Elle est rouler dans la merde sur la PS2 ! 9/20 J´allucine ! Je l´ai deja acheté sur Pc et j´allais l´acheter sur Ps2 heureusemnet que j´ai vu le Test !
Je suis decu
Razel
Niveau 10
14 février 2004 à 19:02:46
dinowan est un con franchement je l´ai acheté sur ps2 et je le trouve tres bien
boblegeorge
Niveau 7
15 février 2004 à 15:50:18
oui mais a tu déja jouer a la version pc
car juste a voir les screen de mafia ps2 ça me désole car va regarder les screens pc et compare tu verra la différence
Videoben
Niveau 10
15 février 2004 à 18:21:53
non dsl razel regaede les autres topic qui en parle et tu verra qu´au debut on defend ce jeu juste parce qu´on ne veut pas reelement admettre que c une bouse!! ba oui tu vient de le payer entre 45 et 60 euros alors pour le momment tu le defend mais joue a la version PC puis a la version PS2 et tu verra l´etendue des degats!! enfin chacun ses gouts mais sache que c dans l´interet de chacun de nous de signaler aux editeurs et aux devellopeurs qu´on des n´es pas des cons!! et que nous refourgué des jeux comme ça...c honteux surtout lorsqu´on connait son glorieux passer sur PC!!! franchement comment peut tu defendre ce jeu...??? Cliping honteux, bug desastreux, manibilitée ratée, les pixels sur les persos on peut les compter a l´oeil nu, etc...bref.... ce jeu est rater disons le . .....enfin chacun son avis et cahcun ses criteres de selections..mais moi perso j´aspire a un peut plus de respect de la part des devellopeurs!! ce jeu ils ont eu tout le temps pour le sortir et il a ete repousssr des dixaine de fois.... alors le resultat est deçevant pour moi...
drosgo1er
Niveau 10
17 février 2004 à 14:54:16
QQ1 sait s´il est sorti sur XBOX ?
Sur mon manuel XBOX, ils mettent des fotos mé jle trouve nulle part !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.