CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu vot-il le coup ?

zatsyou
zatsyou
Niveau 6
04 août 2004 à 13:17:24

j´ai vu plusieurs extraits de ce jeu et il m´a l´air pas mal, mais comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses ! j´aimerais avoir votre avis !

Nosferat
Nosferat
Niveau 2
04 août 2004 à 16:25:34

moi je l´ai acheté et je l´adore mais le seul point negatif a mes yeux c qu´il n´y a pas de vue interieur des voitures et je trouve sa dommage

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
04 août 2004 à 22:23:59

C´est un excellent jeu. Personnellement j´ai beaucoup aimé l´ambiance, les musiques et les graphismes qui sont vraiment excellents. Le seul point négatif est peut-être le fait qu´il y´a trop d´épisodes en voiture à travers la ville. Quoi que moi cela ne m’a absolument pas dérangé, les graphismes sont tellement beaux que je suis passé et repassé à certains endroits sans jamais m´en lasser.
Toutefois et avant toute chose, je te conseille vivement de télécharger la démo, elle te donnera une bonne idée du jeu. Ne t´inquiète pas si, pendant la mission qu’elle te proposera, tu ne t´en sors pas dans le parking. J´étais comme toi, c´est l´un des moments les plus difficiles du jeu, mais si tu t´achètes mafia, le fil des missions t´habituera progressivement à ce genre de situation.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
04 août 2004 à 23:20:34

c´est un jeu excellent,un scenario au niveau des meilleurs films hollywoodiens, des graphsimes encoretres bons malgré l´ancienneté, une bande son excellente ( voix, musique) l´ambiance années 30 tres bien retranscrites, vraiment pour 15€ ca vaut largement le coup, de plus tu peux te balader librement dans la ville avec/sans flics gangsters...

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
06 août 2004 à 05:28:33

Nosferat Posté le 04 août 2004 à 16:25:34
moi je l´ai acheté et je l´adore mais le seul point negatif a mes yeux c qu´il n´y a pas de vue interieur des voitures et je trouve sa dommage

---------------------------
Il y a une vue interieur des voitures, avec la touche de changement de cam.Le seul truc c´est qu´on voit pas le volant, mais si t´es dans la vu interieur et que tu appuis sur les touches pour voir sur les cotes et derriere, tu vois l´interieur de la caisse.

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
06 août 2004 à 05:30:04

zatsyou, ce jeu est a posseder, c´est un must, si tu n´as pa jouer a mafia, tu rate quelque chose, mais prend le sur pc uniquement si ton pc est une bombe, sinon prend le sur console, mais moi je prefere sur pc ( malgre que ca ram enooooormement)

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
06 août 2004 à 09:34:02

avec un bon proc 1hgz environ, 512 de ram et une carte graph correcte geforce 2 ca passe geforce 4 c´est mieux, tout ira bien

picbul73
picbul73
Niveau 5
06 août 2004 à 09:42:21

moi je me suis vraiment amusé en jouent a ce jeu
personellement je l´aime bien
:oui:
:ok:
@+

blind_man
blind_man
Niveau 3
06 août 2004 à 12:59:13

alors, tu nous demande si il est bien ce jeu...bon tout le monde peut tres bien demander, mais pour ce jeu sa ne se demande pas!!! il est obligatoirment bien, et meme si il y a une personne ki l´aime pas, on n´arivera toujour a la persouadrer ke ce jeu est preske le mailleur ( car comme tou les jeu il on des + et des - ! ! mias lui y a plus de + de ke de - ! ! ok bon bas je te laissa a ton avis ok mais moi je te conseille de le pendre ! !! car comme dit certain ca veut vraiment le coup ! !!

lepyro
lepyro
Niveau 1
08 août 2004 à 22:54:05

rien a dire ce jeux et parfait.

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
11 août 2004 à 18:55:15

Salut! moi aussi je vais peut etre macheter Mafia,mais esque ma config´ suffira?
AMD DURON 1.2ghz,384mo de RAM,Geforce2.
MERCI DAVANCE DE VOTRE REPONSE
:bye:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
12 août 2004 à 09:49:35

oui,mais tu risque d´avoir qq ralentissements