CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug avec....

Fab-dogi
Fab-dogi
Niveau 3
05 avril 2004 à 18:39:00

les chat code ? ???

Pourquoi il marche pas ?

Mauvaise source de jeuxvidéo ? ???

BADGANGSTERS Mode invincible
DEADGUNS Toutes les armes

Fab-dogi
Fab-dogi
Niveau 3
05 avril 2004 à 18:47:54

Merci dde répondre ; )

Fab-dogi
Fab-dogi
Niveau 3
05 avril 2004 à 19:40:50

SVP ! !!!

indiaart
indiaart
Niveau 1
05 avril 2004 à 19:56:39

comment faire pour introduire ces codes? merci

savasava
savasava
Niveau 5
05 avril 2004 à 20:04:50

c avec ² mais en version US

sinon y a moyen de charger des patchs en cherchant un peu. :sarcastic:

Fab-dogi
Fab-dogi
Niveau 3
05 avril 2004 à 20:08:25

ah merde c´est version US

Mais où chercher les patch steplait ? ????????

savasava
savasava
Niveau 5
05 avril 2004 à 20:14:39

dans un des topics ou sur le site des partenaires
( bar truc)
mais y a des trucs que j´ai pas réussi à faire même en suivant scrupuleusement les tutoriaux.

ch´crois qui sont patients si t´as des questions en + :content:

savasava
savasava
Niveau 5
05 avril 2004 à 20:16:58

regarde bien sur ton écran vers la gauche " download" c pas mal...

Fab-dogi
Fab-dogi
Niveau 3
05 avril 2004 à 20:46:53

Ben j´ai carrement trouvé un programme de triche,mais j´arrive pas à m´en servir ! !!!!!!

Haklia
Haklia
Niveau 7
06 avril 2004 à 09:29:43

lol, on dit ´cheat´ . ..

tous les trainers ne marchent pas avec la version francaise, il faut tous les essayer jusqu´a en trouver 1 qui fonctionne, ou alors tu t´en fabrique 1, il existe certains prog qui permettent de le faire facilement ( je ne me souviens plus des noms, il y a qq années il y avait gamewizard)

++

Fab-dogi
Fab-dogi
Niveau 3
06 avril 2004 à 10:51:44

Où trouvé ce " gamewizard" et marche t-il pour Mafia ?

Haklia
Haklia
Niveau 7
06 avril 2004 à 10:57:05

ok, je ne sais pas si gamewizard fonctionne avec les jeu de maintenant, mais ya pas de raison qu´il ne marche pas

gamewizard est en fait un prog qui va tourner en arrire plan, pendat une parie de mafia par exemple tu commence avec 100 de vie, la tu gele le jeu avec un bouton ( ca met le jeu en pause et ca va sous gamewizard, la tu fait une recherche de la valeur 100 ( gamewiazrd te pemet d´aller chercher des valeurs dans le jeu directememt) et ca te trouve plusieur endroit, puis tu revien dans le jeu tu perd un peu de vie, et tu refait une recherche, et ainsi de suite et au fur et a mesure, certains endroits s´elimine et il ne te reste qu´une seule position, c l´endroit ou est stocker la vie, il n´y a plus qu´a : soit le modifier, soit faire un trainer qui mettre la valeur toujours a 100 quand elle sera modifier

bon je v voir si je trouve un prog equivalent

Haklia
Haklia
Niveau 7
06 avril 2004 à 11:09:34

bon, g trouver ca :
http://www.gw32.de

savasava
savasava
Niveau 5
06 avril 2004 à 12:18:33

chuis allé voir et alors :
1) pour avoir la traduc chais pas comment faire ( quel logiciel utiliser)
2) faut casquer alors qu´on sait pas ce qui est proposé
3) j´ai pas vu de truc par rapport à mafia.

et je me demandais bien quel patch et cheat étaient le mieux pour la vf ?

j´voulais dire aussi que j´ai réussi à faire pisser tomy avec un fusil à pepon, même si j´ai un peu galéré, la mission est + rigolote :o))

Haklia
Haklia
Niveau 7
06 avril 2004 à 12:53:53

de quoi ? ?? sur mon site pour gamewiz ? ??? si c le cas, je ne v quand meme pas reprendre ce que g dis plus haut : c pas un prog juste pour mafia, mais pour tout les jeux, ca va directement chercher dans la memoire de ton pc, ou le jeu est chargé pour pouvoir modifier certaines valeurs ( et il y ai en version demo, qui a toute les fonctionnalités)
si apres ca tu n´as toujours pas compris, ben laisse tomber et joue a mafia sans tricher

forcement si tu ne parles pas un mot d´anglais, ca va etre plus dur car meme s´il y a des traduc du logiciel, faut deja aller sur le site en anglais

Haklia
Haklia
Niveau 7
06 avril 2004 à 14:07:25

oki doki

donc pour pimenter il existe tous pleins de mod pour ce jeu : http://www.bar-mafieuso.fr.st

Haklia
Haklia
Niveau 7
06 avril 2004 à 14:10:05

note : pour le prog gamewiz, dans la section download il y a le fichier gw32try.exe, c la demo, qui est a mon avis bien suffisante pour modifier un jeu

savasava
savasava
Niveau 5
06 avril 2004 à 14:53:00

barmafieuso ok mais là j´ai galéré parce que ya un truc que j´ai dû squeezé puisque ça ne marche pas. En + il parait que y a des trainer ki marchent qu´en version US...

Et puis j´arrive pas à sortir du jeu tt le temps :alt +shift ça fait clignoter et puis tout plante il faut que je recommence ma libre circul sans pour autant avoir les astuces. :triste:

si y a des trcs à faire spécifiques je ne les connais pas comme ouvrir un fichier . *dat par ex.

j´ai télécharger les doosiers, puis win rar et puis ensuite ? ?? merci bcp

Haklia
Haklia
Niveau 7
06 avril 2004 à 15:57:03

ouais, il y a des trainers qui ne marchent qu´avec les versions US, je confirme

alt+shift ? hum mais qu´est ce que ca peut bien etre . ... LOL . .... alt+tab je presume, mais bon, en general le trainer tu le lances avant le jeu, donc tu n´as plus besoin de sortir du jeu

normallement c plutot bien expliquer sur le site pour installer un mod, il te faut au prealable avec decompacter les fichiers du jeu avec mafia extractor ( attention, ce n´est pas le meme programme pour le jeu en version 1.0 et 1.1/1.2)
apres tu suis ce qu´ils disent sur le site ( mettre les fichiers du mod au bon endroit, etc. . ..)
il me semble que les explications sont dans la partie tutorials

savasava
savasava
Niveau 5
06 avril 2004 à 19:35:18

bon j´ai 3 patch vu que le tout premier je l´avais désinstallé pour mettre les autres et que ça marchait pas j´ai réinstalle le tt 1er avec save game du coup : je ne peux plus refaire les parties que j´avais déjà faite où je les avais laissées ( par ex la course)et 2ndo je me suis fait un nouveau profil qui n´arrive plus à voler de bagnole ( alors que j´avais ramenée la hillibilly rouge ( tu vois laquelle?) ) bon bah quedalle dans le garage. machin me dit que j´ai appris à voler les caisses et je me retrouve comme un couillon dans la cour où personne ne peut rien faire pour moi. Donc j´ai viré le dossier save game et réinstallé tout mafia mais apparement le patch n´est pas pris en compte.

Voilà ma p´tite histoire qui prend 3 minutes à lire alors que j´ai passé la prème de la prème pour que dalle.

Et oui c´est tab et non shift, au moins on parlait de la même chose, des fois c´est pas mal de pas se sentir tout seul, remarque des fois c´est bien de se sentir sans qqn, ça dépend où.

à 1 prochaine :-p