CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est chiant à tuer, ce Sammy !

zegna4
zegna4
Niveau 4
09 juin 2004 à 20:45:03

Dans la derniere mission, celui ou celle qui eut Sammy du premier coup ( en une manche), eh bien, chapeau ! !!!!
Moi en tout cas, il m´a longtemps emmerdé.. Je l´ai eu qu´au bout de la cinquieme fois.. En fait, quand Tommy suit les traces de sang de Sammy, il faut rester appuyer sur la detente de la Tompson 1928.. Je lui ai tout balancé dans la figure.. Bien fait pour sa...

nico312
nico312
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:06:50

. ......tronche !

oui il est pas facile ! !

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
09 juin 2004 à 23:05:51

Mieux vaut mettre au but les 7 balles du chargeur du Colt 1911, qui est bien plus efficace qu´une rafale de Thompson 1928 mal ajustée...

nico312
nico312
Niveau 9
10 juin 2004 à 13:23:43

oui mais la thompson 1928 elle monte kan tu tires avec mais faut juste la controlée et sam n´as aucune chance la !

aminfish
aminfish
Niveau 2
10 juin 2004 à 13:36:56

Tu as raison.. Le mieux c´est de tirer avec le colt 1911, tout au debut.. Recharger et recommencer. Et quand Sammy se barre, là, c´est une autre manche qui commence.. Et la Thompson 1928 est la seule à l´achever. Les autres, colt Detective Special ou S& Magnum, on dirait que ça tire des balles de ping-pong.. Il n´a même pas mal..

nico312
nico312
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:30:51

oui juste avant kan on ait derriere les murs de pierres il faut attendre kil se retourne et la le colt , j´ai fait ca aussi

et ensuite kan on suit ses traces de pas par terre , la j´utilise la thompson !

mais il vise bien le mec , c´est dingue , t´as pas interet a le louper ! t´as interet a t´habituer a ca lol !

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:52:37

enfin franchement les gars, sans vouloir me vanter je trouve que pour une " derniere mission" elle est plutot facile ! !!

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:38:38

oui bon, pour info, y a un bug dans cet affrontement. Pour vaincre il suffit de se montrer un poil pour que sam vous tire dessus. puis revenir a couvert et attendre que ce boulet se retourne, A ce moment il vous tourne le dos alors il n´y a+ qu´a lui envoyer des balles de magnum ds la tete et de repeter l´operation jusqu´a la fin.

nico312
nico312
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:22:52

c´est vrai que je leu est assez facile, le seul probleme que j´ai rencontrer s´est de se battre contre plein de mec kan on va deposer sarah chez elle

la technique du " je marche a l´envers pour pas me faire tabasser " !

mais sinon facile, pas de reel complication

zegna4
zegna4
Niveau 4
11 juin 2004 à 12:49:00

La mission la plus chiante pour moi, c´etait, la course auto.. Cette maudite bagnole se conduisait très très mal ! ! J´ai pas arreter de faire des tonneaux apres chaque virage.. Et puis il y a celle où Tommy est avec le serrurier.. J´ai eu du mal a sortir de la villa, car le serrurier n´etait pas tres debrouillard.. Il se faisait descendre à chaque coup..

nico312
nico312
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:28:54

pour moi ca éte ca

c´est plus les trucs de bagarres

genre a chinatown, avec paulie

de temps en temps tu risque de taper sur lui car il é tro pres de toi

zegna4
zegna4
Niveau 4
11 juin 2004 à 17:55:42

tu veux dire lorsque tu vas avec Paulie pour donner une leçon à ces abrutis ?
Eh bien moi, j´ai taper à tort et à travers(Sans état d´âme).. Même Paulie a souffert de ma batte de base-ball.. Mais je me suis fait rattraper a la fin par un tireur embusqué(derriere le mur)..
Il faut dire que, je n´ai réussi aucune mission du premier coup.. Pourtant avec Max Payne, j´y arrive bien..

nico312
nico312
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:11:54

oui fo dire ke cette mission tu as vite taper paulie, on s´en mele les pinceaux avec tous ces battes, couteaux et ces cons ki viennent sur toi !

y´en a de tro, alors faut reculer et encore reculer pour taper un par un !

ces abrutis n´ont pas de patience , ils veulent vite se faire taper dessus ! !! :rire:

zegna4
zegna4
Niveau 4
12 juin 2004 à 19:24:26

le petit secret dans cette mission, c´est qu´il faudrait etre accroupi tout en tapant dans le genou de l´ennemi.. et puis reculer d´un pouce(toujours accroupi) dès qu´il veut vous lancer une droite..