CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue à LostHeaven !

sangotensp
sangotensp
Niveau 3
03 mai 2004 à 12:03:20

aujourd´hui c´est jour de reduc sur les munitions de colt 1911 la boite de 50 cartouche vaut habituellement 100$ aujourd´hui elle n´en vaut que 80$

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
03 mai 2004 à 14:15:32

Bon alors ça marche!!
Les prix ont déjà été donnés : tu peux faire des réclamations si tu veux.........
Ok pour le nom de la boite.

Quand à sangotensp, tes réductions, j´en ai marre : c´est de la m....
:lol: Je me suis déjà fait arnaqué la semaine dernière, ne compte pas sur moi pour refaire la même connerie...

sangotensp
sangotensp
Niveau 3
03 mai 2004 à 16:41:28

teqpaf je te signal que ce n´est pas moi qui fixe le prix de depart

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
04 mai 2004 à 09:07:44

C´était de l´humour... Faut changer le nom ( par exemple " PrinceTeqpaf´s guarage" Ca sonne bien, non???.............lol...........
sangotensp, je pense que LoaDragoMaster ne verrait pas d´inconvénient à ce que tu revois les prix : c´est quand même toi qui vend donc, tu devrais avoir ton mot à dire.

On voit bien que c´est la fin des vacances : y a plus personne sur ce forum...

sangotensp
sangotensp
Niveau 3
04 mai 2004 à 11:36:22

voici les nouveau prix des armes je ne vous le ferais pas dire que je les est revu et quelques peu baisser

Liste des armes et leur prix :
Batte de BaseBall 180 $
Couteau Cran d´arret 150 $
Smith and Wesson model 10 M& 250 $
Smith and Wesson model 27 Magnum 275 $
Colt 1911 300 $
Colt Detective Special 300 $
Pump Action Shotgun 500 $
Sawed off Shotgun 500 $

Thompson 1928 900 $
US Rifle M 1903 Springfield 900$
Mosin-Nagant 1500 $
Grenades 300 $

sangotensp
sangotensp
Niveau 3
04 mai 2004 à 12:23:29

youhou y quelquun sur le forum car si c´est le cas il est en train de se légumifier

sangotensp
sangotensp
Niveau 3
04 mai 2004 à 12:37:05

desole princedelhu mais ceci est mon dernier prix et il est plus qu´acceptable pour une arme à feu alors 750$ pour un thompson 1928 cela devient in gerable est cela me ferais perdre un bénéfice plus que concequant

sangotensp
sangotensp
Niveau 3
04 mai 2004 à 12:40:18

pour avoir entamer mon bénéfice en voloant une arme tu va t´attirer tout un groupe d mafieuso de plus s´il le faut je me chargerait de détruire ton entreprise perso avec 10 kilos de trinitrotoluèn ( sur le dernier point je ne sui pas encore fixé )

sangotensp
sangotensp
Niveau 3
04 mai 2004 à 12:48:47

et voilà nous venons de retrouver princedelhu avec le corps cribler de balles de thompson 1928 et tous cela pour avoir oser taper un mafieuso qui de surcroît le mafieuso qui s´est fait boxer c´est lui même occuper d´achever ce vilain personnage, voleur par dessus le marcher, qui s´est fait prendre en tenaille par ce gang de mafieux. comme je le disais précédemment princedelhu s´est pris très exactement 92 balles avant de perdre malencontreusement sa petite vie qui rappelons était de 75 points de vie.

sangotensp
sangotensp
Niveau 3
04 mai 2004 à 12:53:48

je ne suis pas ton bon sangotensp de plus je viens de réaliser que ton garage venait d´exploser à cause de ma petite bombe faite de T.N.T. oups.....

princedelhu
princedelhu
Niveau 6
04 mai 2004 à 12:56:23

Incompréhensible ton histoire! mais bon! Un petit effort de compréhension ( ca me rappele l´anglais...)
Alors, tout d´abord, mon bon sangotensp:
Uno : tu me connais mal apperement... Moi, mourrir tué par une seule petite cinquantaine de mafieux?!? regarde plutot qui je suis : https://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/a/mafapc018.jpg
Alors ton histoire est un peu grosse...
Maintenant admettons que je sois mort. Je me permet en tant que fantôme de te rappeler que LoaDragoMaster t´a déja prévenu il me semble...
C´est ton deuxième meurtre, ce qui équivault à??? Un carton rouge bien sur! L´exclusion! et oui! on t´avait déja prévenu! après le carton, orange, le rouge! et oui!

BOn , alors soit tu arrète de tuer tout le monde soit tu dégage, ok?

sangotensp
sangotensp
Niveau 3
04 mai 2004 à 13:03:00

mince prncedelhu est ressussiter et à fait exploser une bombe nucléaire aussi puissante que celle de hiroshima toute la ville est détruite

non je déconnais coment voulez vous que princedelhu trouve de l´uranium et assez d´explosif pour fabriquer un tête nucléaire? ah quel déconneur ce princedelhu.

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
04 mai 2004 à 19:50:24

Trop drôle vos petites histoires!!!!
Moi, j´en ai une autre.
Aujourd´hui, après avoir été déjeuné chez Pete ( un viel ami qui me fait manger gratis), je suis rentré au garage. Quel ne fut pas ma surprise de trouver Princedelhu, mon associé ( pour ne pas dire mon employé car ça le vexerait) étendu dans une mare de sang à côté de sangotensp!!!!!!!!! Que c´est-il passé???? Je n´en sait rien!!! Toujours est-il que j´ai récupérer les armes de sangotensp et que je suis le seul garagiste de toute la ville.........ahhhhhhhhhhhhh quel bonheur.................
Bon je crois que je vais arrété là!!! :-)))

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
04 mai 2004 à 19:53:50

princedelhu Posté le 04 mai 2004 à 10:17:36
Quoi? " PrinceTeqpaf´s guarage"?

Connait-tu la signification de ces trois lettres.....lol..... Ca veut dire que c´était de l´humour mais je pense que tu le savais...
Ainsi, notre entreprise n´a toujours pas de nom, entreprise dans laquelle nous sommes deux associés ( rectification du message précédent) bien sûr!!!! Je te laisse donner des propositions.

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
04 mai 2004 à 19:56:47

sangotensp!!!! ( pas facile à retenir ce pseudo)

Ton commerce n´a pas d´avenir!
En effet, à quoi ça sert d´avoir une arme si on a pas le droit d´assassiner des habitants???
Peut-être que pour un collectionneur!!!

Par contre, garagiste, ça c´est un métier d´avenir : il y aura toujours des accidents, des voitures en panne, des pneus crévés...

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
04 mai 2004 à 20:00:09

Je trouve bête aussi que l´on fasse marcher ce topic à trois : ça serait mieux si d´autres gens venaient nous rejoindre... Par exemple, Dmx45 qui était censé ouvrir son bar dimanche...il pourrait faire un petit effort. Il doit bouder car LoaDragoMaster ne lui a pas versé son salaire parce qu´il ne bossait pas.....lol...
Y avait aussi un gars qui faisait le journal...
Et puis, le boss ( LaoDragoMaster) ne vient pas souvent non plus.........

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
05 mai 2004 à 12:55:06

Ouais, c´est vrai, avec les salaires de 500$, il faut au moins 10 semaines pour avoir un voiture potable...sans parler du logement.
Je parlais d´un métier d´avenir sur le long terme...
Je pense qu´un capital de départ d´environ 5000$ pourrait être envisageable, cela permettrai de faire vivre un peu ce topic qui est en train de stagner. :)

sangotensp
sangotensp
Niveau 3
05 mai 2004 à 16:43:29

je suis d´accord avec teqpaf76 500$ pour commencer c´est trop peu il faudrait 1500$ pour débouter puis 500$ par semaine et la cela serait déjà plus vivant comme jeu

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:06:55

Lost Heaven Courrier N°1

Ben pas grand chose a dire en ce qui concerne cette premiere edition, notre ville s´agrandit de jours en jours mais l´on a toujours besoins d´autres services, donc si vous etes intéressés procurez vous la liste un peu partout dans la ville...
autre nouvelle il y a de plus en plus de morts vivants ici, il faudrait relancer le zombimode de mafia... lol
Un service que l´on trouve d´ailleur etonant de ne pas rencontrer dans cette ville d´homme morts et de futurs morts, c´est bien LES POMPES FUNEBRES ! en effet, c´est un metier qui tient toute sa place dans cette ville, et je pense que le futur croque mort se fera beaucoup de fric ! ...

voila pour les nouvelles nouvelles, @bientot !

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
06 mai 2004 à 21:28:21

Et il voulait qu´on paye 5$ par semaine pour ces infos...........pfffffffffffffffffffffff
mdr
:rire2: