CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réglé vos problème la je suis avocat

jujud
jujud
Niveau 7
17 février 2004 à 19:13:20

Adel tu es en Algérie ou en France ? C´est pas méchant ce que je dis, mais je voufdrait juste savoir, moi je suis pas comme certains cons sur ce forum.
Au fait si tu as envi d´un forum ou personne te remballe comme une merde et se fou de ta gueule je pourrai te le donner lorsque tu me donnera ton adresse msn si tu en as une.
Tu comprends j´ai pas tellement envi que des cons de ce forum aille sur l´autre.

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 19:52:40

salut jujud je suis en france mes parents sont venu s´installez ici en 1970 et il ont toujour habité lyon enfin il ont déménagé mais pas quand je suis née en 1987 et au fait non merci pour ton adresse de site mes histoires au forum se sont reglé mais je te remersie quand meme dit moi si tu veut mon adresse msn a+

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 19:55:20

le grand mister si c´est les morts c´est les personnes qui ont habité cet maison je les connais pas c´était avant leur maison a éxplosé par contre personnes sait ou il se cache nous savons pas ou il se trouvent quand leur maison a éxplosé personnes n´était dedans

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 19:57:17

le grand mister dit moi si ta msn comme ça je te passe mon adresse j´ai encore pleins d´autre histoires si sa t´interesse a+

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 20:01:47

mais elle a éxplosé a cause de la bouteille de gaz la maison

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 20:50:58

le grand mister ta msn?

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
17 février 2004 à 21:30:20

slt moi aussi g entendu une hitoire bizarre, ct une amie a ma mère ( tj vivante) dont la grand mère était morte depuis +- 1ans. L amie de ma mère avait eu un gosse dont le berceau était ds leur chambre et ces derniers temps il fesait froid que ds cette pièce là pourtant pas de prob de chauffage, elle déposait un jeans sur le lit et 2 min plus tard il était trempé et pourtant pas de trou ds le plafond et le lit était sec comme d hab ! !! Le chien ne voulait pas approcher a moins de 2m de la chambre.Un soir en revenant d une soirée elle a vu sa grand mère qui tenait le gosse ds ses bras puis elle disparu et plus rien ! !!

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
17 février 2004 à 21:33:21

sinon moi je crois en la réincarnation et que les fantomes sont ceux qui n ont pas voulu ou pas mérité le repos éternel ou la réincarnation

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
17 février 2004 à 21:58:34

non adel j´ai pas msn vaudrait que je m´y inscrive !
sinnon adel c´est vrai que t´habite a Lyon ?
parce que moi j´habite a 1/2 heure de Lyon !

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
17 février 2004 à 22:00:21

sinno donne moi ton adresse e-mail et je te la donnerait ! ( je prefere rester incognito on sait jamais ! ) en fait jujud c´est qoi ton forum ?

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 22:21:55

ouè ta raison reste incognitot je te dirais ce qui m´est arrivé avec une personne du forum tiens hamidi_adel@yahoo.fr

maxdestruct je te crois car je sais que les histoires comme ça arrive surtout la nuit et le + c´est en algerie un truc incroyable qui m´est arrivé a la montagne avec ma famille mais je dois pas le dire c´est interdit paske la montagne qui est pas loin de chez moi en algerie des fois pour sortir en famille les gens vont passer une nuit la bas cette montagne est connu avec ses histoires incroyables plein de personnes de mon village ont déja vu des chose étrange la bas et moi aussi l´été de l´année derniere et franchement j´ai cru que mon coeur allait laché je croyait que j´allais faire une crise cardiac

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 22:26:09

mais ce qui m´est arrivé a la montagne mes cousins n´ont rien vu mais la bas ya une petite maison pour dormir elle est sans porte avec une petite fenetre qui peut pas se fermer y´avait que moi qui avait vu je vous jure que c´est vrai cette montagne elle est connu paske ya des trucs étrange la bas et les montagnes comme ça y´en a dans la moitié de l´algerie tout ceux qu´on sait c´est que cette maison ou on est allez elle est habité par des personnes invisible

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 22:31:36

certaines personnes de mon village ont juré avoir vu une personne passé devant eux et qui disparait en 2 ou 3secondes

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
17 février 2004 à 22:33:50

:ouch: :monoeil: Y fument quoi les mecs la bas ? :doute:

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 22:36:47

d´ou j´en sais va voir toi tu vera bien mais bon n´y croit pas je sais que ça parait fou mais pourtant c´est vrai paske je suis pas le seul a avoir vu des trucs la bas

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
18 février 2004 à 09:57:14

tu sais soccer c´est pas toujour fau ce qu´on raconte !
he adel cette montagne c´est dans l´Atlas ?

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
18 février 2004 à 10:06:16

c´est bon adel je t´ai envoyé mon adresse e-mail

adel567
adel567
Niveau 8
18 février 2004 à 10:16:49

non le grand mister cette montagne est en algerie dans ma ville enfin a 10km avant les teroristes se cachait la bas

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
18 février 2004 à 17:47:05

les terroristes ?

adel567
adel567
Niveau 8
18 février 2004 à 22:50:24

oui les teroristes quand c´était la periode des teroristes en algerie le pire c´est ou j´habite dans mon village c´est la ou il y´en a le +

La vidéo du moment