CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ultra libre : le dirigeable

wolf38
wolf38
Niveau 3
12 octobre 2004 à 11:02:56

Salouté à tous lé parains!
Bon j´poste ce p´tit message concernant le mode ultra libre
Y a une mission au niveau du pont le + au nord sur la carte, au nivo de chinatown je crois.
Au dessus de ce pont y a un enorme dirigeable ki flotte,et un tremplin sur le côté de la route.
qd on passe com ça rien ne se passe ms plu loin y a un gars ki ns demande d´amener 1 vieille voiture ki rame de l´otre côté du pont.
qd on commence à passer avec la voiture sous le dirigeable boum! on s´fé peter la gueule à coup de bombe lachées du zepplin...du cou voiture k.o mission finie....J´voulé savoir si qq´un avé dejà fé cette mission, si le tremplin sert à qq choz pcq jusk là il ne m´a été d´ocune aide.
Allez ciao à tutti

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:29:34

Il faut prendre la voiture qui fait du 2m a l´heure et passer. Il n´y a pas vraiment de truc. Certains te diront de serrer a gauche. Perso c´est comme ca que j´y suis arrive mais ca marche pas toujours du premier coup. J´ai jamais utilise le tremplin.

wolf38
wolf38
Niveau 3
12 octobre 2004 à 14:10:06

ok j´vé tenter l´coup :merci:

doodog_88
doodog_88
Niveau 1
10 septembre 2010 à 19:56:26

L'astuce se prépare avant de parler avec l'indicateur, il faut pour celà finir une autre mission afin d'obtenir une voiture bonus, et une rapide et surtout nerveuse.
La Hot Rod fait parfaitement l'affaire.
Ensuite vous pouvez commencer cette mission, en parlant à l'indicateur.
Vous allez traverser le pont à deux reprise. Commencez par prendre la voiture rapide que vous aurez choisie au préalable.
Traversez le pont, mais pas complètement, ce serait une perte de temps.
Foncez le plus vite possible, les explosions vont alors commencer, mais vous irez trop vite pour en être inquiété.
Comme je vous l'ai dit, les explosions vous poursuivent, mais uniquement dans un sens.
Donc, dès que vous aurez passer les dernier lampadaires du pont, les explosions continueront mais resteront sur cette ligne imaginaire.
Il ne vous reste plus qu'à faire demi-tour très vite, et retourner chercher la voiture de la mission (la Bolt Ace Coupé).
Traversez ensuite le pont. Les explosions sont moins gênante puisque ne représante qu'une simple ligne de feu à traverser.
Néanmoins ne traînez pas et rejoignez le point de destination au plus vite.
Encore un détail, la Bolt Ace Coupé de cette mission ne peut dépasser les 60 Km/h, après elle tousse et ralentit, vous ne pouvez pas vous permettre une telle perte de temps, enclenchez donc le limitateur de vitesse.
Et voilà, à vous la voiture bonus.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:24:48

super soluce merci bien. :bave: ! Elle est assez dure cette mission !

kisame64
kisame64
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:23:26

tu l'aurais pas trouvé sur barMafieuso car moi je cherche cette astuce est je viens appenne de la trouver.merde alors :nonnon:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:07:25

Kisame :d) Alors tu as réussit ?

kisame64
kisame64
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:25:17

non l'astuce est bidon pour moi

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:23:43

Ok tant mieux. :) Sinon ça va?

luigidicorsica
luigidicorsica
Niveau 3
06 janvier 2012 à 11:53:56

Bonjour,

J'avais trouvé (sur Barmafia.free.fr, enfin je le pensais mais je ne le retrouve plus, bref), une solution pour la mission de la voiture minée. Comment faire cette mission, c'est une autre histoire. Cependant, l'astuce, qui apparemment fonctionne, je n'ai pas encore essayé, c'est de télécharger Fraps, de régler sur 20 fps, et, ne me demandez pas comment, les mines ne vous touchent pas. Ca c'est le point 1.

Point 2 : à force de m'arracher les cheveux sur la mission du pont bombardé, et essayé toutes les astuces (pas possible par exemple de la faire avec une voiture surpuissante qui fait l'aller retour une fois, qui revient chercher le tacot bref j'ai rien compris) je me suis dit : "et pourquoi ça marcherait pas aussi avec cette mission le coup de Fraps ?

Alors je ne vous garantit pas que ça "marche scientifiquement", mais je vous donne juste une statistique personnelle :

Nombre d'essais à la régulière : des dizaines. Nombre de réussite : ZERO

Nombre d'essai avec Fraps : UN. Nombre de réussite : UN.

Ca se passe de commentaires...

J'envoie cette astuce au responsable de Barmafieuso, je pense qu'il explicitera mieux cette astuce, grâce à son expertise.

PS : ça fait du bien de se taper du vieux jeu, de la légende, avec un PC sans carte graphique, et graphismes à fond... Que c'est bon...

kisame64
kisame64
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:46:10

techniquement un dirigeable qui bombardent et appellé un zepplin les fameux dirigeable qui faisait la fierté des allemand pendant la guerre.

c'était kisame64 sur TF1 tkatatinblablabla... :noel: