CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video de la fin?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
30 mars 2004 à 03:39:31

voila jen pouvais plus de ce " dernier boss" alors jai d/l une save je voulais trop voir cqu etais le mode ultra libre mais voila jai pas vu la fin
jai honte mais auriez vous une video?merci

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
30 mars 2004 à 03:49:47

soyez sympa c est trop nimp ce dernier boss il court aussi vite qun xmen et il vise aussi vite et bien que . ..que jsais pas mais un foutu truc impossible ca mgave ce genre de truc

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
30 mars 2004 à 04:13:04

et il est resistant comme un terminator il senfile des rafales de tomphson non vraiment il m ennerve cest un xtraterrestre envoyé de halo c pas possible

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
30 mars 2004 à 04:14:19

et pouvez vous me dire si il ya du pop up dans mafia pour vous?moi oui du assez copieux en fond

Haklia
Haklia
Niveau 7
30 mars 2004 à 10:34:47

du popup dans mafia....hum....mais qu´est-ce que ca peut bien etre

lol.....bon ben g po la video de fin sur moi....mais le boss de fin, il est super simple, g deja poster un msg dessus......donc tu attend derriere un des mur ( il faut que tu le voi avec ta camera quand meme), tu doit att qu´il vide son chargeur ( s´il ne tire pas, rapproche toi un peut du bord du mur), un fois qu´il recharge, tu lui vide ton 1911 dans la tete, puis tu recommence un 2e fois, apres il aura disparu, la tu cherche un couloir, long ( enfin c relatif bien sur) avec une ranger de fenetre sur ta droite, au bout du couloir, sam va te sauter dessus, donc si tu n´es pas rapide, tu es bon pour recommencer, en fait, je prend le fusil a pompe et des qu´il surgit je lui tire dessus, une fois suffit et tu aura la fin

++

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:59:05

oui surement que je vais le buter bientot mais pour le moment il ma gavé jai bien lu toutes les techniques mais meme ce genre de truc mennerve jai meme pas envie de le buter terminator c est trop enorme son cinema

et le pop up ben le mien c est des gros immeubles en fonds qui s affiche d un coup je voulais savoir si c est faute a ma config ou un truc que jai mal reglé a l install ou si c est tout bonnement normal c est dans le jeu

Haklia
Haklia
Niveau 7
31 mars 2004 à 10:19:08

ton immeuble s´affiche d´un coup quant tu te rapproche de lui, c ca ? si oui c la profondeur ( z-buffer), en fait plus tu vas l´augmenter, plus tu veras loin, pour de faibles config, on ne le met pas a fond, c qui allege l´affichage

pour sam, t´en fait pas, la premiere fois que j´y ai joué, il m´a bien gonflé

++

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:46:51

oui c est le fond qui s affiche d un coup je vais voir ce zbuffer

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:03:22

bon ben jai été voir mais il nya pas de zbuffer juste un wbuffer(jai cliké dessus) sinon la distance d affichage est a fond donc je vois pas

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:21:19

bon jai cliqué sur tout les onglets le framerate est de moins bonne qualité mais le pop up a pas disparu......;

olipro
olipro
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:04:10

je suis d accord avec toi, ce boss c´est n importe quoi, franchement, il casse le jeu a mon avis :/

Haklia
Haklia
Niveau 7
01 avril 2004 à 10:14:59

a bon il casse le jeu ? ???? bah faut bien qu´il soit plus dur que le reste, sinon ca ne serait pas le boss de fin

il est possible que ce soit le z-buffer de ta carte graphique ( si si ca existe)
sinon je ne sais pas trop, tu as essayer les differents patch ? ???

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:04:17

ah ben jprefere pas trop bidouiller dans ma cg ni avec des patchs mais merci

sinon vous pouvez me dire cqui spasse qd le boss est mort svp?

Haklia
Haklia
Niveau 7
02 avril 2004 à 10:08:04

lol, ben c la fin . .... lol, mais je pense que le mieux c de le decouvrir par toi meme