Salut,
c´est gentil,mais se serait plus sûr de mettre un lien pour le codec que t´as trouvé ici meme..!!
-Imagines que un type rencontre le meme probleme dans 10 mois,1 an..etc,il va essayer de t´envoyer un mail et là:
soit y´a longtemps que t´as changé d´adresse...
soit tu te rappeleras pas du tout de quoi diable il veut bien parler... 
-En plus,les gens ont pas confiance et C normal:
" envoies moi un mail et je te donne la réponse"...+ une tonne de vers,spyware,keylogger et autres malware!! 
on voit ça tous les jours,1000 fois par jour!
-Le mieux:tu vas sur la page ou t´as pris le codec,tu fais un clic droit dans la barre d´adresse,tu selectionnes"COPIER",tu viens ici sur le topic et tu créer une réponse,dedans tu fais un clic droit et tu selectionnes"COLLER" et voila un lien pour l´endroit ou t´as DL le codec! C pas beau ça,hein?
-ou au moins donner le nom que le Codec porte sur telecharger.com,qu´on puisse faire une recherche efficace...
Le coup de"envoyer moi un mail,c´est pas cool",pas cool du tout!Soit tu es"honnete" et c´est TOI qui prends des risques a laisser ton adresse sur un forum de tarés comme ici
,soit tu es un"pitit zalopard" qui cherche a infecté ses contemporains et tu prends quand meme le risque de tomber sur un"plus zalopart que toi"qui,lorsqu´il va scanner ton mail va voir les vers ou autres"bestioles",va prendre un coup d´sang
et t´envoyer une bombe logique qui feras cramer ton modem,ton moniteur ou ton PC entier!
et puis c´est pas le but d´un forum comme celui la de collecter des adresses,mais bien de trouver des solutions,le partage...
Enfin bon,content que t´est trouvé une soluce a ton blem,bon jeu et @ +
P.S:
-pour le pack SP1,je disais ça " a tout hasard",une piste possible...J´en sais rien,ça me paraissait etre une possibilité,sans plus.