CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi c un pb d'install avec le CD1

netjohn
netjohn
Niveau 6
22 septembre 2004 à 21:00:19

bon et bien moi j´ai un peu le meme pb que d´autres mais avec le CD1, je l´insere je clic sur installation et il commence à vouloir copier le fichier a1.dta et là . .. il me demande d´inserer le CD1. Je précise que le cd est tout neuf, pas rayé.
Si qqn sait ca me depannerait bien ; )

merci bcp

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:35:44

salut,

-ben si ton CD"tout neuf" est bien un CD original et pas une copie mal gravée,tu peus essayer la solution"abaissement de la vitesse du lecteur" avec"Drive Speed"de Nero...
Ca marche pas mal pour ceux qui ont des blems venus du fait que le lecteur est TROP rapide ( audelas de 40X t´as une chance sur 2 d´avoir des ennuis avec ce jeu..)

-Sinon,en géneral,la solution consiste a faire une"image" des CD et de faire l´install depuis le disque dur et pas depuis le lecteur...
Faut un logiciel capable de prendre cette"image"(en ISO,généralement),les logiciels courrants de gravure font ça tres bien..

-voila 2 pistes a suivres,y´en a p´tete d´autres..c´est tout ce que je sais du sujet..
Bonne chance,@ +

netjohn
netjohn
Niveau 6
23 septembre 2004 à 23:57:29

aucune des 2 solutions ne donne de résultat, il me demande tjrs le fichier A1.dta sur le CD1 en disant que le CD1 n´est pas dans le lecteur.

Et oui c´est un original, acheté mardi dernier à carrefour à 14,99€, je peux meme vous photocopier le ticket de caisse pour vous le prouver lol

svp help

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:39:19

Salut,
ben désolé,perso,rien d´autre a te proposer...
D´habitude,l´une ou l´autre des 2 marche bien...??

Le fait qu´il cale d´entrée de jeu(A1.dta,sur CD1,c´est le tout debut de la copie de donnée,non?)pourrait faire penser que le CD lui meme a un blem...Sur les grandes série,y´a toujours du"dechet"...
Si tu pouvais essayer de l´installer sur une machine différente,tu serais fixé quand a l´intégrité de ton CD...
Si il s´avere effectivement déffectueux,il n´y aurat pas de problemes(normalement)a te le faire changer ou rembourser...
Retournes a Caffouf´,par ex,avec ton ticket de caisse,et essayes de l´installer sur une machine d´expo...tu verras bien...
Sorry,rien d´autre a l´esprit..
Bonne chance,@ +

netjohn
netjohn
Niveau 6
24 septembre 2004 à 20:35:40

merci je vais essayer ca ; ) bonne soirée

KaM1KaZ3
KaM1KaZ3
Niveau 4
02 octobre 2004 à 21:34:10

J´ai eu le même problème avec le cd 1 et j´ai copié ce cd ( pas une copie illégale vu que c´était pour moi et que l´original ne marchait pas) et la copie de ce cd marchait tant qu´aux 2 autres cd ils allaient. alors tu peux essayer ça si vraiment.

La vidéo du moment