CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un problème

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
07 avril 2004 à 18:51:17

j´ai déja fini mafia une petite dizaine de fois mais à la fin, je ne sais pas voler les lassiter roadster ( celle de Don salieri que l´on trouve dans la mission " bon appétit") Je sais voler toutes les autres voitures, j´ai fait toutes les missions de Lucas et je sais meme voler les Silver Flechter. Seule manque la LASSITER ROADSTER. Pourrai-je savoir si il est possible d´apprendre à les voler et dans ce cas, j´aimerais savoir où et comment...........

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:37:39

:doute:
Bah si tu la ramene au garage de Ralfi ça devrait etre bon :oui:

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
07 avril 2004 à 22:22:32

Est-ce-que quelqu´un aurait UNE VRAIE REPONSE!!! ( si c´était possible) La Lassiter Roadster qui est dans le garage: celle là je peux l´utiliser car j´ai pas besoin de la " crocheter". Par contre impossible de monter dans une LASSITER ROADSTER qu´elle soit garée sur le bord de la route ou que ce soit en éjectant son propriétaire. Donc si un VRAI MAFIOSO saurait comment faire pour voler une lassiter roadster.

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
08 avril 2004 à 13:47:50

C´est vraiment sympa de me répondre. Vous avez honte de dire que vous ne savez pas . .......c´est ça??????????????
Alors pour la nième fois, j´aimerais savoir s´il est possible d´apprendre à Tommy à voler les Lassiter Roadster, car je n´y arrive ni en mode ultra-libre ni durant le jeu. Et si c´est pas possible, j´aimerais que quelqu´un me le dise............................

Haklia
Haklia
Niveau 7
08 avril 2004 à 13:56:36

tu vis ta vie peut etre sur le forum, mais ce n´est pas le cas de tout le monde, alors soit patient et prend ton mal en patience, de plus si toutes les personnes qui ne savent pas te le disent, cela va faire pleins de post inutiles . ... donc : tout vient à point à qui c´est attendre

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
08 avril 2004 à 21:10:34

Je suis tout à fait disposer à attendre et je te rassure je ne passe pas ma vie sur ce forum.

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
17 avril 2004 à 22:38:22

Il me semble avoir assez attendu la réponse!!!
J´en conclue que les personnes qui sont sur ce forum et qui sont censés tout connaitre sur ce jeu n´en savent pas plus sur Mafia(PC) que sur Pokémon Or(Game Boy Color!!!!!!!!!!!!!!!!)
Je suis surpris de voir que personne n´ai remarqué ce problème(à savoir impossibilité de forcer les Lassiter Roadster en ayant achevé avec succès la campagne, en ayant brillamment conclue toutes les missions de Lucas et de surcroit en ayant réussi avec une facilité déconcertante toutes les missions du mode ultra-libre sans exception.) En effet un vrai mafioso digne de ce titre se serait creusé pour tenté de résoudre ce problème, aurait étudié la question, serait resté quinze jour sans dormir afin que " Mafia" n´est plus aucun secret pour lui.
Ainsi, j´ai décidé que JE serais ce mafioso. Je trouverait ce secret que personne n´a su résoudre jusqu´à aujourd´hui et dès que j´aurai découvert le moyen d´apprendre à Tommy à forcer les Lassiter Roadster -la caisse de Don Salieri dans la mission " Bon Appétit"- ( note pour les faux mafiosos)je reviendrai sur ce forum en conquérant tel Jules César ayant térassé les Gaulois ou encore tel l´équipe de France de football ayant littéralement écrasé le Brésil par 3 à 0 lors de la finale de la coupe du monde 1998. Ainsi, je reviendrait enrichir vos cerveaux d´ignares et d´incompétants.
Je m´en vais donc de ce pas réussir ce que personne n´a jamais réussi : voler les Lassiter Roadster.

Sur ce Bonsoir........................

:nah:

Haklia
Haklia
Niveau 7
19 avril 2004 à 11:16:20

ya qq´un qui peu me dire comment je fait pour avoir le railgun dans mafia....non personne ? ???? pfffff vous ne savais rien sur mafia alors

tu sais quoi, g la reponse a ton probleme : c impossible

voila, that´s all

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
20 avril 2004 à 10:44:11

ouiaip!
J´avais deja posé la question,pas eu de réponse du tout!
J´ai réussi a apprendre a VOLER la Silver Fletcher,j´ai meme pu recuperer celle de Morello a l´aéroport ou prendre celle de Oakhill(pas fermées!),j´ai vu les deux façons d´en finir avec Morello(l´aéroport avec l´avion ou pousser sa bagnole dans le vide sur le pont qui n´est pas terminer),j´ai explorer le truc dans tous les sens,mais rien a faire pour apprendre a VOLER les roadster Lassiter....??

Sois on est vraiment passer a coté du truc,sois ce n´est pas faisable...??QUID??

et j´ai du mal a saisir le concept de " post inutile"...C´est un forum public,pas un chat privé.Certains posts ne sont " inutiles" que pour ceux qui passent énormément de temps sur ce forum,qui se " l´approprie de fait".
Pour le reste du monde,ça fait un forum vivant et acceuillant.
La fonction de recherche ne donne pas toujours les resultats escomptés et certains preferent peut etre echanger des infos avec autres choses que des " fantomes" de vieux posts.

:hap: Faut de tout pour faire un forum.Apres tout personne n´est obligé de répondre a quelque chose qui l´ennuie
N´empeche que j´aurai bien aimé apprendre a voler les roadster lassiter :rire:

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
20 avril 2004 à 11:11:22

CA ne serait pas la voiture cachée dans les batiments en construction par hasar?

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
20 avril 2004 à 11:42:10

Ouais, je suis tout à fait d´accord, c´est impossible ou alors on est vraiment nuls
:lol:

C´est sûr que c´est pas la voiture dans le quartier en construction : cette voiture là, je sais plus comment elle s´appelle : c´est la voiture qui devient invisible et tommy fini par le devenir aussi :rire:
Au fait, il suffit de changer de vue et Tommy redevient visible
:bye:

Haklia
Haklia
Niveau 7
20 avril 2004 à 12:01:02

le concept du post inutil : tu pose une question et une voir plusieurs personnes te repondent : je sais pas . ... ben ca ne fait pas avancer les choses et ca ne sert a rien, personnellement je m´en fiche un peu qu´on me reponde qu´on ne peu pas repondre a ma question, et si personne ne repond, c que personne ne sait . .. ca n´interesse personne de savoir que qq´un ne sait pas, et c partout comme ca...... et puis ce n´est pas parce que c un forum public que forcement on peut y mettre tout et n´importe quoi, certe ce n´est pas tout et n´importe quoi de dire qu´on ne sait pas, mais ca ne fait pas avancer le probleme

bref je ne pense pas que ce soit le sujet ni l´endroit pour parler de ca ( le sujet principal etant mafia) donc a++

PS : pour ce qui y pense, je ne suis pas du tout enervé, je suis trankillement devant mon ordi au boulot en train d´ecouter de la zic et de discuter avec les collegues de ce qu´on va manger a midi :) ( a force d´etre sur des forums on comprend comment fonctionne les gens, et c vrai.....LOL)))

shiftyleshooter
shiftyleshooter
Niveau 6
20 avril 2004 à 15:37:57

si tu veux voler une lassister roadster , la bagnole de salieri , trouve en une conduite par un mec , bute le mec et normalement tu devrais pouvoir le sortir de la bagnole et rentrer dedans

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
21 avril 2004 à 18:32:26

C´est sympa mais ça marche pas, pour pouvoir voler une voiture il faut que Raphy ou Lucas t´apprenne à les voler. Exception pour la Silver Flechter que Salvatore vous apprends à voler.

Cependant lors de la mission " bon appétit" Raphy n´aprends pas à Tommy à voler les Lassiter Roadster : C´est le boss, Don Salieri, qui donne les clés.

En plus quand Tommy apprend à voler une voiture, c´est écrit " Tu a appris à voler les . ......"
Cependant, lors de cette mission, ce message ne s´inscrit pas.
Ca m´étonnerais que ce soit un bug je pense tout simplement que c´est impossible. Mais là encore, bizzare, pourquoi est-ce impossible de voler ces voitures: Peut-être pour faire chier les maniaques comme moi qui aiment savoir tout voler, tout pouvoir faire et qui ne supporte pas une petite rayure sur la carosserie.....????

RequinSam
RequinSam
Niveau 5
21 avril 2004 à 20:08:28

VOILA ! !! c pour faire chier les maniak dan ton genre...... :D et on voi bien que leur fine ruse marhce ! !! HAHA i ton eu !
et pour le railgun, c possible, i fo prendre un bato pneumatik sou le pont, aller juskune ile et combattre un minotor et une marie poppins..... et voila!!!

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
21 avril 2004 à 21:06:35

:lol:

Requinsam, quand on aura besoin d´un comique, on te fera signe :rire2:

Haklia
Haklia
Niveau 7
22 avril 2004 à 10:13:32

ok, merci pour le railgun, je v pouvoir tuer le balrog

PS : si ca c pas un post qui sert a rien.....LOL......je me suis piégé moi meme ; -)

Obiglio
Obiglio
Niveau 4
22 avril 2004 à 18:51:30

qui peut me dire precisement comment voler la fletcher please

Obiglio
Obiglio
Niveau 4
22 avril 2004 à 18:52:54

dites moi surtout dans quelles missions ou dans quelles chapitres se sera tout sur ceux tcho

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
22 avril 2004 à 18:54:38

Moi, je peux