CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Veinard! PORT

vince_duck
vince_duck
Niveau 1
19 septembre 2004 à 19:10:38

Hello,
Je suis bloqué au niveau " Veinard" ds le port ou je doit aller descendre Morello. Seulement voilà, je bute tout les gars du niveau ( compris ceux des tours) et il ne se passe rien!Je suis deja rester un bout de temps ds le jeu apres les avoir tous tué ms rien ne se passe!Que doit-je faire? Faut il attendre encore plus longtemps? Est ce que je suis nul a ce point dans Mafia? ; ) Merci de me repondre!

a+

wolf38
wolf38
Niveau 3
20 septembre 2004 à 09:27:04

ok mec c pas compliké.
d´une t´as pas besoin de tuer ts les mecs qd tu commences le nivo derrière ta voiture, 1 fois k tu a degommé tt l´monde tu trace tt droit tu tu ceux ki s´presentent, tu arriv vers l´otre portail, rentre ds le batiment prend le fusil,
tu le prend et tu tire sur la wagon situé en dessous de la première tour tu verra c sympa ensuite tu t´approche de la ligne de chemin de fer et tu trouveras 2 embranchements ac 2 levier à actionner. actionne celui qui est tt pré des 2 wagons citerne sombre. ensuite va vers le premier wagon baisse toi fé touche action et hop le tour é joué tu verra pourkoi!
allez mafiosi bon courage :bye:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:24:43

Oui,en gros,pour completer l´explication ci dessus,ta mission,ton job,est quand meme de tuer Morello...
Hors il s´est refugié dans un"abris",quasiment imprenable.Le seul moyen de l´atteindre est de defoncer la porte.
Tu verras un entrepot,des rails en sortent,suis les rails,tu trouveras le wagon citerne a manipuler pour pouvoir défoncer la porte.Attention,y´a un aiguillage!Assures toi qu´il conduit bien a la porte!Bouges le si nécesaire,ensuite tu vires les cales sous les roues du wagon-citerne ( toutes opérations qui se font avec le bouton"ACTION/UTILISER")et il se dirigera sur la porte,tout seul,emporté par son poid et la légere pente(sisi,c´est en pente! :hap: )
amuses toi bien,@ +

vince_duck
vince_duck
Niveau 1
20 septembre 2004 à 19:11:40

Merci bcp!!! :)

La vidéo du moment