CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème graphique étrange...

Killgerf
Killgerf
Niveau 3
04 juillet 2004 à 11:46:49

Bonjorno ! Voilà, j´avais un 1700+, geforce 3 Ti 200, 512 mo DDR, etc et je jouais à Mafia avec toutes les options à fond avec pas mal de ralentissements ( 15 fps en extérieur de nuit).
J´ai changé mon PC pour un 2600+, Radeon 9800 Pro, 1Go DDR, etc et je coche toutes les options à fond, je suis à peu près comme avant c´est à dire 15 fps la nuit... J´ai pourtant appliqué le patch 1.2 et je possède les derniers catalyst pour ma carte ! Si quelqu´un pouvait m´expliquer fissa parce que là je vais passer pour un cave...
Grazie d´avance !

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
04 juillet 2004 à 11:59:49

lol , et dans les reglages de ta carte sous win ? ta mi koi ? tu laisse laplication gerer la carte ou tu force l´antialysing, . . ?

ColiC
ColiC
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:39:54

Moi, je sais que pendant 3-4 mois, ma carte graphique 128 Mo ne foctionnait qu´en 64…

J´ai dû toucher un peu au BIOS pour rétablir l´apllication AGP sur 128…

[MM]pierre-44
[MM]pierre-44
Niveau 3
04 juillet 2004 à 13:59:27

moi exaktement la meme ke colic mais pour mon processeur ( un pentium 2400 xp) et ki ne marcher k´en 1800!!

au début je pensé a 1 blèm de refroidissement mais rien de sa c t un blèm memoire vive ( 1Go de DLL et g échanger contre 1Go de DDR et tout marche a la perfection)!!

:bye: :bye:

Killgerf
Killgerf
Niveau 3
04 juillet 2004 à 20:47:41

Non, je ne suis pas un cave... Sous Windows, je n´ai pas activé l´antialiasing, juste l´anisotropique en 8x et la synchronisation verticale parce que ces deux options ne font pas trop de mal aux fps.
Donc, pour l´instant, je suis comme un cave si quelqu´un me répond pas fissa ! Mdr !

ColiC
ColiC
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:59:23

Et avec d´autres jeux, ça donne quoi ?

Killgerf
Killgerf
Niveau 3
06 juillet 2004 à 10:49:09

Avec d´autres jeux, c´est peinard à part Morrowind qui me fait le même problême à savoir que j´ai autant de fps qu´avec ma geforce 3 Ti 200...

ColiC
ColiC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:18:43

Vois si tes drivers sont à jours… Essaie de prendre ceux de ta carte et pas les derniers en date, parfois ça peut faire la différence.

Killgerf
Killgerf
Niveau 3
06 juillet 2004 à 18:54:35

Si je viens poster ici c´est que je ne suis pas un newbie qui se demande à quoi servent des drivers... Si c´était un problême de drivers je l´aurai réglé. Non, sinon j´ai les derniers catalyst approuvées par ATI...

Killgerf
Killgerf
Niveau 3
07 juillet 2004 à 19:30:54

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 04:41:33

gforce il marche mal avec ce jeu la cé tout

darkcloclo
darkcloclo
Niveau 4
08 juillet 2004 à 09:00:59

hum, pas banal ça, essaye sans l´anisotropique, et sans anti aliasing surtout. Sinon , ton disque dur c´est quoi ? Et ta carte mère ? La Sync verticale, bouffe parfois pas mal de Fps ! Mais c´est sûr qu´avec une Radeon 9800, ça devrait rouler nickel !

Killgerf
Killgerf
Niveau 3
08 juillet 2004 à 10:01:34

Je joue sans anti-aliasing... Mes disques durs sont deux Maxtor 80 Go DiamondMax +9 en Raid 100, donc je pense pas qu´il y ai de problèmes à c niveau là. La synchro verticale bouffe pas mal de fps seuleument en OpenGl ety dans certains jeux. Mais merci tout de même.

bebert83
bebert83
Niveau 6
13 juillet 2004 à 12:08:22

moi j´ai un xp 2700 over en 3200 et une ati 9800 xt c´est fluide sauf qd tu conduit une voiture je trouve que c´est pas fluide surtout qd tu tourne ds les rues j´espere que tu vois ce que je ve dire.mais il me semblait qd je fesait tourner le jeu avant sur un noyau 9x je jeu etait plus fluide que sur xp

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:27:26

Salut,
Ben perso je suis sous Win98,athlon T-bird(avant les XP!) tournant a 1350Mhz,512 de DDR PC2100,CG=G-Force 4 TI 4600 et Mafia est super fluide,meme en haute résolution ( 1280X1024 ecran mitsubishi de 22")
Le FPS descends jamais endessous de 30 et encore,seulement dans les parties ou il y a enormement de perso,d´effets ou de vitesse extreme en bagnole.
Un"mystere" de +.... :rire:
L´informatique"grand public" releve plus de l´alchimie que de la science exacte,on dirait...

bebert83
bebert83
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:29:36

je pense que ca doit etre le jeux qui est comme ca en plus comme tu dit il doit mieux marcher sous noyau 9x que sur le noyau nt.ca se confirme je crois

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
14 juillet 2004 à 20:08:08

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leur renvoie une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:27:59

traduction assurée par " familles de France" sous l´égide de Monseigneur l´Intaigre a Istre!
:mort: DE :rire: :rire2
+ bêtes que méchants pourtant ils finiront par faire du mal...ils z´en font toujours,a toutes les époques,sous differends noms....
DELETE PLZ!