Voui mais il s´agit de la mise en place d´un braquage! 
Tu vas rentrer dans la banque en brandissant quoi? un bigoudi?un peigne?un vieux mouchoir? 
non,sans dec´,si tu te rappelles bien,Paulie te confie AUSSI la mission d´aller chercher des armes chez Yellow-pete,a l´ancien cinema le Twister!
Tant que tu n´as pas ces armes,que tu n´as pas parler avec Pete,m´ettonerait que paulie descende....
En passant...la Trautenberg est pas vraiment"l´arme fatale" pour cette mission!
Si tout se passe bien ça ira,mais si y´a poursuite,ça ira plus du tout! Trop fragile,trop a decouvert(pas d´habitacle!)trop mauvaise tenue de route en virage serré(en ville,elle est trop"haute sur patte" et a trop de puissance a delivrer d´un coup,tete a queue garantit!).
Perso je prefere,apres avoir piquer la Trautenberg,histoire de l´avoir dans ma collec´
voler une Silver Fletcher,ou bien une Lassiter V 16 fordor ou ma préferée pour la ville,le cabriolet décapotable blanc " jenesais pluslenom" 500.
Y´en a plein de toutes ces bagnoles dans le quartier de Yellow pete,justement.
Mais ça c´est seulement une affaire de gout perso...chacun fait comme il le sent.Je l´ai meme fait avec un Falconner yellow cab,il s´en tire pas si mal,d´ailleurs!
Mais si tu veus que Paulie descende,il faut que tu ailles d´abords chercher les armes chez Yellow pete!Consultes ta carte,l´ancien cinema Twister,quartier general et boutique"clandestine" de Pete le jaune doit toujours etre indiquée par une croix bleue,ce qui signifie qu´une partie de la mission n´est pas remplie!
Ensuite la croix bleue sera sur l´emplacement de l´appart´ de Paulie,là il descendra aux coups de klaxone!
Pas besoin d´un gros arsenal pour la banque,un bon flingue,Colt 1911 par ex et un fusil a pompe suffisent si tu ne traines pas!
Si tu ne finit pas dans les temps et que les flics se pointent....il te faut au moins une Thompson et toute l´artillerie que tu peus porter,mais l´issue du combat est tres,tres incertaine!paulie ayant la facheuse habitude de mourrir a chaque occasion de se faire tuer betement! 
C un grand jeu!j´ai adorer le faire et le refaire, encore et encore,on découvre d´autres trucs a chaques fois!Impressionnant!Un jeu qui a fait date!
Amuses toi bien,bon frag,buena fortuna!