CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

challenge MAFIA , GTA 3, GTA VC.

CODENAME47_47
CODENAME47_47
Niveau 1
23 juillet 2004 à 02:42:19

je propose que cette partie du forum soit réservé à un débat entre Mafia, Gta 3 et Gta VC.

Règles:
- Vous devez dicté le meilleur jeux selon vous.
- Donner une ou plusieurs bonnes raisons de votre choix. ( JE JUJERAI SI LES RAISONS SONT ASSÉ BONNES) :-)

--- QUE LE MEILLEUR GAGNE.

p,s, S.V.P., NE JAMAIS RÉPÉTÉ LES RAISONS DÉJÀ MENTIONNÉS.

1...2...3.........GOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! :ok:

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
23 juillet 2004 à 16:25:37

gta vc tout de meme semble indetronable !

pour sa gigantesque carte;+ de liberté;possibilité d´acheter des residences;pour sa duré de vie . ..

( aucune comparaison...meme si mafia reste un bon jeu me n´arrive pas a la hanche de gta vc .

voila mon avie :ok:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:08:31

Mafia, car un scénario digne d´holliwoodheim et un renvoi vers une époque que pas grand monde d´entre nous a du connaitre, ce qui nous laisse a chaque mission découvrir le monde des années 30

blind_man
blind_man
Niveau 3
24 juillet 2004 à 19:38:05

BAs franchement . .si je devrai choisir entre GTA3, GTA VC, ou Mafia . .franchement . .bas les 3, car il on chakun une chose diférante
comme -GTA3 il est entre le guéto americain et les richesse des riches ( c´ets normal) et donc il y a souvent des geurre . .(aussi comme on a tuer tout le monde . .tout le monde veut vous tuer . .donc c´ets pas facil a la fin du jeu et il y a pas le limite de vitess
-matenent pour GTA VC: il y a la posibiliter de prendre des elico, des avion des moto, beaoup de posobliliter de connerie . .comme faire le con avec des moto ou contre la police plein de truc comme sa . .et il y a pas de limitation de vitess
-mafia il ets bien, la differance c´ets k´il se passe en 1930 donc avec les veille voiture mais c´ets chiant car c´ets limiter a 60 KL/H donc sa fait lent, tres lan, mais apar sa c´ets mafia ki a le meilleur cenario, il ets tres bien fait tout tien et tres bien fait pour les accidant, on peut perdre de la vie . .(défoit tres chian comme kan on n´ets en misson, en cours poursuite, et kon , ´a moin de 15 de vie(oui oui sa arive ! !) et bas il y a pas le dro a l´ereur ! ! un poto et t´est mort ! !) donc voila mon avi ! !!!

frankiiiii
frankiiiii
Niveau 5
24 juillet 2004 à 23:59:34

Moi je pense que ces 3 jeux sont tout simplement extra ordinaires et qu´ils chacun des qualités particulières :
-GTA vice city bénéficie d´une incroyable liberté à laquelle s´ajoute l´emploi des motos des hélicos des bateaux . ..
-GTA 3 trouve son point fort dans l´ambiance du jeu qui est meilleur que celle de gta vice city ( l´aspect glauque sombre , la guerre entre la mafia et les yakuzas)
-et enfin mafia lui est muni d´un scénario incroyable, d´un parfait réalisme qui est très fidèle au " parrain"et qui est satisfait les fans de ce genre de film