Salut,
ben...j´en ai bien vu UN ( version PC,bien sur...) sur"LE" site a consulter lorsque l´on cherche un patch de traduction F.R,mais c´est sans guarantie...Je ne l´ai pas personellement testé(j´ai le jeu en français) mais le site est généralement serieux(Traduction zone patchs).Il n´y a pas non plus d´indications quand a la compatibilité ou pas avec toutes les versions du jeu,patché ou pas patché...(?)
je te passes l´url mais je ne garantit aucunement que le patch fonctionnera(si c´est le cas,revenir laisser un mot pour dire oui ou non pourrait aider certains autres,ce serait sympa..)
http://jacquesz.free.fr/m.htm
Tu risques pas grand chose je pense.Dans le pire des cas,si ça foire,il te faudras ré-installer ton jeu.Ceci dit,15€ pour un jeu neuf et en français....enfin bon,C toi qui vois
P.S: les codes/cheats ne fonctionnant pas sur la version française mais marchent parait-il tres bien sur version U.K par ex,je me demande si il n´y aurait pas juste un un argument a rajouter dans la ligne de commande du jeu comme cela se fait pour beaucoups d´autres jeux:il faut " installer la console" C.A.D juste rajouter l´argument adequat a la suite de la ligne de commande de l´exe du jeu.
Pourrais tu,s.t.p, laisser un copier/coller de la fin de ta ligne de commande?(si il y a des arguments apres"C:\....\Mafia\Game.exe")merci bien,sinon ben tant pis, amuses toi bien,bonne chance pour le patch et @ +