CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

claire de la lune

guimo89
guimo89
Niveau 5
14 mars 2004 à 18:37:28

bonjour j´ai mafia sur pc j´en suis à clair de la lune
j´ai apporté le paquet à big dick j´ai été voler la voiture trauteberg et il me demande d´aller chercher Paulie chez lui pres de salieri mais je claçonne mais il ne descend pas que faire?
REPONDEZ A GUIMO89@HOTMAIL.COM

KozKa
KozKa
Niveau 6
14 mars 2004 à 20:45:40

:rechercher:
TU sais a quoi ca sert de rechercher.
On a surement répondu à cette question donc tu n´as qu´à chercher et si tu ne trouves toujours pas tu peux toujours aller sur les sites de mafia dont tu peus trouver les adresse en recherchant et cela permettra d´éviter des topics inutile comme le tien.

muchessi
muchessi
Niveau 9
14 mars 2004 à 23:34:35

Je crois que c´est arriver a tommy-angelo-10. Demande lui :ok: . Toi kozka, essaye d´etre plus acceuillant car c´est nul pour eu...

boblegeorge
boblegeorge
Niveau 7
14 mars 2004 à 23:34:55

je ne crois pas qu´on y a déja répondu...

KozKa
KozKa
Niveau 6
15 mars 2004 à 19:08:58

T aller chercher les armes a yellow pete??
C ptetre ca ke ta oublié de faire.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:35:01

Voui mais il s´agit de la mise en place d´un braquage! :hap:
Tu vas rentrer dans la banque en brandissant quoi? un bigoudi?un peigne?un vieux mouchoir? :rire:
non,sans dec´,si tu te rappelles bien,Paulie te confie AUSSI la mission d´aller chercher des armes chez Yellow-pete,a l´ancien cinema le Twister!
Tant que tu n´as pas ces armes,que tu n´as pas parler avec Pete,m´ettonerait que paulie descende....

En passant...la Trautenberg est pas vraiment"l´arme fatale" pour cette mission!
Si tout se passe bien ça ira,mais si y´a poursuite,ça ira plus du tout! Trop fragile,trop a decouvert(pas d´habitacle!)trop mauvaise tenue de route en virage serré(en ville,elle est trop"haute sur patte" et a trop de puissance a delivrer d´un coup,tete a queue garantit!).
Perso je prefere,apres avoir piquer la Trautenberg,histoire de l´avoir dans ma collec´ :hap: voler une Silver Fletcher,ou bien une Lassiter V 16 fordor ou ma préferée pour la ville,le cabriolet décapotable blanc " jenesais pluslenom" 500.
Y´en a plein de toutes ces bagnoles dans le quartier de Yellow pete,justement.
Mais ça c´est seulement une affaire de gout perso...chacun fait comme il le sent.Je l´ai meme fait avec un Falconner yellow cab,il s´en tire pas si mal,d´ailleurs!
Mais si tu veus que Paulie descende,il faut que tu ailles d´abords chercher les armes chez Yellow pete!Consultes ta carte,l´ancien cinema Twister,quartier general et boutique"clandestine" de Pete le jaune doit toujours etre indiquée par une croix bleue,ce qui signifie qu´une partie de la mission n´est pas remplie!
Ensuite la croix bleue sera sur l´emplacement de l´appart´ de Paulie,là il descendra aux coups de klaxone!
Pas besoin d´un gros arsenal pour la banque,un bon flingue,Colt 1911 par ex et un fusil a pompe suffisent si tu ne traines pas!
Si tu ne finit pas dans les temps et que les flics se pointent....il te faut au moins une Thompson et toute l´artillerie que tu peus porter,mais l´issue du combat est tres,tres incertaine!paulie ayant la facheuse habitude de mourrir a chaque occasion de se faire tuer betement! :rire:
C un grand jeu!j´ai adorer le faire et le refaire, encore et encore,on découvre d´autres trucs a chaques fois!Impressionnant!Un jeu qui a fait date!
Amuses toi bien,bon frag,buena fortuna!

guimo89
guimo89
Niveau 5
19 mars 2004 à 21:44:17

les armes j´ai deja été les chercher chez yellow pete sur la carte il m´indique une croix bleu sur l´appartement de paulie je claçonne mais il ne descends pas

KozKa
KozKa
Niveau 6
19 mars 2004 à 21:49:42

Franchement t´es un peu nazz quand même parce qu´ il y a juste a klaxonner devant son appartement.

muchessi
muchessi
Niveau 9
20 mars 2004 à 01:26:21

Il dit qu´il le fait, pk tu dit sa kozka????

KozKa
KozKa
Niveau 6
20 mars 2004 à 11:37:58

Parce que c´est hyper simple ce truc. A mon avis il klaxonne pas au bon endroit.