CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme, a l'aide !

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
22 avril 2004 à 10:18:04

g installé le jeu, et kan je le lance il affiche l´ecran de demarrage mafia ecrit en gros avec tommy ki tient son flingue devant lui, normal koi !
mé ca reste coincé là et je ne rentre pa dans le jeu proprement di, au bout de qq min windows me dit ke ca a pa marché ( rapport d´erreur et tout le tralala)

g installé le patch 1.1 et ca fé pareil, g windows xp sp1 et une geforce fx5200 mise à jour

meme avec d cracks ou en bidouillant ca ve pa, pourtant mon jeu n´est pa foireux puiske sur le pc de mes freres y´a pa de pb

si qqn a deja vu ca, merci de m´aider.

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
22 avril 2004 à 10:30:44

C´est un cd gravé?????????
Si oui, tu devrais y arriver en " bidouillant" avec le crack
Sinon, un conseil, achète le jeu non gravé, ça veut le coup, tu ne peux pas rater un jeu si magnifique :-)))

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
22 avril 2004 à 13:04:11

bah en fait je c ce ke je rate, puiske j´y avé joué chez mes freres, et gt arrivé a la mission 16 ! ( g kan meme pensé a recuperer mes sauvegardes) mé là je suis tro degouté de plu pouvoir y jouer.

g essayé avec les cracks mé comme g la version francaise et ke g trouvé kun seul crack pour le francais, comme ce crack ( par ngen je crois) refuse de patcher l´exe, je suis plu tro koi faire.

si vous avez un crack pour la vf fait par qqn d´autre ke ngen ou ke vous avez une autre idee, faites-le moi savoir svp

merci

Haklia
Haklia
Niveau 7
22 avril 2004 à 14:51:25

essaye avec les cracks US, chez moi ca passe sur la version francaise du jeu et g quand meme le jeu en FR

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
22 avril 2004 à 19:18:58

ca seré cool si tu pouvé me dire le nom de l´equipe ki a fé le crack US ki marche sur ta version francaise, ca m´intéresseré bcp pck pour l´instant les qq cracks US ke g essayé ne fonctionnent pas ( ils veulent pa patcher, peut etre je dois chercher un exe ? )

Obiglio
Obiglio
Niveau 4
22 avril 2004 à 19:34:02

j ai un autre gros probleme qui sait comment voler la silver fletcher?

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
22 avril 2004 à 19:50:43

Je ne pense pas que ton problème nécesiite la qualification de " gros"

Trois solutions pour avoir la silver flechter

-La première est la meilleure car elle te permet de savoir les voler.
Pendant la mission " un petit tour chez les riches". Pendant que Salvatore force le coffre, le conseiller se ramène avec............ohhhhhhh surprise, une Silver Flechter :rire:
Après la cinématique, tu peux regarder par la fenètre le procureur rentrer avec son garde du corps. Piques les documents et attends un peu ( si tu n´atttends pas assez longtemps, tu vas te retrouver nez à nez avec le conseiller) Tu sors de la pièce où se trouve le coffre. Dans le couloir, prends à droite ouvre la porte en face et descends les escaliers. Une fois dehors, diriges-toi vers la voiture et essaye de l´ouvrir. Elle est fermée mais Tommy va demander à Salvatore de l´ouvrir et tu apprendras à les voler. Si un ou plusieurs gardes t´ont repéré, tiens les en respect avec ton colt pendant que Salvatore force la serrure. Ensuite, tu montes dans la voiture, tu attends que Salvatore montes auusi et tu te casses par l´entrée principale.

-Deuxième solution durant la mission " la crème de la crème" seulement si Morello entre dans l´aéroport ( si il va tout droit, la Silver Flechter n´est pas utilisable après la chute) :lol:
Donc, dans l´aéroport, une fois que t´as descendu l´avion de Morello, tu peux y piquer sa caisse

-Troisième solution pendant la mission " campagne électorale" : Après avoir été chercher le pote à Lucas, il t´apprends à voler une voiture qui se trouve à Oak Hill. Vas-y et tu trouveras trois voitures : la dernière est la Silver Flechter et elle est ouverte donc, tu peux la prendre tranquillement.

Voilà c´est tout, je pense que tu devrais y arriver comme ça.

:bye:

Obiglio
Obiglio
Niveau 4
22 avril 2004 à 19:59:25

dieu te benisse

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
22 avril 2004 à 20:02:38

Tu sais Obiglio, tu as le droit de me remercier SI SI je te jures!! La prochaine fois, si tu pouvais poser une seule fois la question, ça serait cool!!!!! :ok:

Je ne te dis même pas que cette réponse à déjà été donnée une bonne centaine de fois et qu´il te suffisait de faire un tour du côté du moteur de recherche mais, aujourd´hui, personne ne sait s´en servir Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! C´est la fin des moteurs de recherche. :lol:

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
22 avril 2004 à 20:03:35

Oups, tu m´as devancer, merci à toi, ce fut un plaisir.

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
22 avril 2004 à 23:18:25

merci pour le conseil du crack us, ca a marché g fini par en trouver un bien, c super !

merci

Haklia
Haklia
Niveau 7
23 avril 2004 à 10:39:21

avec plaisir.....mais teqpaf tu es plus indulgent que moi, car quand un mec pose ca question sur tout les post en insistant, moi je l´ignore, mais bon de toute facon pour ce que font les moderos ici ( je v m´attirer des ennuis moi) :-p