CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ke je trouve pas du tt juste

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
05 avril 2004 à 16:56:33

c´est tt simplement ke Mafia n´a pa du tt eu le succès k il méritait " un titre ki devrait faire date dans l´univers du jeu video" ( jv.com!)
les développeurs ont su créer une ville vivante, une ambiance d´époque, une histoire intéressante, des graphismes superbes, même maintenant, des physiques de voitures incroyables...et tt ça....en même tps ke GTA III!! alor ke mafia est un solide concurrent a vice city!!!!
c le jeu ke j´aime le plus ( j´ai vice city, gta3, pro evo 2, ratchet & clank, empires: l´aube d´un monde nouveau, age of mythology, splinter cell, medal of honor, MGS2, gran turismo en son tps) et il les surpasse TOUS!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:28:10

mafia na pas a lutter contre vice city ils sont pas dans la meme categorie par contre the gateway est un mafia like lui mais pas gta tout comme mafia n est pas un gta like le seul gta like actuel doit etre l immondice appelé true crime

ordiasme
ordiasme
Niveau 4
05 avril 2004 à 17:58:11

:hello: tout a fait d´accord avec toi Don_Alexei, g eu ce jeu ce week end et je dois dire que g accroché direct. Le scenario est original et c plutot tranquille de ciculer dans les années 1930, par contre il est vrai que le graph n´est pas top, ainsi que 2 ou 3 petits probs mais rien de très méchant. IL est vrai soulraclure que dire True Crime est un vice city plus léger ets une erreur monstreuse, une pure merde ce jeu ( sans vouloir offensé les developpeurs

adel567
adel567
Niveau 8
05 avril 2004 à 21:42:59

vice city na rien avoir avec mafia, mafia est mieux que vice city alors la ya pas mieux que mafia juste que mafia le jeu se déroule en 1930 sinon ça aurait été mieux dans le 21 siecle mais bon il est bien quand meme

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:20:17

the gateway c un mafia like qui se passe a notre epoque

Haklia
Haklia
Niveau 7
06 avril 2004 à 09:44:20

donc ok, comme vous trouvez mafia comme le meilleur jeu, tout le monde devrait penser pareil ? ?? moi je trouve qu´il a u pas mal de succés, certes moins que certains jeux, mais c peut etre parce que pas mal de gens preferent d´autres ( style de) jeux. Il ne faut pas oublier non plus les pocesseurs de console ( qui sont nombreux) et peut etre que mafia sur console n´est pas si terrible que ca. De plus, depuis qq temps, il y a un tres grand nomre de jeux qui sortent en meme temps, il faut donc faire son choix.

PS : Mafia fait partie de mes meilleurs jeux

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
06 avril 2004 à 17:11:51

il ya 2 sortes: _Mafia et The Geataway ( ne vs posez pa de kestions sur le meilleur)
_vice city, gta3, et true crime ( je pense ke c déjà fé, le classement)

voilà

mais justement, voilà une excellente version pc et des version console :malade:

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
06 avril 2004 à 17:14:08

une otre chose, l´époke de 1930 a bocou de charme, les musiques sont a tomber par-terre.

t´en es à ou dans les missions, ordiasme?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:59:46

Mais qu´est ce que tu racontes Don_Alexei, tu parles pour les versions console peut-être, de celles là j´y connais rien mais pour la version PC ce jeu a eu un immense succès mais il y a déjà plus d´an de çà, alors précise de quelle version tu parles SVP...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:02:11

Et je rajouterais que s´il n´a pas eu de succès sur console j´en ai rien à faire et j´en serais plutôt ravis, comme çà il y a moins de chance pour que la version 2 du jeu soit une horreur de jeu multi-supports plus du tout adapté à la jouabilité sur PC, comme c´est le cas pour les GTA...

savasava
savasava
Niveau 5
06 avril 2004 à 20:03:27

bah oui faut préciser. N´emp^che que y a des trucs gore genre incitation à la tabacoolgie, non ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:06:12

Heu oui, quand le Don nous donne pour mission d´aller réceptionner des boîtes de Havane, mais en vérité ce n´est même pas pour les havanes qu´il veut ces fameuses boites...

savasava
savasava
Niveau 5
06 avril 2004 à 20:14:35

y aussi aux intermèdes ou libre circul avec son mégo ( et pas que le magot des diam´s ! )

et je répondai sur l´autre topic que c´était pas un forum far cry poliment... :cool:
alors par curiosity j´ai voulu choper la démo et la tampito...

Haklia
Haklia
Niveau 7
07 avril 2004 à 10:20:21

et puis vous ne pensez pas aussi que c de l´incitation a la delinquance ? ??? de devenir mafieux ? ?? pffffff, vraiment faut arreter, c pas parce que je voi un mec fumer, que je v fumer, il n´y avais pas autant de polemique la dessus apparavant et on ne s´en plaignait pas. Mais bon on ne va pas partir la dessus, sinon on va vite sortir du sujet original....LOL