CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réglé vos problème la je suis avocat

muchessi
muchessi
Niveau 9
25 février 2004 à 21:38:46

je me fous de tes ennuis perso. Je respecte kernel. Je sais pas pk tu dit sa. De toute façon adel, tu n´a jamais été tres normal. Voyons la connerie que tu vas me répondre...

adel567
adel567
Niveau 8
25 février 2004 à 21:42:49

EEEHHH OOOHHH LE GRAND MISTER TES OU LA PK TU VIENS PLUS???

muchessi
muchessi
Niveau 9
25 février 2004 à 21:44:41

pk??????????? Tu crois que j´étais le Grand-Mister????

adel567
adel567
Niveau 8
25 février 2004 à 21:47:09

non pas toi le grand mister l´autre :lol:

KozKa
KozKa
Niveau 6
25 février 2004 à 22:48:03

Pour reparler de la vie apres la mort: moi j´crois qu´on va tous DEAD un jour ( et c sur) et qu´on moisira ds notre tombe ou on sera incinérer. Mais la vie après la mort j´y crois pas trop. J´pense que quand on sera mort ca sera comme quand on dort profondément: la vie passera sans qu´on s´en rende compte. Juste une question: Pourquoi nous les hommes pourraient se réincarner alors que les animaux ne peuvent pas? vu qu´au départ il y a des millions d´années on était tous des animaux.

KozKa
KozKa
Niveau 6
25 février 2004 à 22:51:05

" et alors j´tencule je pisse sur ta famille et je chie sur ta descendence connard reparle moi pas"====> au fait adel tu pètes un cable quand on t´insultes mais faudrait d´abord que tu mesure tes propos avant de parler.

muchessi
muchessi
Niveau 9
25 février 2004 à 23:15:07

t´a raison KozKa. Regarde bien le cable qu´il va nous pété.

princedelhu
princedelhu
Niveau 6
26 février 2004 à 13:20:49

je SUIS la loi! pour AMN! ( perflamme poing enflammé ( ou un truc comme ca))

princedelhu
princedelhu
Niveau 6
26 février 2004 à 13:25:22

sinon KozKa " J´pense que quand on sera mort ca sera comme quand on dort profondément"
sauf que quand on dort profondément on reve, ce qui prouve qu´il se passe quand meme quelquechose, l´esprit vit! les reves peuvent influer sur notre vie ( sans parler de reves premonitoires): on peut s´en rappeler. Maintenant si tu ne t´ai jamais rappellé de tes reves je comprends que tu trouves qu´il ne se passe rien...

KozKa
KozKa
Niveau 6
26 février 2004 à 16:27:47

Je sais mai y´a différentes phase du sommeil et je crois mais j´suis pas un expert que la phase où on reve est une autre phase du sommeil que quand on dort vraiment pour récupérer. Enfin j´membrouille ds tt ca. Mais en tt cas jme sui compris jsai pas si c pareil pour toi :lol:

princedelhu
princedelhu
Niveau 6
26 février 2004 à 16:39:42

Si je crois que tu as raison meme je crois que c´est une alternace de ces 2 phases de sommeil qui se passe quand on dort, et cette alternance à tendance à s´accelerer ou au contraire à etre plus lente enfin je sais plus lequel des deux mais je crois que c´est ça...

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
26 février 2004 à 18:01:14

desole adel je bosse beaucoup et j´ai pas tros le temp de venir içi je poste de tem en tem c´est tout ! sinnon il est vrai que tu pete des cables parfois relax mec ! bon tu peu toujour menvoyer un mail si tu veu me dire quelque chose dimportant ! bon @+ tous le monde ! PS: je respecte pas kernel car je respecte pas ceu qui on des piuvoir sur nous et qui supprime nos messages san distnction et pui entre le modero et moi sa date de longtem on a jamais ete amis

adel567
adel567
Niveau 8
26 février 2004 à 18:16:32

ok sa fait rien a+

adel567
adel567
Niveau 8
26 février 2004 à 18:18:38

ouè ta raison je vais t´envoyer un mail c´est mieux paske si je poste mon message ici tu sais qu´il vont faire un scandale il vont trouver des éxcuses pour m´emmerder bon a+

cortexe
cortexe
Niveau 3
27 février 2004 à 19:03:07

moi je pense qu´après la vie, quand on est mort quoi, la vie recommence de quand on est né jusqu´a la fin mais à des époques différentes, mais on ne se rappelle pas de notre précédente vie.

adel567
adel567
Niveau 8
27 février 2004 à 21:41:29

pense se que tu veux mais c´est impossible d´avoir une 2è vies

muchessi
muchessi
Niveau 9
27 février 2004 à 22:53:52

cortexe Posté le 27 février 2004 à 19:03:07
moi je pense qu´après la vie, quand on est mort quoi, la vie recommence de quand on est né jusqu´a la fin mais à des époques différentes, mais on ne se rappelle pas de notre précédente vie.

Si tu t´en souvien pas de ta premiere vie, c´est que c´est pas un 2ieme vie.

KozKa
KozKa
Niveau 6
28 février 2004 à 10:59:14

Jpense que la réincarnation et tt ça c´est parce que les gens ont peur de mourrir ( ce qui est totalement normal) et qu´ils ont inventé ça pour avoir moins peur pour se dire qu´il y a quelque chose derriere la mort et que la " vie" ne va pas " s´arreter".

Le_Mafieuzo_54
Le_Mafieuzo_54
Niveau 3
28 février 2004 à 11:32:41

Pour un topic qui sert a rien, c´est bien un topic qui sert a rien. Il ne parle meme pas du sujet dont le forum a été créer, c´est a dire MAFIA donc je n´ai pas le choix que d´avertir le modérateur d´affacer ce topic a la noix!

adel567
adel567
Niveau 8
28 février 2004 à 14:15:34

S

La vidéo du moment