lol vous me faites marrer tous autant que vous etes.....laissez giovanni il est dans son trip on est la pour la deconne et il l´ a bien compris....a quoi ca sert de dire " ouais toi t´ es pas un vrai mafioso t´ es un minable et gnagnagna.."ON S´EN FOUT ON DANS CE FORUM POUR PARLER DU JEU MAFIA et/ou DELIRER.....alors bon pas bsoin de se prendre la tete sur ce que disent les gens dans les forums...parcque sinon...on est pas sorti de l´ auberge....(vous vous prenez pas la tete sur ce qui arrive dans le monde entier)...entres autres: famine au soudan + massacre d´ inncents, guerre ( et oui toujours..)en tchétchénie,"guerre" en irak,crash d´ un pays entier, jai nommé l´ argentine,le sommet du g8 a Phoenix,situation plus que precaire pour les syriens,palestiniens et aussi pour les israeliens qui ne comprennent plus rien,prennent peur et votent pour cette charogne de Sharon ( ca ressemble a un autre pays surpuissant ou un cretin fini est au pouvoir....)ceci n´ etait que quelques exemples de ce qui arrive dans le monde MAINTENANT pendant que vous, vous traitez de pauvre type un gars qui s´ amuse a mettre un peu d´ ambiance dans un forum.....j´ ai plus rien a dire et je remercie ceux qui m´ ont lu jusqu´ au bout, et j´ aimerais que vous sachiez que je ne vous insulte pas et que je suis imperméable aux insultes sur ce je vous dis ciao et VIVA LA REVOLUCION