Salut à tous! bon j´suis à la dernière mission ds la galerie d´art.j´arriv à buter ts les merdeux du rez-de-chaussée, jusk´au escalier avec les premières grenades.pb qd je monte ensuite je suis censé voir une cinématik ( dixit mafiagame.fr) ms ya rien en ho des escalier y a 1 type immobile et 1 pres de la rembarde.ms ils bougent pas je peux passer à travers eux!!!je monte les escalier vers lesquels y a la boite pharmaci je bute le type en haut et aprés je tourne en rond y s´passe plus rien!! en + de ça qd je fé peter une grenade y a une thompson ki tombe du ciel com ça chargé à blok... pourtant auparavant g u aucun bug ds les otres mission...fo k ça arriv à la fin juste avant de déblok" le mode ultre libre aidez moi please!
poridg
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:36:23
apres la cinematique de l escalier tu dois entrer par une des porte du hall ( au fond a droite)
wolf38
Niveau 3
24 septembre 2004 à 09:20:03
le problem poridg c k g pas la cinématik la seule k g c celle du debu avec sam en haut...qd je monte les grds escaliers y sp´asse rien je progresse sans kil y é une cinématik la porte à droite je vois la kelle c :avec les canapé ds la piece et tt.j´peu y entrer ms y a personne!!
wolf38
Niveau 3
24 septembre 2004 à 16:50:09
rectification....ça a marché la cinématik et tt...ms ça marche uen fois sur 2 ou 3..bizarre ms bon j´me sortiré!!allez merci poridg de ta reponse!!