CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh, help me, svp...

Gandaalf
Gandaalf
Niveau 4
30 avril 2004 à 16:28:57

Est-ce que vous pouvez m´aider dans le mode ultra libre circulation. Il y a des missions que j´arrive pas à faire! Avez vous des astuces?
Voici les mission :
- L´ovni à poursuivre
- l´avion à poursuivre
- les taxi à noyer
- le camion ou il ne faut descenre en dessous de 54 km/h
- La voiture vers l´hopital
- la voiture blanche qui explose au bout de 2 secondes
- la voiure ou il faut faire le plein d´essence
Voila, j´aimerai faire ces 7 missions sans tricher. Pouvez vous m´aider?
Merci d´avance. :-)))

savasava
savasava
Niveau 5
30 avril 2004 à 17:27:20

si qqn peut répondre pour ces 7 là, il pourrait indiquer les 12 qui manquent ? LOL

sinon il y a des itinéraires bien précis à suivre téléchargeables sur pierrejeux trucs ( chercher les réf. exactes sur les autres topics)

bref la persévérance, la ténacité et la maîtrise de soi facilitent grandement à aider la chance :rire:

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
30 avril 2004 à 17:40:10

-Pour la voiture qui consomme beaucoup!!
Tu peux facilement aller jusqu´à la première station service. Ensuite va chercher la black metal et pousse là jusqu´à l´endroit voulu....je sais, c´est chiant, mais moi, y a que comme ça que j´ai réussi.

-l´ovni : y parait que c´est une mission difficile, moi je trouve pas, il vous attend souvent. Deux points d"licats peut-être.
A un moment donné ( non loin du bar salieri) il passe au dessus d´une petite ruelle dans laquelle il attend : si tu ne rentres pas dans cette ruelle, c´est fichu.
Quand il traverse au dessus de l´eau, fait le tour par le pont vers le bas de la carte, tourne à gauche tout de suite après le pont et va jusqu´à l´hotel ( une des premières missions du jeu). Là tourne à gauche et descends vers l´eau : c´est là qu´il t´attend.
Je ne vois pas d´autres difficulté

-l´avion, le plus dur à mon avis : dès le début, tu vas à fond, s´en t´occuper de lui. Tout au bout, après la petite montée, tourne à gauche en évitant tout ce qui pourrait te faire ralentir. Toujours à fond, passe par le pont Guilano. Pour rejoindre le tunnel, il faut que tu coupes ( prends la première route à droite en descendant du pont puis sur le trottoir, à gauche, sous la voie ferrée. Prends la route à droite, passes par le tunel à contre-sens : très dur... Toujours à fond, va tout droit. au bout, après le virage, il faut que tu prennes la première à droite. Pour ce faire, coupes sur l´herbe. Si tu es arrivé là, tu as pratiquement gagné car l´arrivée est droit devant toi!!

-Pour les taxis, galère... Moi je l´ai fait petit à petit : quand je savais où se trouvait le taxi, je recommençais en prenant le soin de mettre préalablement une voiture à côté de l´endroit où je voulais jeté la voiture. C´est un peu chiant parce qu´il faut le faire plein de fois mais bon!!

-Pour le camion qui explose si tu vas trop doucement, repère où tu dois aller et cherche le chemin qui te permet de faire uniquement des grands virages ( pars tout droit, prends le pont en face, au bout vas à gauche puis tout de suite à droite. Remontes vers le tunnel par la grande avenue -où il y a le tramway- Après le tunnel, suis la voie principale jusqu´au bout et ça devrait le faire)

-la voiture vers l´hopital ( faut que tu réussisse avant de faire celle de la bagnole qui consomme -si tu choisis ma méthode-)
Ne freine, pas, mets toi à gauche du pont en évitant les lampadaires, ça devrait le faire.

-La voiture blanche : fonce et va le plus vite possible : plus tu vas vite, moins elle explose. Là encore, prends un trajet qui ne te fais pas trop ralentir.

Voilà, bonne chance :-)))

savasava
savasava
Niveau 5
30 avril 2004 à 18:25:33

beaucoup plus précis :

http://www.chez.com/pckiller2002/eagact-mafiagame/missions19/mafia750.htm

tricher or not tricher : demander conseil ou consulter des propositions à chacun de voir...

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
30 avril 2004 à 18:34:04

savasava, son pb c´est qui veut pas tricher. Le site de EagAct est vraiment super mais, là, ça serait vraiment " tricher" et puis j´ai pas écrit tout ça pour rien :ok:

Gandaalf
Gandaalf
Niveau 4
01 mai 2004 à 20:29:16

Merci beaucoup teqpaf76!

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:41:02

:ok: :ok:
De rien!!!!!!
C´est cool d´aidé les gens!!!

savasava
savasava
Niveau 5
02 mai 2004 à 12:58:40

ok c peut-être de la triche, mais un peu ou bcp pour moi c´est kif-kif. D´ailleurs chacun ces petites combines pour réussir ces missions. Je ne me souvenais plus comment j´avais fait ( en tout cas sur le site le mec fait des trucs assez délirants pour réussir, par ex pour le pont avec la bolt, en roulant en biais j´ai réussi, speedee je le snipe etc... ) et puis en théorie ça a toujours l´air fastoche, en pratique c aut´chose... ; ) et j´avais envoyé mon message avant de savoir que t´avais répondu teqpaf, dsl
et ganndaalf, j´étais pas trop inquiet puisque tu as réussi à arriver jusque là :cool: