Salut a tous ! j´ai un gros probléme avnat javai une aTi 9200 se et il marchai impécable , je sui passé a une ATI X800 pro 256mb ! et le jeu a des retour sous windows a la fin des chargements , il ne le fesait plus et maintnenat j ai mis un mod qui refesait toute les ville et les textures et kan je lance en promenade retour sous windows ! avez vous une solution svp ?
ti-mafia
Niveau 5
04 septembre 2004 à 17:34:13
sa fait tu sa a tout les chargements? et c´est tu avant ou apres taille mit le mod?
Tommiv
Niveau 20
04 septembre 2004 à 19:26:04
Salut ! je vien de trouvé le probléme ! enfaite c´est parceque , kanb il y a msn alumé mon jeux fai des retour sous windows vraiment tres bizard mais bon ! car a chaque foi sur mon PC j ai internet et msn alumé et kan je lé alumé ce mat je n avé pas msn alumé et il a marché ! alors voila j espére que si des perssonne on eu un pB similaire pouront trouvé leur bonheur ici voila allé bye !
cruso
Niveau 4
11 septembre 2004 à 17:32:13
moi aussi g ce prb sauf que moi ca le fait sans msn . je viens d´installer le jeu , le mode libre circulation marche mais quand j´essaye " nouvelle partie " ca me fait un retour sous windows apres le prologue
salierigamer
Niveau 1
01 octobre 2004 à 11:20:19
moi aussi j´ai le meme probleme
j-en-sai-rien
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:43:56
j ai eu ce probleme plusieur fois, la seule solution que j ai trouvé c est d essayer de temps en temps, d essayer et de ressayer encore et un bo jour ca marchera.