J´ai un avis a vous donner sur Mafia ! !
Alors on vas le classer en 2 colone . .la premierre c´ets les plus et l´autre les moin . ..
Alors je peut pas faire les colone ( a moi ke je fait ligne par ligne . ..mais bon j´ai pas ke sa a foutre . ..)
alors du coter des plus il y a rien a dire car il est superbement bien fait, réaliste ( défoi inpeut tro; par exemple kan un gangsters vous tire un balle d´un peutit gun vous perder la moitier de votre vi ! !! donc c´ets bien fait mais chian) enfin matenant le coter des moin . .pour moi il y a y a pas de moin... enfin si un gro je trouve ke la maniabiliter des casse est vraiment tro..soi dur ou alors tro glissan . .enfin vous me dite si il y a des chose en moin ke vous vouller dir... car franchement c´ets casse couille can on gliss ou dérape pas du tout . .car par exemple dnas les premierre mission on doit faire une course dans le circui de la ville ( la oui il faut etre premiere pour avoir du blé...) et bas je l´ai fait une centainne de foi a chake foi soi je glissai ou alors je m´ellence a fon pour un virage et je commance au frein a main . .et sa dérape pas . ..a croire ke le jeu fait tout pour kon perdre . .enfin voila tout aller dit moi en des noulle chose en moin ( ou si vous vouler des chose en plus) ou aussi pour me contredire . .enfin faite comme cher vous ok ? ?