direction:le port pour charger les caisses de cigares.
Si tu fais pas le kakou,tu récuperes les caisses en douceur,sans avoir besoin de tirer un seul coup de feu;Vois avec les nombreux topics qui en parlent.

Ca va comme ça ou tu préferes des p´tits dessins avec..?? :rire:
Amuses toi bien,quelle chance de découvrir Mafia!!
Si on pouvait se formater la mémoire..... :hap: @ +

serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:30:38

ha sa c est genial !

merci ! t est un ange chatdoz :oui:

le premier coup, la cinematique c etait pas declenche, c est le jeu qu avait du buger !

bon ben je retourne buter du mechant moi ! a plus . ..

La vidéo du moment