CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'addresse a ceux qui l'ont fini!!!

justman
justman
Niveau 5
28 février 2004 à 20:46:10

Croyez vous que je peux battre Sam avec 25 ed vie?

matrix712
matrix712
Niveau 6
28 février 2004 à 20:48:36

moi je m´adresse a ceux qui n´ont pas eu la chance de le commencer : va voir mon topic

deathninja
deathninja
Niveau 8
28 février 2004 à 20:54:36

tu peux y arriver mais t´a interêt à être franchement doué pour éviter les balles, tu reste contre le mur et tu essaye de le toucher sans cesse quand tu te décide à attaquer mais soit trés précis et employe la thompson qui l´empechera de tirer , ou alors tu t´expose un peu mais tu te cache en vitesse tu le laisse tirer et dés qu´il recharge paf tu lui envoie la purée , c´est pas facile mais tout est une question de précision puis quand tu l´aura vaincu , prépare des reflexes d´acier tu comprendra

justman
justman
Niveau 5
28 février 2004 à 21:33:14

Es ce que c´est possible ce qu´ils disent:

TUER SAM RAPIDEMENT A LA DERNIERE MISSION:
Munissez-vous d´une Thompson, tournez-vous et prenez le couloir sur votre droite. Vous arriverez ainsi dans le dos de Sam. Tirez-lui plusieurs fois dessus et il finira par s´enfuir. Suivez les traces de sang au sol pour le trouver. Il surgira au détour d´un couloir. Soyez plus rapide que lui pour l´achever.

( Extrait du site http://www.pc.allsoluces.com/?section=jeu&num_soluce=83&num_jeu=20&langue=fr&lettre=M&rub=astuce&affiche=&session=14213726774040fa&tri=date )

muchessi
muchessi
Niveau 9
28 février 2004 à 21:33:20

moi j´avais 94 de vie donc mon aide te sera pas utiles.

muchessi
muchessi
Niveau 9
28 février 2004 à 21:34:00

ouai c´est sa.

muchessi
muchessi
Niveau 9
28 février 2004 à 21:34:31

La soluce que tu as marqué est juste.

justman
justman
Niveau 5
28 février 2004 à 21:35:17

Alors vous pensez que c´est possible, que c´est vraie ce qu´ils disent. Que si on prend le couloir de droite, on va arriver dans son dos et qu´on va pouvoir lui tirez dessus tranquille?

muchessi
muchessi
Niveau 9
28 février 2004 à 21:36:57

ben ouai...

justman
justman
Niveau 5
28 février 2004 à 21:37:20

ok merci mais t´es sur, qu´il va pas se retourner au moins?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
29 février 2004 à 01:10:29

avec 25 tu peux l a voir, j ai perdu que 10 points de vie contre lui

ColiC
ColiC
Niveau 10
29 février 2004 à 02:03:50

Pour la Thompson, il ne faut surtout pas faire de full auto pou vider le chargeur en moins de deux et avoir peu de chance de toucher Sam…

Il faut y aller au coup par coup en adoptant un petit rythme qui donnera à Tommy le temps de réajuster le viseur après le recul.

boblegeorge
boblegeorge
Niveau 7
29 février 2004 à 13:12:09

non je ne crois pas que ça soit bon ce que tu di:

moi j´y vide monm chargeur dessus.çar des kon arrête de tiré, lui il commence a tiré donc...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
29 février 2004 à 13:54:06

Colic a raison

cyril273
cyril273
Niveau 2
29 février 2004 à 17:50:32

slt voila je vais vous comment finir le jeu moi je l´ai fini avec que 15 point de vie il ne faut pas utiliser son thompson il faut utiliser un magnum ou un flinge alors des qu´il vous tire dessus cacher vous derrierre le poteaux et des que son chargeur et vide tirer lui dessus avec un flingue ca va dit fois plus vite

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
01 mars 2004 à 16:02:29

MEME AVEC 1 EN VIE TU BUTES SAM ! !!!

le tout est de savoir comment faire ; )
le + simple est de revenir sur ses pas jusqu´a la porte et de continuer jusqu´a l´extremite du couloir.Dans mon cas c´etait a gauche. La on a Sam en vue, attendre qu´il soit de dos pour lui coller 1 ou 2 bastos dans la tronche puis se replanquer...avec le magnum c´est le + rapide je crois, apres 6 coups il se barre...il disparait ; ) forcement puisque dans le script il vient la ou tu es LOL
refais le tour, suis les traces de sang, colle toi au mur gauche et tire en continu/semi-continu avec la Thompson un peu a droite de l´extremite de ce mur gauche, la ou il va reapparaitreL. A tous les coups tu le butes sans perdre un pt de vie ; )

c´est plutot avant que ca chie.....faut recommencer une dizaine de fois

ciao

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:09:55

bien sur, moi je l´ai buté avec 0 de vie !
enfin en realité je crois que j´avais 25 ou quelque chose comme ca, j´ai trouvé un coin pas mal pour lui faire gicler du sang, il s´est barré, je me suis approché de son coin, il a tiré et moi j´ai tiré en meme temps, je me suis retrouvé a 0 donc mort, y a eu l´image du " recommencer" ( je crois) mais enfait avant que j´appuie recommencer j´ai vu sam crever !
donc la balle que j´ai tiré avant de mourir l´a attein, mission accomplie !

hammond1
hammond1
Niveau 9
02 mars 2004 à 14:46:06

c tout simple de tuer meme avec 1 de vie tu le butes tranquille mimile il faut te cacher derriere les pilliers et tu lui en fout plein la gueule avec ta thompson avec des petits coups pas en full auto sinon tu fous tout a coté et il te tire dessus une fois touché suis les traces de sang et tire a coté du coin du mur tu le bute avant qu´il est le temps de te tirer dessus

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:07:21

Tu prends le Colt 1911 et tu tirres tes balles jusqu´a ce qui s´enfuisse ensuite tu recharges et ntu suis les traces de sang et enfin tu le buttes :ok: