Bonjour ! Dans cette mission, j´arrive parfaitement à voler la voiture dans le quartier des riches. Mais ensuite, lorsqu´il s´agit de retourner au bar de Salieri, Tommy dit qu´il a encore du boulot et qu´il ne peut pas rentrer maintenant ! Pourtant l´indicateur me dit bien qu´il faut que j´aille au bar. Que faire ? J´ai tout essayé ! Si vous pouviez m´aider, merci !
nico312
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:49:05
on peut trop rien faire je pense
c´est surement un bug
recommence la mission peut etre
Rick_62
Niveau 9
31 mai 2004 à 18:19:59
J´ai déjà essayer plusieurs fois le vol de la Thor 810, mais rien n´y fait. J´ai vu que ce problème était arrivé à d´autres, mais personne que je caonnaisse, pour le moment, n´a la solution ! Que faire alors, en cas de bug ?
j-en-sai-rien
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:25:50
essai de retourner voir lucas bertone ou retourne sur les lieux de la mission
petzouillet2
Niveau 6
31 mai 2004 à 19:46:54
salut l´ami!ben moi ça me fais pas ça une fois que j´ai la thor et k tu as été chercher t armes a yellow pete(ou tu frappes a la porte en fer)je v directement a léglise(ça y ressemble)rejoindre sam ki te tend un piége et la apréte toi a recommencer des 10 énes de foi le nivo!si c un bug recommence kelke mission avan et ça devré le faire
gabyminator
Niveau 5
18 août 2004 à 05:32:02
k bin moi aussi sa fait se probleme la!! mais sa indique quelle voiture je voudrais choisir.....( rendue a la plank)
Thanos
Niveau 6
18 août 2004 à 14:04:52
je n´ai pas trop d´experience sur ce jeu ( je ne l´ai finit que 2 fois ) Mais je crois qu´un bug peut se repercuter sur les prochaines saves,donc le meiux à faire c´est de recommencer la mission précédente...