CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réglé vos problème la je suis avocat

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
18 avril 2004 à 15:39:00

excuse moiadel si je te parais a rien brutal mais bordel t un mec et tu crous dautre mec excuse moi mais merde t un fif ou un gaie

savasava
savasava
Niveau 5
18 avril 2004 à 15:42:56

bonjour every body

eh c + 2 mn c´est 10 ! !!

c´st tout de suite moins motivant...

adel567
adel567
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:32:43

tu ma pris pour qui pour me traiter de tete de lard c´est toi la tete de lard on se connait a pene pk tu me parle comme ça et d´ou tu sais si je m´entend pas bien avec tout le monde tu crois qu´avec toi aussi je m´entend pas bien? et d´abord chui pas français chui algerien et si tes racistes comme les autres voila pk je ne leur parle pas et ben va te faire fouttre point a la ligne.

adel567
adel567
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:33:51

Crois pas non plus que j´allais etre gentil avec toi

adel567
adel567
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:36:30

et pas la peine de me faire chiez sur mon topic moi je tes pas emmerdé!!! alors reste tranquille avec tes insultes meme si les autres ne m´aime pas je l´ai est jamais traité de saloprie de français paske c´est pas tout les français qui dont racistes!!!!!!

adel567
adel567
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:37:39

tes la en+ depuis 83jours,on s´est jamais parlé pour se connaitre et tu me traite ccomme ça??? tu va pas allez bien loin j´te le dit tout de suite.

muchessi
muchessi
Niveau 9
18 avril 2004 à 23:45:18

Un peu comme toi dans le fond... Adel, apres moins de 83 jours tu faisait chier tlm et tu les traitais de racistes. Nous ne sommes pas racistes, c´est ton atitude que nous detestion. Certaine personne ont une extreme patience pour te tolerer toi et tes avance de gai. Alors ne fait pas la moral aux autres sur ce point.

muchessi
muchessi
Niveau 9
18 avril 2004 à 23:47:24

Tien au fait voici ce que tu a dit a kernel il y a peu de temp :

en+ tout les membres du forum ces tous des racistes paske quand je dit bonjour on me repond jamais et quand je fais un topic on me fait chiez et on me prend la tete voila et ça se voit que vous etes des racistes comme kernel il ma dit des trucs sur msn ça se voit que c´est un raciste paskil ma dit des trucs qui se dise pas!!! mais bon je m´intient ce que j´ai dit il ya 2mois l´erreur vient de moi paske c´est moi qui a mis comme pseudo mon prénon adel et adel ça se voit que ces arabe!!!

Et voici ce qu´il t´a répondu:

Le syndrome de persecution... Classique... Dommage que ca tombe sur toi...
Adel... Ca fait 2 mois qu´on est gentil avec toi et qu´on te cause... Après, chaque fois qu´on oublie de te répondre, tu fais ton enfant maltraité et persécuté et tu en fais un drame... Un coup t´es trop jeune, l´autre t´es arabe... Un troisième, t´es con... T´as saoulant à la fin... T´as pas envie d´arrêter de te prendre la tête avec ces conneries et d´arrêter de chercher des excuses connes pour tout ce qui te frustre?

Au fait... J´aimerais bien savoir ce que je t´ai dit de raciste sur MSN... Histoire de rigoler un coup... Je suis d´un patience d´ange avec toi et tes pulsions homosexuelles et, ca, tu t´en fous...

koolko
koolko
Niveau 4
19 avril 2004 à 12:40:14

Non mais moi je te connais et c vrai c que magnum dit tu le connais rappelt toi(ha magnum chéritva sy toic kel arme ton préféré ) alors dit pas que tu le connais pas

adel567
adel567
Niveau 8
19 avril 2004 à 12:46:21

Muchessi je m´en fou de se que kernel a dit et puis les avances de gai je l´ai fait plus depuis longtemps alors ne ressort pas et koolko je comprend rien a ce que tu me dit et magnum je le connais pas d´accord alors lache moi la grappe muchessi pareil. Merci de votre comprehension.

adel567
adel567
Niveau 8
19 avril 2004 à 12:47:17

Et aussi vous devez savoir qu´il a pas a débarqué comme un sauvage magnum alors dite moi pas que c´est moi qui est en tort!.

adel567
adel567
Niveau 8
19 avril 2004 à 12:50:40

Et puis dites se que vous voulez je ne lirais pas et je vous écrirais pas vous me faites des histoires de gamain style: ta dis ça!!! rapelle toi regard se que ta écris!.

moi franchement je me demande pk vous cherchez a me bloquez a se point dès que je dit un truc paf vous me déclarez la guerre et moi non alors faut pas éxageré!!! bon allez adieu tout les deux je ne vous écrirai plus si vous me faite encore chier.

adel567
adel567
Niveau 8
19 avril 2004 à 12:52:10

Salut le grand mister comment tu va? moi sava très bien je me sent mieux depuis que j´ai appris un truc mais je t´enverai un mail pour te le dire lol a+

adel567
adel567
Niveau 8
19 avril 2004 à 12:53:25

Enfin je veut te dire j´ai appris une nouvelle.

muchessi
muchessi
Niveau 9
19 avril 2004 à 21:34:13

Je veut dire qu´il y a beaucoup de tentions depuis que tu est la et tes avances tu les fait encore. Si il y a un gamin ici, c´est toi. Au début tu prétendait avoir une copine...

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
19 avril 2004 à 22:52:42

oui c sa qu´on veut juste dire dire pas bsoin de monté sur tes grand chevaux

adel567
adel567
Niveau 8
20 avril 2004 à 16:24:45

Cher grand mister ou te cache tu??? j´ai besoin de toi pour un truc non laisse béton je t´écrirai sur yahoo a+

adel567
adel567
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:06:08

Olala je crève de chaud la il fait 25degrés

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
22 avril 2004 à 17:39:27

c koi ton truc adel ?

Obiglio
Obiglio