CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme codec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 20:00:23

J´essaye déséspérémen dinstalé mafia mé une foi ke g fini dinstalé é ke je ve lancer le jeu g un message disan ke jdoi téléchargé un codec indeo a jour mé sur le site kil done c´est payant. comment je peu trouver ça gratui SVP car g tro envi di rejouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 20:15:49

cé quoi ton ordinateur?parce que cé la première fois j´entend parler cette erreur.

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
27 juillet 2004 à 20:36:40

Non,c´est pas la 1ere fois! Déja vu ça ici!
faudrait retrouver le(s) post(s),j´y suis pas arriver,(pas chercher vraiment longtemps non plus..)
Juste une question:
Ton XP,tu l´as mis a jour?C.a.D pack SP1?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 22:33:05

non je n´ai pas mis a jour XP tu crois que c´est ça? vu qu´avant j´avais sur un autre ordi avec windows 98 et il marchait tré bien. quand a mon Pc actuel il fait 2,6Ghz et 512 MO de memoire: je vien de l´acheter... Sinon merci pour l´info Monsaigneur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 23:18:18

c´est bon, j´ai trouvé un codec sur télécharger.com et si qqun a le mem pbl envoi moi un mail et je vou aideré. Merci kan mem a toi J-Pee et Monsaigneur pour avoir écéyé de maidé.

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
30 juillet 2004 à 09:18:51

Salut,
c´est gentil,mais se serait plus sûr de mettre un lien pour le codec que t´as trouvé ici meme..!!

-Imagines que un type rencontre le meme probleme dans 10 mois,1 an..etc,il va essayer de t´envoyer un mail et là:
soit y´a longtemps que t´as changé d´adresse...
soit tu te rappeleras pas du tout de quoi diable il veut bien parler... :rire:
-En plus,les gens ont pas confiance et C normal:
" envoies moi un mail et je te donne la réponse"...+ une tonne de vers,spyware,keylogger et autres malware!! :-(
on voit ça tous les jours,1000 fois par jour!

-Le mieux:tu vas sur la page ou t´as pris le codec,tu fais un clic droit dans la barre d´adresse,tu selectionnes"COPIER",tu viens ici sur le topic et tu créer une réponse,dedans tu fais un clic droit et tu selectionnes"COLLER" et voila un lien pour l´endroit ou t´as DL le codec! C pas beau ça,hein? :rire:

-ou au moins donner le nom que le Codec porte sur telecharger.com,qu´on puisse faire une recherche efficace...

Le coup de"envoyer moi un mail,c´est pas cool",pas cool du tout!Soit tu es"honnete" et c´est TOI qui prends des risques a laisser ton adresse sur un forum de tarés comme ici :fou: ,soit tu es un"pitit zalopard" qui cherche a infecté ses contemporains et tu prends quand meme le risque de tomber sur un"plus zalopart que toi"qui,lorsqu´il va scanner ton mail va voir les vers ou autres"bestioles",va prendre un coup d´sang :rire: et t´envoyer une bombe logique qui feras cramer ton modem,ton moniteur ou ton PC entier!
et puis c´est pas le but d´un forum comme celui la de collecter des adresses,mais bien de trouver des solutions,le partage...
Enfin bon,content que t´est trouvé une soluce a ton blem,bon jeu et @ +
P.S:
-pour le pack SP1,je disais ça " a tout hasard",une piste possible...J´en sais rien,ça me paraissait etre une possibilité,sans plus.

Moranus
Moranus
Niveau 7
31 juillet 2004 à 17:09:09

ho t eétai dan le meme cas ke moi :p moi j´ai eu sa pourtant le jeu je lavai déja installer et jouer et fini i a longtemp mai je lai reinstaller pour le refaire et sa me fesait sa :p tien le lien et telecharge le pack de codec, installe le, tu dois pas redemmarer ton pc, et sa ira je te jure
http://ftp.isu.edu.tw/pub/Windows/Edskes/k/klcodec227f.exe
tien telecharge et installe et lance le jeu sa ira :))

capitaineflam
capitaineflam
Niveau 1
02 août 2004 à 08:44:08

http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.moviecodec.com/codecdownload/indeo.shtml&prev=/search%3Fq%3Dindeo511%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8

Exactement le meme pb, sauf que : au démarrage, un message en haut à gauche " sld engine" ou un truc dans le genre là s´affiché, j´ai fait des recherches avec google, et j´ai télécharger le lien ci dessus : indéo v5.11, et depuis ça fonctionne bien. Je rencontre parfois des instabilités vidéo dût à des voiles blancs, mais ça reste jouable.
bonne journée