Bonjour,
J'avais trouvé (sur Barmafia.free.fr, enfin je le pensais mais je ne le retrouve plus, bref), une solution pour la mission de la voiture minée. Comment faire cette mission, c'est une autre histoire. Cependant, l'astuce, qui apparemment fonctionne, je n'ai pas encore essayé, c'est de télécharger Fraps, de régler sur 20 fps, et, ne me demandez pas comment, les mines ne vous touchent pas. Ca c'est le point 1.
Point 2 : à force de m'arracher les cheveux sur la mission du pont bombardé, et essayé toutes les astuces (pas possible par exemple de la faire avec une voiture surpuissante qui fait l'aller retour une fois, qui revient chercher le tacot bref j'ai rien compris) je me suis dit : "et pourquoi ça marcherait pas aussi avec cette mission le coup de Fraps ?
Alors je ne vous garantit pas que ça "marche scientifiquement", mais je vous donne juste une statistique personnelle :
Nombre d'essais à la régulière : des dizaines. Nombre de réussite : ZERO
Nombre d'essai avec Fraps : UN. Nombre de réussite : UN.
Ca se passe de commentaires...
J'envoie cette astuce au responsable de Barmafieuso, je pense qu'il explicitera mieux cette astuce, grâce à son expertise.
PS : ça fait du bien de se taper du vieux jeu, de la légende, avec un PC sans carte graphique, et graphismes à fond... Que c'est bon...