CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tout les mafioso

qffqf
qffqf
Niveau 3
17 août 2004 à 20:59:36

ce pauvre con c pas c ou la sicile :rire2: :lol:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
17 août 2004 à 22:10:31

clem jsui avc toi :up:

vodka_igor
vodka_igor
Niveau 4
23 août 2004 à 17:29:35

lol vous me faites marrer tous autant que vous etes.....laissez giovanni il est dans son trip on est la pour la deconne et il l´ a bien compris....a quoi ca sert de dire " ouais toi t´ es pas un vrai mafioso t´ es un minable et gnagnagna.."ON S´EN FOUT ON DANS CE FORUM POUR PARLER DU JEU MAFIA et/ou DELIRER.....alors bon pas bsoin de se prendre la tete sur ce que disent les gens dans les forums...parcque sinon...on est pas sorti de l´ auberge....(vous vous prenez pas la tete sur ce qui arrive dans le monde entier)...entres autres: famine au soudan + massacre d´ inncents, guerre ( et oui toujours..)en tchétchénie,"guerre" en irak,crash d´ un pays entier, jai nommé l´ argentine,le sommet du g8 a Phoenix,situation plus que precaire pour les syriens,palestiniens et aussi pour les israeliens qui ne comprennent plus rien,prennent peur et votent pour cette charogne de Sharon ( ca ressemble a un autre pays surpuissant ou un cretin fini est au pouvoir....)ceci n´ etait que quelques exemples de ce qui arrive dans le monde MAINTENANT pendant que vous, vous traitez de pauvre type un gars qui s´ amuse a mettre un peu d´ ambiance dans un forum.....j´ ai plus rien a dire et je remercie ceux qui m´ ont lu jusqu´ au bout, et j´ aimerais que vous sachiez que je ne vous insulte pas et que je suis imperméable aux insultes sur ce je vous dis ciao et VIVA LA REVOLUCION

Raiden456
Raiden456
Niveau 6
23 août 2004 à 17:33:25

La voix de la raison :)

tizou72
tizou72
Niveau 1
23 août 2004 à 21:08:13

Je l´magine ce beau Mafioso, la morve au nez, des boutons oh pardon des pustules, et en plus une mauvaise haleine et une mauvaise vue.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
23 août 2004 à 21:24:20

Hum Hum ^^

Malavita
Malavita
Niveau 1
23 août 2004 à 23:05:36

Salut giovani_manzoni, tu te souviens de moi ?

La fidèle Malavita. Dis donc, tu ne transposes pas un peu ton histoire sur les épaules de ce pauvre Di Cicco qui lutte pour protéger ta famille pendant que tu accumules les conneries ?

C´est pas parce que je passe mon temps à la cave que je ne comprends pas ce qui se passe :) et que je ne t´ai pas à l´oeil.

Ouaf, ouaf.

Malavita
Malavita
Niveau 1
23 août 2004 à 23:14:00

Salut giovani_manzoni, tu te souviens de moi ?

La fidèle Malavita. Dis donc, tu ne transposes pas un peu ton histoire sur les épaules de ce pauvre Di Cicco qui lutte pour protéger ta famille pendant que tu accumules les conneries ?

C´est pas parce que je passe mon temps à la cave que je ne comprends pas ce qui se passe :) et que je ne t´ai pas à l´oeil.

Ouaf, ouaf.

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
24 août 2004 à 14:45:58

on parle de mafioso ici ? :-p

tix25
tix25
Niveau 7
25 août 2004 à 16:06:25

salu malavita bordel c la premeière fois ke je te voi les yeux ouver lol vodka igor simer pour la defence vive les manzoni ! !! pour ceux ki aurai pas compris je suis giovanNi et g pas oublié le N

Malavita
Malavita
Niveau 1
26 août 2004 à 17:04:22

Je me réveille de temps en temps. Qu´as-tu pensé de notre aventure ?

Pas trop mal, non ?

Je sais, j´aurais pas du m´em mêler mais bon je ne voulais pas qu´il t´arrive quelque chose de préjudiciable pour la petite famille.
Il faut dire que tu leur en a fait baver.

tix25
tix25
Niveau 7
27 août 2004 à 10:45:22

il était bon le ptit fils de don Mimino ? g mis di cicco dans le role du repenti parceque sa le faisait pas sur le forum de dire que j´avais trahi ma famille et c le nom que je me rappelai le plus :lol:

Malavita
Malavita
Niveau 1
27 août 2004 à 14:58:05

Il était un peu amer :malade: , mais bon ca me change des pâtées que tu me sers tous les jours.
D´ailleurs, il faudrait vérifier mais je crois que ce sont des pâtées pour chats: ca sent le poisson !

tix25
tix25
Niveau 7
27 août 2004 à 15:08:17

ok je vé voir sa... ouai ta raison mais c maggie ki fau engeulé c elle ki fait les course ( enfin quant elle met pas le feu a la superette :lol: )

Malavita
Malavita
Niveau 1
27 août 2004 à 18:16:47

Tu peux t´estimer heureux car avant les derniers évènements, elle était tout de même décidée à tout plaquer.

hd2
hd2
Niveau 5
27 août 2004 à 20:34:25

c koi c tit mec la
ohoh ! Je ne pense pas kun mafieux ce la péte pour montré quil est pire kune caill parcekil a besoin de c peti copain pour laidé ! !!
Mis c vraiment nimporte koi et on n´est pu en 1900
et je pense ke vous regardé trop la télé mrs !
Tetre ke je me trompe mais vous éte tous des mitos!!!!Tetre kil y en a un de vrai mais les autre c d mec ki se chie dessu kan on les touches allez tcho et continué vous devriez ecrire un roman lol ++ :honte:

tix25
tix25
Niveau 7
28 août 2004 à 11:44:33

putain mais il est con lui mais merde C´EST un roman il faut suivre mec ! !!

Malavita
Malavita
Niveau 1
30 août 2004 à 17:02:24

Pour ceux que ca intéresse, Malavita est un livre bien sympa sur un repenti. On l´y voit comme il est, à savoir un ancien truand qui n´a rien de cool mais plutôt qui a tout d´une bête.
Un petit lien Amazon pour les amateurs: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2070764605/171-7891007-4433860

Bonne lecture

Al_Lumpara
Al_Lumpara
Niveau 1
29 décembre 2004 à 22:06:38

Ciao Giovanni ou ki ke tu soi. Tu di étre de Cosa Nostra, no ? Alor prouve se ke tu di, kel attribution a tu ? kel grade, tu comprend ? Tu peu mm pt-etre ns dir l´exemple de Falcone ? tu sai de ki je parle ? Et ke pense tu du fé k´apré cet exemple le pape a insulté la Famille ?
Parle Giovanni, defend de se ke disent c 2 coullion du forum.

Ciao...

La vidéo du moment