CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb pour lancer le jeu

R_W
R_W
Niveau 1
08 mars 2004 à 22:00:39

Salut a tous; je vien d´avoir Mafia sur PC(je l´ai acheter) et je n´ai eu aucun pb pour l´intaller. Mais au moment de lancer le jeu il n´y a pas de reponse. Il me marque " erreur 4205" et ca bloque mon ecran, plus rien ne se passe...

Alors si quelqu´un pouvait m´aider ca serait trés trés gentil de sa part car j´ai tres envi d´y jouer moi a ce jeu...

Merci d´avance de me repondre

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:58:35

:doute: C´est quoi ta config et regarde sur le boitier de Mafia il te dirons si tu peux l´installer :oui:

motorland
motorland
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:05:30

Autres soluc: releve l´erreure, et tu vas sur le site de microsoft france, dans recherche, tu tape le num de l´erreure.
:bye: :bye:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:26:59

Encore mieux:
:rechercher:

R_W
R_W
Niveau 1
10 mars 2004 à 22:02:33

G un P4 2.6Ghz, carte FX5600, DD 120G, windows XP familiale.

j´au reessayer de l´intaller plusieur fois et de redemarer mais impossible, ca commence a me prendre la tete serieux.

Ce pourrait-il que se soit un pb du o cd1???

[delta]zilou
[delta]zilou
Niveau 6
21 mars 2004 à 15:06:27

moi aussi au lancement g une erreur et mon ecran merde et je ne sais pas quoi faire non plus

lyonnais38
lyonnais38
Niveau 5
04 septembre 2005 à 13:07:47

perso j´ai le meme pb aussi je vien d´acheter le jeu et pas moyen de y jouer!
si quelqu´un pourrait m´aidé car je c´est pas quoi faire.
:merci: d´avance!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:34:30

pétard...!vous savez pas vous servir d´une barre de recherche d´un forum..??

La premiere eventualité a éliminer est la possibilité que vous n´ayez PAS les codecs Indéo sur votre machine!
Ces codecs sont nécessaires au jeu,ils etaient inclus dans tous les O.S Microsoft mais plus depuis Win2K/XP!!

en 1er,donc verifiez si vous avez ces codecs!(ils ne sont plus integrés dans XP comme il l´etaient dans Millenium,Win98,Win95 mais vous avez quand meme pu les telecharger"par hasard",avec un pack de codecs,pour du MP3 ou du DVX,par ex )

Si vous ne les avez pas,télécharger les!

Tapez codec ou indéo dans la barre de recherche du forum et vous aurez des topics pleins de liens pour les DL(j´en ai pas sous la main là tout de suite et c´est VOTRE recherche)

Si le blem ne vient pas de là,on verra apres.
Bonne chance,@ +

lyonnais38
lyonnais38
Niveau 5
05 septembre 2005 à 07:48:43

merci pour ton aide je vais esseyer voir si sa marche avec c´est codec!
:-)))

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:48:30

Salut,

bon je te garantit pas que le blem soit résolut apres...
C´est simplement que sur XP,lorsqu´on a pas souvenir d´avoir jamais installé ces codecs,c´est la 1ere chose a regarder,puisqu´ils sont nécessaires au jeu et ne sont plus inclus dans les O.S Microsoft depuis XP/Win2k
Donc,si tu tournes bien sous XP,il y a une PETITE chance,pour que le blem vienne de là...

Bon,tu vas là:
http://www.codec-download.com/modules.php?name=Downloads&d_op=search&query=

-tu as un champ de recherche en haut,juste a coté du bouton marqué:SEARCH
- dans ce champ tu tapes: indéo
et tu clikes sur:SEARCH

-cela t´ammenes a la page ou sont répertoriés les codecs Indéo
-tu reperes la version la + récentes(la 5.11 sur ce site) et tu cliques dessus(le nom devient rouge quand tu passe le curseur dessus,c´est ça qu´il faut cliker)

-cela vas t´amener a une page ou il y marqué,bizarrement,en allemand,je crois..??quelque chose comme:
"Zum gewûnschten Download"
-tu cliques sur cette étrange phrase et là,c´est bon!Le Téléchargement démarre!
-tu as la petite fenetre habituelle de téléchargement marquée..blabla Indéo511.exe
-tu cliques sur ENREGISTRER(PAS sur ouvrir...)ceci au cas ou tu n´aurais pas l´habitude des téléchargements...

-Tu vas donc enregistrer le fichier Indéo5.11.exe quelque part ou tu seras sur de le retrouver...
-Une fois télécharger,pas de soucis,c´est un auto-exe!
-Tu vas là ou tu l´a enregistrer et tu le lances juste en cliquant ou double-cliquant dessus et les codecs s´installent!

Avant de faire tout ça,commence par défragmenter ton disque dur.
Avant de lancer l´installation des codecs,désactives ton antivirus,c´est plus prudent!(rien ne t´empeches de scanner le fichier avant,apres,mais pas pendant l´installation!)
apres avoir installé les codecs,a tout hasard,re-boot ta machine(arreter>redemarrer);
et maintenant,lance Mafia..et prie^^

Si le probleme etait l´absence de ces codecs,ça va marcher maintenant!
Si le probleme venait d´ailleurs ou si il y en a un/des autre{s}(il n´y a pas forcément UNE seule raison a un dysfonctionement).....faudras un peu + de patience pour trouver...
Bonne chance,bon jeu,@ +

lyonnais38
lyonnais38
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:37:09

j´ai fait ton truc dont ta expliqué au dessus mais sa marche toujours pas,je comprend rien,je devien fou! :snif2:

La vidéo du moment