g fini le jeu pour la 4e fois hier soir
pour la derniere mission, je me souvenais d´en avoir chier, ben la g trouvé ca d´une simplicité affolante
g fini avec 98 de vie a sam ( car g commencer a 98 en arrivant a lui)......on attend derriere le mur ( de la ou on commence le duel), il vide son chargeur, et paf 7 balles dans la tete, et on fait ca 2 fois, puis sur la fin, on fonce avec le pompe dans le couloir en face de nous, il surgit, re paf un coup de fusil a pompe et il meurt sur le coup ( apres 14 balles dans la tete quand meme)...lol, mais bon, c pas pour ca que je ne v pas me le refaire une 5e fois, dans 6 mois
la partie qui m´a pris le plus la tete d´ailleur, c avec morello, g recommencer une bonne 50e de fois pour qu´il n´aille pas a l´aeroport....LOL ( la haine quand a un moment il m´a semé, tout a refaire)
pour avant sam, de le debut, g une thomson, paf les 2 mecs, puis les 2 par la porte ( toujours sans bouger de mon coin), puis l´autre a l´opposé ( l´escalier juste a coté de la ou on est)....tout ca pour dire qu´ils sont reglés comme une horloge.....pour la thomson, par accout de 3 balles ( avec le recul ca donne : ventre, poitrine, tete).....
juste un mot, perseverance et prudence ( est mere de sureté....;-))