Je sais que ce genre de topic, il y en a des millions, mais je veux savoir parmi ces 3 jeux, alors? Vous votez qui et pk?
princedelhu
Niveau 6
02 mars 2004 à 16:59:08
deja que le nom de true crime me dit pas grand chose, mais je te conseille mafia maintenant il parait que vice city est a posseder alors je ne sais pas en tout cas je te conseille les 2 maintenant question budget je pense que mafia est le moins cher ( 15 euros) alors apres c´est toi qui voit!
hammond1
Niveau 9
02 mars 2004 à 17:13:00
mafia est sans aucun doute le mieux le scenario est en beton et les graphismes excellents Gta vice city en deuxiemme position il est a posseder il a une bonne duréé de vie d´ailleurs je n´ai pas reussi a le finir j´en suis a 88% enfin il reste que 12% mais c les plus durs puis en dernier true crime ce jeu est vraiment gamin beaucoup trop court et bourré de bugs
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
02 mars 2004 à 18:53:24
1er-Mafia 2eme-True Crime 3eme-Gta Vc
P.S: True Crime n´est pas un jeu pour Gamin mais plutot Vice City a par le Position Club ( Bar de Strip tease et quelques missions et cinématiques)
adel567
Niveau 8
02 mars 2004 à 18:53:48
true crime 0! pouri ce jeu c´est mal fait vice city 13 j´ai été sympa et mafia 19