Les Forceware 66.81..???
Avec une carte comme ça,j´en resterai aux derniers Détonator´s"unifiés"...Les pilotes récents ne sont pas optimisés pour les G-Force!
Ils sont prévus pour les cartes FX et les"super monstres"6800.De plus ils sont optimisés DirectX9 et une G-Force 2 doit l´etre pour DX 6 ou a la limite 7.¨
Pour une G-Force 2,G-Force 256,TNT2..etc,les 45.23,ce genre là,quoi est bien + indiqué!
MAFIA est un jeu"ancien"! Il tournait tres bien avec les pilotes de l´époque!
Je l´avais sur une machine tournant sous Win98,ça fonctionnait parfaitement(G-F4 TI 4600)
A mon avis,il ne se lance pas parceque tu n´as pas assez de mémoire libre pour le charger!256Mo c´est quand meme vachement juste...!
Quittes TOUTES les autres applications,y compris et surtout scan résident de l´antivirus,firewall,logiciels Fax/telephonie/internet-chat/imprimante..etc.
Un peu tout ce que tu vois apparaittre dans la barre de tache,quoi(sauf l´horloge,evidement..!)
Tout ça tourne en tache de fond,ça ne t´est d´aucune utilité quand tu joues,pourtant ça continue a bouffer les ressources deja ultra-limitées de ta machine.
Le dernier point,c´est qu´il te FAUT une carte graphique sachant traiter le T&!
Lances le setup et fait un"auto-detect"...verifies ensuite que les options choisies soient bien les + basses,tu pourras toujours les remonter une par une,par la suite si tu arrives au moins a lancer le jeu.
En dehors de ça,je vois pas..sorry
bonne chance,@ +