Bon, que les choses soient claires... Ici, c´est moi qui décide! Alors, jes ais, ca fait vachement gars qui se la pète mais c´est comme ça et pas autrement...
Bref, dans les faits, c´est moi qui décide qui fait chier et qui fait pas chier, qui flood et qui flood pas, qui insulte trop et qui n´insulte pas trop...
En clair, si vous avez une réclamation à faire, vous m´envoyez un mail à kernel___32@hotmail.com ( ca marche aussi si vous cliquez sur mon nom en rouge ou mon pseudo dans mon profil) avec une réclamtion claire, le nom du/des coupable(s) et l´adresse du(des) topic(s)...
Mais, surtout, arrêtez de créer 50 topics pour dire que machin est con ou machin est méchant svp!!! De un, ca gêne le forum, de deux, ca n´amène à rien et, de trois, ca ne m´aide pas à agir...
Voilà, j´espère avoir été clair... Essayez de tous vous calmer, insulter n´avance à rien... Discutez et vous irez beaucoup plus loin!
Je rappelle que les topics en maj sont interdits, tout comme les insultes, les propos disphamatoires ou racistes ( se moquer d´un gay est un acte raciste).
Merci.