CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

save auto ca craint !

panzer591
panzer591
Niveau 7
21 mars 2004 à 16:10:15

raaaaaaaaaaaaaaaaaaah marre de ce systeme de sauvegarde auto mais pk mais pk n´ont ils pas utiliser une sauvegarde manuelle comme il existe sur n´importe quel jeu jusque ici je les supporté mais maintenant j´en ai trops marre en plus je suis a la fin du jeu au musé!! c vraiment trops envervant ( <<reprant son soufle>>) arf je vais vous raconter ma misere pour ceux que ca interesse :
au depart j arrive a me demerder sans gaspiller trops de balle je me farcie les 2 de droite recup leus balle me chargedes autre passe sans me faire shoote par le shootgun et conyinue ( jusque ici 40 de vie ) je tu le mec au fusil a pompe et l´otre ossi je continue je me bats avec les 4 ou 5 gars j esquive la grenade tue les2 qu arive laisse tomber mon fusi sans balle continue voit l´animation avec sam ( dommage que ses gars ne soit pas con et qu´ils est mal compris ce qu´est dit sam(<<ne casser rien,tout est tres cher ici>> et qu´il soit venu se batre a coups de poing :lol: ) je les butes non sans mal, je vais chercher la vie tue le gars en o ( 44 de vie a ce stade) reprend la route normal tue les gars me cope un coups de yupa.. lupa... bref de canon scié descend a la sulfat ce connard continue et j´ai juste le temps de voir mon perso dire < <sam ( je t´aime :lol: )>> que je me prend un coups de fusil a pompe venant de loin mais suffisant a me tuer et du meme coups presque tuer mon clavier!
et me voila a recommencé cette put1 de missions a cause de cette . ... de save automatique.
et vous ce systeme de save auto ne vous a t´il pas fais ch... NRV ?

ColiC
ColiC
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:34:32

T´as qu´à aller chercher des armes chez Yellow Pete, tu auras plus de chance qu´avec ton Colt Detective…

KozKa
KozKa
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:50:41

Ouai et prend la thompson chez yellow pete c tres efficace et un colt 1911 pour SAM a la fin car c le plus precis.
Sinon quand tarrive a lescalier avec tous les mec faut que t´ai environ 95 de vie ca serait pas mal.
Moi pour tuer sam javais 29 de vie ce ki est tres important pke yen a ki lon fini avec 5 de vie voir mm moin.