CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La dernière mission

Maxthebest54520
Maxthebest54520
Niveau 5
17 mars 2004 à 14:49:03

SI VOUS N´AVEZ PAS TERMINE LE JEU, PRIERE DE DEGAGER DE CE TOPIC!!!

Alors, g une question, comment vous faites pour réussir a passer cette putain de mission??

KozKa
KozKa
Niveau 6
17 mars 2004 à 14:57:00

Dans le musee?
Moi g pri la thompson et g tué ts les ennemis avec.
Apres pour tues sam g pri le colt ki est tre precis et je lai fini en mitraillant ds le couloir comme ca kan sam arrive il se prens obligatoiremen une balle.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:30:31

Salut,
Oui,en fait,s´acharner a tirer sur Sam sur la galerie ronde sers a rien!Tu te feras descendre OBLI-GA-TOI-RE! :rire: Tu peus y passer toutes tes munitions,tu ne le tueras pas ici!
Ne tires pas avec la Thompson,trop imprecis!Lui il tire incroyablement juste mais tu ne peus pas le battre sur ce terrain!
La"meilleure" arme pour ce job reste sans doute le Colt 1911...
Il suffit juste de le blesser suffisament.Un chargeur complet de Colt 1911,par ex,devrais suffire.
L´important c´est que tu fasses mouche des la 1ere balle!Si tu le rates,il te renvoie le feu dans la seconde et t´est mort ou mechament amoché!
Si tu le touche tout de suite,alors tu peus continuer a tirer,tant que tu le touche et que tu met pas 2 heures entre chaque bastos il ne peut pas répliquer!
Une fois qu´il est bien blesser il"disparait".A ce momment va voir a l´endroit ou il se trouvait et suis les traces de sang au sol!
Sors ta Thompson et lorsque tu t´engages dans le couloir,tu sais qu´a un moment il va surgir du coin,il n´y a rien a faire!!Meme a la grenade j´ai pas pu l´avoir tant qu´il ne se montre pas!
Là,faut tirer + vite que lui ou arroser en avancant en comptant sur le bol....
C´est pas si difficile,on arrive tres bien a le descendre meme avec un Colt ou une autre arme de poing,quand on a un peu l´habitude...Il suffit de le toucher une seule fois mais faut tirer avant lui...!!
Si tu n´en est pas encore au combat final contre Sam,faudras en dire +,savoir qu´est ce qui te bloques...?
-Mais t´en est ou? T´as deja commencer a affronter Sam sur la galerie circulaire ou pas?

Lord-Vince
Lord-Vince
Niveau 4
17 mars 2004 à 20:59:21

Prends la Sulfateuse ou Fusil Mitrailleur, j´ai terminé cette mission avec 2/100 en niveau de vie...
Tu trouves un angle pour le blesser après tu le poursuis et tu vises niveau tête lorsque tu colles le mur de gauche et hop, à toi la cinématique de fin...

Haklia
Haklia
Niveau 7
18 mars 2004 à 16:30:30

bah, lorsqu´il surgit, je lui file un bon coup de fusil a pompe, c largement suffisant....mais des fois c assez marrant, je vois la cinematique de fin qui commence, mais je me suis pris une balle juste avant et donc a la fin de la cinematique, je dois recommencer.....LOL....sinon sur la salle circulaire, ben il sera toujours a l´opposé de toi, et donc tu reste cacher en le regardant, il va te tourner le dos a un moment ( fo etre patient, et la tu decharge)
++

KozKa
KozKa
Niveau 6
18 mars 2004 à 19:25:08

Elle est pas mal la derniere mission. Elle m´a bien plus.

WynoT
WynoT
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:37:34

ouais moi j´ai bien aimé le combat avec Sam je l´Ai tuer au colt 1911 moi aussi mais sa aurait été plus amusant avec le bullet time comme ds max payne :)

sinon ma mission préféré c´est celle sur les toit d´immeuble :) elle était vraiment cool et aussi la cream de la cream.

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
19 mars 2004 à 14:01:05

Un peu dommage que la fin soit trop scriptee ! !!! Comme le dit Haklia, Sam est toujours a l´oppose de toi, tu as beau courrir comme un pete tu ne le ratrapperas jamais!!! la seule facon de le surprendre est de reprendre le couloir qui donnne sur la galerie. C´est plus rapide car les angles favorables pour lui tirer dessus sont plus npmbreux. Une fois qu´il a a sa dose de pruneaux, il disparait ! !?? En fait il faut aller a l´endroit ou il etait poster au debut pour voir des traces de sang, independamment de ou tu l´as degommer. Plus fort, si tu t´es poste au coin du couloir, il faut refaire un tour entier pour voir les traces de sang et voir qu´il s´est dirige vers toi ! ? Ben tiens :-( histoire tres vite reglee, une fois compris et ce quelque soit ton niveau de sante.

Haklia
Haklia
Niveau 7
24 mars 2004 à 17:18:01

g fini le jeu pour la 4e fois hier soir
pour la derniere mission, je me souvenais d´en avoir chier, ben la g trouvé ca d´une simplicité affolante
g fini avec 98 de vie a sam ( car g commencer a 98 en arrivant a lui)......on attend derriere le mur ( de la ou on commence le duel), il vide son chargeur, et paf 7 balles dans la tete, et on fait ca 2 fois, puis sur la fin, on fonce avec le pompe dans le couloir en face de nous, il surgit, re paf un coup de fusil a pompe et il meurt sur le coup ( apres 14 balles dans la tete quand meme)...lol, mais bon, c pas pour ca que je ne v pas me le refaire une 5e fois, dans 6 mois
la partie qui m´a pris le plus la tete d´ailleur, c avec morello, g recommencer une bonne 50e de fois pour qu´il n´aille pas a l´aeroport....LOL ( la haine quand a un moment il m´a semé, tout a refaire)

pour avant sam, de le debut, g une thomson, paf les 2 mecs, puis les 2 par la porte ( toujours sans bouger de mon coin), puis l´autre a l´opposé ( l´escalier juste a coté de la ou on est)....tout ca pour dire qu´ils sont reglés comme une horloge.....pour la thomson, par accout de 3 balles ( avec le recul ca donne : ventre, poitrine, tete).....
juste un mot, perseverance et prudence ( est mere de sureté....;-))

mafia1002
mafia1002
Niveau 1
25 mars 2004 à 14:33:06

Salut, je suis rendu a la derniere mission et j´ai un probleme: j´ai un fusil merdique!

Il me disent d´aller voir au ´gun shop´ et quand j´y vais, le gard me dis de m´en aller...

Que faire?

Merci

Haklia
Haklia
Niveau 7
25 mars 2004 à 16:28:01

tu es sur que c la derniere : La mort de l?art ?
de toute facon tu peux la faire sans passer par yellow pete, tu recupereras les armes au fur et a mesure de tuer les mechants, certes pour le debut c plus dur, mais pas infaisable