Tien au fait voici ce que tu a dit a kernel il y a peu de temp :
en+ tout les membres du forum ces tous des racistes paske quand je dit bonjour on me repond jamais et quand je fais un topic on me fait chiez et on me prend la tete voila et ça se voit que vous etes des racistes comme kernel il ma dit des trucs sur msn ça se voit que c´est un raciste paskil ma dit des trucs qui se dise pas!!! mais bon je m´intient ce que j´ai dit il ya 2mois l´erreur vient de moi paske c´est moi qui a mis comme pseudo mon prénon adel et adel ça se voit que ces arabe!!!
Et voici ce qu´il t´a répondu:
Le syndrome de persecution... Classique... Dommage que ca tombe sur toi...
Adel... Ca fait 2 mois qu´on est gentil avec toi et qu´on te cause... Après, chaque fois qu´on oublie de te répondre, tu fais ton enfant maltraité et persécuté et tu en fais un drame... Un coup t´es trop jeune, l´autre t´es arabe... Un troisième, t´es con... T´as saoulant à la fin... T´as pas envie d´arrêter de te prendre la tête avec ces conneries et d´arrêter de chercher des excuses connes pour tout ce qui te frustre?
Au fait... J´aimerais bien savoir ce que je t´ai dit de raciste sur MSN... Histoire de rigoler un coup... Je suis d´un patience d´ange avec toi et tes pulsions homosexuelles et, ca, tu t´en fous...