CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Police

Plisken
Plisken
Niveau 3
02 juin 2004 à 22:55:00

Peut on quand on vole une voiture de police mettre la sirene?

nico312
nico312
Niveau 9
02 juin 2004 à 23:11:01

je crois pas

mais ce que tu peut faire c´est rouler a toute vitesse avec la voiture de flic

les autres flics pensent que tu es un des leurs

ils font pas attention

savasava
savasava
Niveau 5
03 juin 2004 à 00:23:35

´faut pas trop abuser non plus, passé les bornes y a plus d´limites :non:

nico312
nico312
Niveau 9
03 juin 2004 à 09:44:30

les flics c´est la loi

pas de limites pour eux......

savasava
savasava
Niveau 5
04 juin 2004 à 10:28:48

:non: les flics c´est pas la loi, ça s´saurait.
La loi c´est la justice. les flics ne sont juste que l´intermédiaire. Dans le jeu, c´est des persos à éliminer dès qu´on en voit, ils polluents, éliminés ils disparaissent et c´est tant mieux, petite revanche ludique par rapport à toutes les bavures commises justement parce qu´en y en a qui croient que les flics ont tous les droits alors que ce sont que des pôv types en pyjam qui se la pètent avec leurs pin´s et leurs flingues. :mort: :mort: :mort:

nico312
nico312
Niveau 9
04 juin 2004 à 10:32:45

et bien si t´es si intelligent que ca : va répondre un a flic ! ! vas le faire ! ! c´est de l´incivisme!!

si il ne sont pas la loi toi tu t´appelles tchita ! !!

savasava
savasava
Niveau 5
04 juin 2004 à 11:45:53

t´es vraiment qu´un p´tit prétentieux tioi dis donc... Si le civisme c´est se taire et garder ses opinions sous pseudo bien sûr que oui je suis incivique ! !! D´ailleurs y a pas mal de keufs qui savent ce que je pense et évidemment que je suis assez intelligent pour dire ce que je pense, parce que moi je pense ( et c´est pas donné à tout le monde, surtout pour répondre à la menace ) . C´est pas parce que c´est des gros blaireaux que j´vais flipper ! Quelle idée ? Quand j´vois une truffe je dis " tiens, une truffe ! " Le recours a la violence n´est en aucun cas légitime, je n´approuve pas leurs méthodes et si je dois prendre une balle dans le dos, faudra pas me rater ou sinon tant pis ( lol). Mais je ne tiens pas à être victime de cette société de baltringues qui s´autocensure et cède à la moindre prise de risque de position personnelle.

savasava
savasava
Niveau 5
04 juin 2004 à 11:53:30

et pour répondre à ton hypothèse bidon : renseignes toi autour de toi : les flics ne sont pas la loi : ils la représentent, la font respecter avec des moyens plus ou moins licites ce qui rend la loi peu respectable à cet égard. Et tant pis pour ta connerie et tes propos de naze, je ne m´appelle pas tchita. En tout cas toi t´as sûrment des soucis affectifs ou des troubles profonds de la personnalité pour être aussi agressif avec tout le monde. Lamentable, c´est le mot juste ( merci clem), t´es lamentable

nico312
nico312
Niveau 9
04 juin 2004 à 12:02:12

agressif moi , je suis d´accord que je suis agressif kan on me dit " putin nico312 , laisse nous rever " la je peut répondre en etant agressif

le mec qui a des problemes profonds c´est jonas

il sais meme pas s´exprimer sans dire des insultes et des gros mots , et tu me dis que c´est moi qui est agréssif !

parle a jonas de ca !

nico312
nico312
Niveau 9
04 juin 2004 à 12:03:46

tes troubles affectif ou de la personnalite se repercute sur ce forum rien qu´avec la presence de jonas....

savasava
savasava
Niveau 5
04 juin 2004 à 12:15:11

t´as pas vu comment tu t´es adressé à lui, je suis d´accord avec clementeam " Monsieur taspasdpreuvesalorsfermetagueule" et avec tout le monde d´ailleurs.
! juste petite précision " à toute allure" passé une certaine vitesse les flics te prennent en chasse même si t´as une bagnole de flics ( on est pas des leurs, juste un voleur voire un tueur parce que les bagnoles de flics on peut pas les voler sans tuer ses truffes) et c´est ça qu´est rigolo.
Et pour la sirène si tu sais pas, tu ne crois pas : bonhomme ´faut arrêter de croire, ´faut penser, apprendre, développer son esprit critique en l´échangeant avec autrui, calmement, respectueusement : retourne à l´école ou changes-en si c´est là que t´es devenu aussi dégueulasse avec les autres , y´zont du être très méchants avec toi pour que tu sois comme ça... tiens allez j´te plains tellement ça fait de la peine de voir un co-joueur de mafia qu´a pas compris que le forum pouvait être bonne ambiance.

( profites de l´instant d´après la lecture de ce message pour suivre les conseils qu´on te donne. Mais si tu sais le clic en haut à droite de ton écran)

nico312
nico312
Niveau 9
04 juin 2004 à 12:19:37

pour la bagnole de flic , essaye et tu me dira koi

car evidement que tu dois les tuer mais apres kan tu n´es plus rechercher tu peut depasser les 40 miles sans problemes !

plus agé et tu te rends pas compte de l´agressivité de jonas, en commencant par etre agressif on sais pas parler tout cool c´est sur ca
!

nico312
nico312
Niveau 9
04 juin 2004 à 12:21:04

tu as du mal a parler , tout tes mots ne veulent rien dire

tu bafouilles !

savasava
savasava
Niveau 5
04 juin 2004 à 12:21:36

je ne dis pas qu´il n´a pas été un peu trop impulsif par moment, j´ai juste constaté qu´il avait eu sûrement des raisons de l´être . ..

nico312
nico312
Niveau 9
04 juin 2004 à 12:22:40

ce sont des mots de psychologues !

nico312
nico312
Niveau 9
04 juin 2004 à 12:23:29

et on connait bien la valeur des psychologues ! !!

nico312
nico312
Niveau 9
04 juin 2004 à 12:24:03

et bien moi j´ai eu raison de lui répondre alors

qu´est ki ne va pas alors?

nico312
nico312
Niveau 9
04 juin 2004 à 12:25:34

il a été impulsif , moi de meme et maintenant plus moyen de récuperer l´affaire

c´est dommage car c´est parti en vrille des le depart pour un mafia 2

c´est parce que j´ai entendu trop de blabla sur la sortie de mafia 2, donc je suis septique , c´est normal

savasava
savasava
Niveau 5
04 juin 2004 à 12:26:15

autant pour moi il fallait lire :

Mais si tu sais : le clic en haut à droite de ton écran, sur la petite croix

mais vu que t´es allé à l´école je ne doutais pas que tu puisses ne pas comprendre. Et à propos de langage, il ne me semble pas que tu sois en mesure de faire la leçon, si mes mots ne veulent rien dire tes maux, eux, sont hautement significatifs, mais rassures-toi : ça se soigne en la ramenant un peu moins.

savasava
savasava
Niveau 5
04 juin 2004 à 12:28:21

ok bah restons en là.
J´attends 2005 pour voir si y aura mafia 2 si non tant pis y aura eu d´autres moyens de distractions stériles, si oui tant mieux