Slt à tous g un gros problème à Mafia je vient de réinstaller le jeu et après avoir choisi le profil je vois un ciel bleu au lieu du bureau de Tommy et c´est pareil qd je lance une partie.
Cela est arrivé après avoir installé un mod mais je ne sais plus lequel.
J´ai pourtant tout supprimer les dossiers se rapportant au jeu avt de le réinstallé.
RSVP il me tarde de le re-fin.
Merci d´avance.