CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réglé vos problème la je suis avocat

adel567
adel567
Niveau 8
16 février 2004 à 21:17:04

a votre avis pk des français qui était non croyant ce sont converti a l´islam du jour au lendemain? franchement

adel567
adel567
Niveau 8
16 février 2004 à 23:10:31

alors vous avez compris le grand mister mon très cher?

ColiC
ColiC
Niveau 10
16 février 2004 à 23:20:16

Les fantômes, j´y crois pas trop… Les fantômes, tu les vois seulement si tu y crois. Pff, ça me rappelle les séances de spiritisme bidons qu´on faisait en cachette dans mon p´tit collège, c´était plus drôle qu´autre chose : )
Les esprits ne sont jamais venus, seulement la pionne qui dératisait les couloirs de la vermine collégienne, mais on court plus vite qu´elle, HinHin : P

Euh, après la vie… que dalle.

adel567
adel567
Niveau 8
16 février 2004 à 23:44:40

les fantomes nous au bled tu les vois + quand t´y crois pas enfin pas vraiment un fantome mais tu peut voir une personne devant toi debout et quand tu tourne ta tete et que tu la retourne vers lui il sera plus la c´est des truccs incroyables mais qui arrives pour de vrai et c´est se qui est arrivé a moi mais je n´est pas le droit d´en parler si je dit quoi que se soit il va avoir une malediction sur moi il va m´arriver un malheur après alors je prend pas le risque comme certaines personnes l´ont fait et qui sont devenu aveugle ou malade mentaux a cause de ça soit il sont possedé soit il meurt ou il devienne aveugle

adel567
adel567
Niveau 8
16 février 2004 à 23:45:16

et c´est déja arrivé dans mon village mais quand j´était pas née c´est mon pere qui ma raconté

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 00:21:24

alors ya personne?

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
17 février 2004 à 11:31:47

tu t´en fout parce que tu l´ecrit !
moi j´ai un pote qui avait fait une petite seance de spiritisme ( du genre esprit montre toi ! !) rien ne c´est passé mais 1 semaine plus tard chez lui a 00h pile y´a eu un coup de vent terrible ça a ouvert les fenetres et a tous renverser dans sa chambre !
c´est surement pas du mytho car ça mere la vu aussi ! !!
alors moi je fais quand meme gaffe

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
17 février 2004 à 11:33:25

aussi mes parents mon raconté qu´ils avait des amis qui avait emenager dans une maiso hanté et les porte et fenetres s´ouvrait toutes seule !
ils on filer car leurs bebe a failli mourir de froid a casue de ça

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
17 février 2004 à 11:35:53

apres la mort une autre vie spectale j´en suis sure a au moin 95% car j´ai entendu ( a la radio ) un mec qui avait temoingne et raconté que sa mere avait etait progeter dans les airs ! par une force invisible !
beaucoup disent mytho mais pas moi

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
17 février 2004 à 11:39:16

au fait adel on fait la paix ?
pour tout ce qu´on c´est fait ces dernier jours

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
17 février 2004 à 11:40:23

je m´en escuse j´ai agi comme un idiot !
de toutes façon apres mes vacances je ne viendrait plus tros souvent meme si je vais essayer de venir le plus possible

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 17:33:33

ne dit pas ça mister c´est moi le con dans l´affaire oui j´accepte de faire la paix après tout on est sur un forum on est la pour s´aidez bien jouez :ok:

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 17:35:47

heureusement que tes parents avait des amis qui ont vécu dans une maison hanté et qu´il t´ont raconté ça fait que tes plus ou moins sure que je raconte pas des mythos

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 17:46:05

j´ai une autre histoire a coté de chez moi en algerie ya un géant jardin qui apartient au cousin de mon pere et la nuit il ya de la lumiere mais que sur la route en face et pas dans le grand jardin alors comme mes cousins et moi avons entendu des histoires étrange qui pouvait se passer dans se grand jardin on est allez verifier et c´est a cause de la petite maison detruite dans le jardin elle est a plus personne depuis 1960 a peu près c´est pour ça qu´elle est hanté la nuit ya des trucs bizard que tu peu voir alors on a commencé a marché dans le jardin on a marché 20metres meme pas et de loin vers la maison on voyait des trucs des ombres blanche et on planait pas parce qu´on est pas les seules personnes a avoir vu ces trucs ya meme des adultes qui ont déja vu es ombres passé de loin mais pour traverser le jardin et monté la monté deriere sans voir des trucs la nuit il faut reciter des morceaux du coran qui te protege et la tu sera en sécurité

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
17 février 2004 à 18:41:26

je te crois adel

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
17 février 2004 à 18:46:14

je pense que quand on creve on devient pas amnesique ou d´autre truc comme ça o contraire on grarde ses pensé sa religion et on hante ou plutot habite encore la demeure ou l´on est deceder c´est ce qu´on apple des maison hanté mais les esprits se montre et se manifeste que quans ils on etait deranger !
( tombe detruite ou souillé deplacement ou destruction de leurs tombe)enfin on ne pourra jamais prouver a 100% que les fantomes existe car personne n´est revenu de l´au dela pour nous le dire

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
17 février 2004 à 18:47:35

mais j´aimerais que beaucoup d´autrevous viennent temoigner sur ce qu´ils on vu ( ou cru voir voir) entendu ou vecu
car on a chacun sa petite histoires paranormal

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
17 février 2004 à 18:49:28

si c´est les morts adel c´est qui ?
je suis pres a tout entendre

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
17 février 2004 à 18:51:16

c´est qoi l´histoire de ton pere ?